FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS a 15 ans... et encore de belles années devant lui !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Octobre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 144
Score : 1863

Le dragon a des airs de Draconiros...

1 0
Score : 805

Un dofus qui rajoute 3 slots de dofus? Ce serait bien puissant wink tout le monde le voudrait

1 -1
Score : 65

On dirait , comme si le Dragon était Draconiros du puit de Songe !

0 0
Score : -7

:p

0 -1
Score : 1

y'a t'il une maj ? car je ne peux pas lancer mon compte ess normal ?

0 0
Score : 530

Tu utilises le nouveau launcher ? L'ancien a été désactivé ce matin.

1 0
Score : 7

C'est surement Draconiros en dragon

1 0
Score : 709

Par contre que fait Vegnagun sur ce post Oo

0 0
Score : 1458

Mind-Joker|29/10/2019 - 11:17:13
Ils ont parlé d'années, pas de siècles mon ami.

OOF
0 0
Score : -43

et pour les crash deco et bug c dans 15 ans ??

0 0
Score : -104

Aucun rapport, mais votre Maj avec l'Ankama Launcher est nul, je peux même plus me connecter via mon Mac car il est trop vieux...

0 -2
Score : 2319

On va apprendre que Dofus n'est qu'un rêve, ils vont couper les serveurs et on va découvrir la vraie vie et nos familles

6 -1
Score : 16

moi qui voulais avoirs une mise à jours de pandala

1 0
Score : 630

On est deux ahah... Un jour peut être, nous aurons la refonte de cette fameuse zone wink

1 0
Score : 526

J'ai pas compris on a eu des nouvelle quêtes apparu en jeu aujourd'hui ?

0 0
Score : 7

l'équilibrage sacrieur peut être ?

0 -1
Score : 702

Anaurus|29/10/2019 - 19:13:17
Ça fait 15 ans qu'il y a six dofus primordiaux, ils vont pas nous en sortir un septième et dire "oups, on a mal compté"... x)
Un dofus pourquoi pas, mais je l'imagine mal primordial, mais qui sait ?

Pourtant dans l'event des 15 ans un questionnaire demandait de répondre 9 et non 6 au nombre de dofus primordiaux.
0 0
Score : -12

Par pitié réglez le problème que beaucoup de joueurs rencontrent en jouant en multi compte, au delà de 3 fenêtre ouverte en même temps les suivantes sont automatiquement fermées car trop gourmands en capacité et ce avec une configuration plus que correcte...

0 -1
Score : 1339

Vous jouez multicompte, vous assumez les problèmes liés à ce mode de jeu.
PS : Le jeu crash aussi en monocompte.

2 0
Score : 1412

C'est quand que vous travaillez vraiment sur l'équilibrage des classes, et rendre le sacrieur cool, plutôt qu'abandonner le travail :c ou au moins nous donner des nouvelles. Parce que actuellement spammer les sorts de vol de vie c'est pas le plus fun ou viable

1 -1
Score : 310749

Djundi|29/10/2019 - 20:56:25
Oui je me basais sur cela pour spéculer l'arriver de nouveaux dofus primordiaux smile Après c'est rien de concret

Dans les 9 dofus primordiaux, on compte actuellement l'Emeraude, l'Ebene, le Turquoise, l'Ivoire, le Pourpre, l'Emeraude, l'Ocre, ainsi que le Dofus des Rois d'Ilyzaelle (un Dofus blanc, aussi appelé Dofus Opalin), le Dofus noir de Rob Mirbelec (nom inconnu) et le Dofus des Glaces d'Harebourg.

Mais il pourrait y en avoir d'autre !

Pour rappel: Dofus primordial = dofus pondu par l'un des 10 dragons primordiaux, à ne pas confondre avec les 6 Dofus garants de l'Harmonie, qui sont effectivement des Dofus primordiaux mais pas les seuls !
3 0
Score : -141

un serveur monocompte rétro? allez on est nombreux à attendre ça!
PS: ceux qui aiment pas cette idée restez dans vos serveurs on vous obligera pas à jouer avec nous

1 -4
Score : 24

Bonsoir deja avant de se lancer dans du nouveau contenu je vous ropose de faire un truc avant tous c'est de regler les bugs disponnible sur le jeux actuellement par exemple le bug du koli 3vs3 les mecs 3000 de cotes legende , puis ya le beug du tchat en koli tu peux meme pas suivre tes mates il te disent un truc ta le messages qui s'affiche apres 1 min 3 eme beug ya un bug du roublard quand tu met une bombes sur l'ennemie sa le rend invisible donc je pense avant de se lancer dans un nuvelle maj faut regler les beugs qui sont sur le jeu actuellement et on vous connaissant chaque maj ya un nouveau beug encore de belles années devant lui sa j'en doute c'est devenu un jeu full bizness avec vos items comectics chaque semaine vous profiter tellement des joueurs que vous oublier qu'a tous moment le jeux peux partir en couilles avec vos maj merdiques full beuguer et pour les tournois tels que la dofus cup vous attendez que les joueurs achete vos pack pour que vous financer le cashprize et le pire c est que le gagnant aura 50% certe vou aller me dire faut faire des benefices mais c est trop vous en faite tout les jours du benefice avec l'abonnement avec les packs les ogrines faudrais faire un petit sacrifice pour garder sa communaute au lieu d'en profiter a fond des joueurs

4 -1
Réagir à ce sujet