FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fin de l'updater DOFUS !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 161
Score : 160

impossible de lancer le jeu en 64 bits depuis quelques temps .

0 0
Score : 517

Je ne peux meme plus me connecter alors que j'ai les bons mots de passe

0 0
Score : 1205

Le Launcher me fait bug à la mort en multi comptes c'est horrible. J'avais aucun soucis avec 8 comptes avec l'ancienne formule...

0 0
Score : 2722

Du coup ce n'est plus possible de faire une installation portable sur clé usb comme avec l'ancien launcher ?

1 0
Score : 2288

Très bonne question, j'en connais plus d'uns qui procédais comme ça, je me demande comme ça marche du coup?

0 0
Score : 3

et donc il ny as que le launcher qui change c'est tout ??

0 0
Score : 14

Bien le bonjour, j'aurais une question pour vous et je ne vais pas mâcher mes mots car je commence à en avoir marre. Quand est-ce que vous allez arrêter de faire de la merde avec votre jeu ? Faire mise à jour sur mise à jour sans même corriger des bugs qui persistes, quel intérêt ? Vous ne faites que proposer toujours plus de nouveauté et toujours moins de qualité de jeu. Aujourd'hui mon jeu ne se lance même plus, tous les jours un nouveau problème. C'est fatiguant d'investir du temps et de l'argent dans un jeu qui nous plait pour au final s'arracher les cheveux pour essayer d'y jouer. Par pitié arrêter de modifié des choses qui sont très bien comme çà. Dofus 3.0 sonnera la fin de mon aventure ou la fin de mes cheveux, je m'en réjouis pas. *Fin du coup de gueule*

3 -1
Score : 45

mon launcher ne marche tjrs pas depuis que ça exsiste

1 0
Score : 45

la rage

0 0
Réagir à ce sujet