FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fin de l'updater DOFUS !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 161
Score : 4

Est-ce normal que malgré avoir fait tout ce qu'il faut pour que l'Ankama Launcher fonctionne, il se lance avec juste un écran noir, qui ne changent pas ?

0 0
Score : 4

Juste pour rajoutez que cela fais perdre du temps d'abonnement a plusieurs joueurs qui ont forcément le temps de jouer quand ils le veulent donc merci de réparer les bugs au plus vite Ankama ^^

0 0
Score : 2596

Bonjour,
c'est uniquement pour donner plus de lisibilité sur les autres jeux quand on se connecte que Ankama a "développé" ce truc.
Personnellement je n'ai jamais regardé Wakfu ni je ne sais quoi mais uniquement Dofus. Ca me paraissait BEAUCOUP plus clair avant en ce qui concerne la page d'accueil. Peut-être que ceux qui n'ont jamais joué s'y retrouveront... pas si sûr

Pour ceux qui râlent avec des arguments qui se tiennent sur le passage à W7 minimum, sachez que ça a déjà été le cas lorsque l'on a été obligé de passer à XP parce que ça ne marchait plus avec W97SE. On considère que vous n'êtes qu'une minorité, alors on vous écrase (ça vous fait penser à l'IRL non ?).

Toujours plus de mémoire occupée, 4 sessions d'Ankama launcher (au total 180Mo de mem) + un dofus.exe qui semble pour l'instant pareil qu'avant. On peut toujours espérer que les fuites de mémoire seront plus faibles.
Pour résumer ma pensée,
aucun bénéfice pour les joueurs.
Je sais que ça ne sert à rien de râler, mais on sent bien que Ankama est à court d'idées

2 0
Score : 59

dofus sur ankama launcher ne s'installe pas... super et aucune reponse des Admin ni du support

0 0
Score : 362

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si le launcher rentre en conflit avec d'autres logiciels ?
J'ai un BSOD avec une erreur "system service exception" quand j'essaye de télécharger un jeu depuis le launcher. C'est sans doute une erreur de sécurité car je l'ai eu plusieurs fois depuis le lancement de ce launcher mais uniquement au moment de télécharger un jeu. Jamais sur un navigateur, steam, jeu ou autres.
Si quelqu'un peut m'aider car sans l'ancien Dofus je ne peux juste pas jouer... mais je continue de payer un abonnement.
Merci énormément.

0 0
Score : 89

Comme d'habitude une initiative bancale, le launcher charge dans le vide les mises à jour et recommence indéfiniment. A quand un travail de qualité ?

1 0
Score : 921

Une vingtaine de mes contacts manque à l'appel à cause du launcher, il serait peu être bien de remettre en place l'updater le temps de faire un launcher fonctionnel pour tout le monde non?

5 0
Score : 1

Ecran noir , Il as des solution ?

0 0
Score : 921

Une vingtaine de mes contacts manque à l'appel à cause du launcher, il serait peu être bien de remettre en place l'updater le temps de faire un launcher fonctionnel pour tout le monde non?

0 0
Score : 33

Ecran noir tjrs, Que faire ?

0 0
Score : 2

moi ca reste ecran noir pas moyen de linstaller

0 0

j'en ai marre d'attendre plus de 8h que ce putain de launcher de merde soit aussi long a télécharger... ca fait 8h00 que je veut jouer... alors entre le temps de maj qui change rien a nos jeux sauf up des classe déjà abusé... genre cra,xelors,sacri,elio et j'en passe.... tout les mardi j'attend comme un abruti devant mon écran que votre maj prend fin et aujourd'hui je doit attendre toute une journée. bref vous prenez vos abonnés pour des cons. je joue depuis 13 ânées a votre jeux et donc je suis abonnée depuis autant de temps donc toute ces heures perdu sont pas remis bien evidement sur nos abonnement... marre des abrutis de votre genre.....

1 -1
Score : 18

Tu es vraiment stupide d'attendre chaque mardi c'est etrange pourquoi tu fais pas autre chose sachant que c'est une maintenance prog chaque semaine?

0 0
Score : 163

Pour la Beta il est toujours possible de s'y connecter via l'updater ^^

0 0
Score : -12

sera t il possible de jouer en multi compte ?

0 -1
Score : 380

perso en multi compte ça rame a mort c'est  injouable..........

0 0

Pourquoi retreindre cette maj a dofus 7 et + ? je suis sur vistaet j'aimerais savoir comment pouvoir encore joué a dofus???
vous dites "Vos configurations d’ordinateur sont inférieures à celle présentée ci-dessus ? Pas de panique ! Vous pourrez toujours jouer au jeu en contournant le problème." vous pouvez nous dire comment pcq a part avoir dit ça on a aucune infos ..

JE joue sous xp/vista et maintenant plus possible pour moi de joué a dofus a cause de votre launcher de mort :/
Vous dites "Vos configurations d’ordinateur sont inférieures à celle présentée ci-dessus ? Pas de panique ! Vous pourrez toujours jouer au jeu en contournant le problème."
MAIS AUCUNES INFOS A CE SUJETS...

1 -1
Score : 6016

Desiignerzz3|29/10/2019 - 18:53:20
Pourquoi retreindre cette maj a dofus 7 et + ? je suis sur vistaet j'aimerais savoir comment pouvoir encore joué a dofus???
vous dites "Vos configurations d’ordinateur sont inférieures à celle présentée ci-dessus ? Pas de panique ! Vous pourrez toujours jouer au jeu en contournant le problème." vous pouvez nous dire comment pcq a part avoir dit ça on a aucune infos ..

JE joue sous xp/vista et maintenant plus possible pour moi de joué a dofus a cause de votre launcher de mort :/
Vous dites "Vos configurations d’ordinateur sont inférieures à celle présentée ci-dessus ? Pas de panique ! Vous pourrez toujours jouer au jeu en contournant le problème."
MAIS AUCUNES INFOS A CE SUJETS...

oué ta tro raison
moi je joue sur windows 95 et je sui dégouté wallah
0 -2
Score : 677

Pour ceux qui on une co merdique et qui ont encore  l'ancienne version d'installé . vous lancez l'installation sur le nouveau luncher dès que ca commence a télécharger le jeux vous mettez pause , fermer completement le luncher .

Vous allez dans C:\Users\%username%\AppData\Local\Dofus\app (dossier d'installation de la version avec l'updater) vous copiez les fichers et dossier suivant :

Adobe AIR
content (au moin lui car il contient toutes les ressources importantes tel que les items/map ect)
data
icon
licences
META-INF
ui
updater_data
config.meta
config.xml
Dofus.exe
DofusInvoker.swf
log4as.xml
log4as-reg.xml
mimetype
steam_api
steam_api

Que vous copiez dans le repertoire dofus du luncher soit ici :

C:\Users\%username%\AppData\Local\Ankama\zaap\dofus

Après vous reouvrer le luncher et vous avez la possibilité de corriger l'installation et normalement ca devrait mettre à jour a la version actuelle

1 0
Score : 593

Salut si tu pouvais m'expliquer c'est quoi dll , car t'a dis au tout début des que sa commence a dll ont stop

0 0
Score : 17

Impossible de télécharger le jeu ça m'a fait perdre une journée d'abonnement (pour l'instant) bravo ankama ça me fait perdre l'envie de jouer à votre jeu...

0 0
Score : 18

Encore un launcher de merde ou c'est pas possible de regler la vitesse de dl bien joué.

0 0
Réagir à ce sujet