FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS a 15 ans... et encore de belles années devant lui !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Octobre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 144
Score : -32

Alors pour ma part, 
dofus perd chaque jour des joueurs. 
Un débutant venant aujourd'hui ne saurait plus monter car il faut l'aide d'un joueur plus haut et ils ne prennent jamais le temps d'aider disons la vérité. 
Dofus est sur la fin et ne fera plus longs feu. 

1 -6
Score : 1377

Euh ça par contre c'est faux.
Tu peux très bien up en solo, via les quêtes.

"Dofus est sur la fin" ... Ca fait 15 ans que le jeu existe, 14 ans et demi qu'on entend ça ... (Pourtant j'suis pas fan des décisions qu'ils prennent).

5 0
Score : 33

Bon... Si c'est un Dofus, et ce dragon ressemble à Draconiros.. espérons qu'ont l'obtient pas en songe sad

2 0
Score : 3

viverne|30/10/2019 - 13:11:59
Ce qui a crée les 6 dofus primordiaux garant de l'harmonie. Il y en a eu d'autres plus tard, comme le Dofus de Bolgrot, le Dofus des Rois, le Dofus noir de Rob Mirbelec sur l'ilot Estich, et le Dofus des Glaces.

J'ai simplifier la chose juste pour faire comprendre qu'il y'a pas que 6 dragons primordiaux donc pas que 6 dofus primordiaux ^^
0 0
Score : 310355

Ne t'inquiète pas, je répondais à la première personne qui t'avais répondu et qui n'avait justement pas saisi la subtilité (je crois).

0 0
Score : 2057

Tout ce que je veux c'est pas avoir à retourner faire des songes pour les prochaines quêtes, entre le vulbis et l'ébene j'en peux plus de cette feature laugh

3 -2
Score : 1

LA RECOMPENSA TEMPORIS 3?

0 0
Score : 343

Peut etre enfin le dofus tacheté qu"on voit depuis la version 1.29 sur le launcher mais jamais dans le jeu jusqu'a maintenant :') 

0 -1
Score : 16
1 0
Score : 3

Could be the white dofus of pandala and a new dofus eliatrop.

0 0
Score : 399

Ne soyez pas surpris s'ils annoncent de dofus, je vous rappel qu'initialement c'était le monde des douze!

0 -1
Score : 507

Oui, des douze dieux, sachant que six peuples sont apparus sans avoir de dieux à part entière... Et donc?

0 0
Score : 1

@shouarzy, le monde des douzes c'était pas par rapport au nombre de classes ?

0 0

Au nombre de Dieux*.

2 0
Score : -8794

sangocus123|29/10/2019 - 15:01:20
22 ans, je joue depuis des année et non, je ne suis pas capable de m'attaquer au end game, un  problème avec ça?

je croix que j'ai était mal compris. je ne parle pas d'avoir les dofus par exemple emeraude lvl 100 au niveau 200, mais l'avoir au niveau 100. plus compliqué de l'avoir à ce lvl qu'au niveau 200 par exemple.

encore une foi, mmo et solo? mouai, pas sur que ça soit normale. (au passage je n'écrit sur le côté mmo que pour une raison. "qui aurait pu croire que dans un mmorpg" si c'est en rapport avec les mmo, de ce côté la dofus est "cassé" m'enfin.

me palindre de ebene et ivoire? me semble pourtant avoir préciser que je ne parlais pas de ces dofus la justement... après vérification j'ai bien écrit " (non, je ne parle pas de l'ivoire alignement, ni de l'ébène ni du vulbis...^^)"

bref pour faire simple le premier poste : "qui demande pas d'avoir un lvl 200 pour êtres équipé" donc un dofus pas lvl 200, par exemple un dofus lvl 120?

"ni de devoir faire des centaine de quête et dj ultra compliqué?" me semble que les dofus qui ne soit pas 200 ne demande pas énormément de quête. (par exemple émeraude demande moins que ivoire non? ce qui est normale, mais si un dofus sort et qu'il n'est pas 200 je ne serait pas étonner qu'il demande plus que pour les autre dofus primordiaux d'une même tranche de lvl)

plus facile à comprendre comme ça?

On ne donne pas un avion de chasse a piloter a des vendeurs de barbe a papa, on ne donne pas des Dofus primordiaux clef qui permettent de renverser la meta et d'exploser le Kolizéum a des gens pas capable de rassembler 4 personnes pour un chaloeil

Si ca te semble difficile dit toi que ton niveau de jeux est juste très bas, accepte le au lieu de demander a ce qu'on descende ENCORE le niveau de jeux global.

Quand je pense que le top joueur dofus tient pas 5 min sur certains jeux reconnus pour étre casus, ou se situe le niveau de casu d'un joueur dofus qui demande a casualiser les top items ...
2 -3
Score : 1075

De belles années devant lui ?

Allé on y croit ! Surtout quand on voir l état du launcher qui m empêche de jouer mes 5 compte sinon l ordi freeze.

Continuez vous êtes sur la BONNE lancé !!

J'ai jamais eu autant de déceptions pour vos décision en 10 ans

0 -2
Score : 238

Change de pc ? J'ai aucun soucis à + de 8 comptes , encore heureux que le jeu évolue techniquement , faudrait surtout penser à changer ce qui te sert de pc 

0 0
Score : 1075

De belles années devant lui ?

Allé on y croit ! Surtout quand on voir l état du launcher qui m empêche de jouer mes 5 compte sinon l ordi freeze.

Continuez vous êtes sur la BONNE lancé !!

J'ai jamais eu autant de déceptions pour vos décision en 10 ans

0 -1
Score : 1099

Les dofus eliatropes les amis. Celui du temple peut être ? *~*
Autrement il reste encore le dofus des rois mentionnés par de nombreux pnj.

0 -1

C'est Ilyzaelle qui le possède, et elle ne va pas nous le passer. Idem pour le Dofus primoridal noir de Rob Mirbelec.

0 0
Score : 29

encore de longue année j'ai un doute comme meme avec la communauté de merdeux, perso sur USh le serveur et mort a part des mec qui rachète les objet au joueur a des prix minable et les gens qui font payer tout et rien pour donjon/ service/ position etc... votre jeux tiens grace au pvp le coté pvm et mort quand tu et joueur solo tu peut pas avancer a moins d'avoir une team et jouer seul, a l'époque tu était nouveau joueur tu avez du monde pour xp gratuitement pour faire des donjon lvl 1 a 150 tu galerer pas on decouvrez le jeux avec d'autre personne les petit donjon était farmer, les zone de mob était farmer il y avez du monde partout. aujourd'hui faut payer pour avancer payer pour de l'aide faut pas s'étonner que tout le monde rush le lvl 200 et savent pas jouer leur classe

2 -3

C'est justement le PvP qui détruit le jeu hein Jean-Dimitri.

0 -1
Score : 5195

Vous n'allez pas à chaque post nous dire "Dofus a de belles années devant lui ..., on a un arc narratif sur 3 ans ...."
La seule réponse possible à ce sujet est votre choix sur Dofus Unity, à partir de ce choix on sera si Dofus 2.5X a de belles années devant lui ! 

1 0
Score : 19

Que des bons commentaires super encourageants j'suis mort mdrrr
Ne les écoutez pas Ankama hein, le mec il se plaint de pas pouvoir jouer avec ses 5 comptes, putin c'est vraiment dégueulasse quoi "J'ai jamais eu autant de déceptions pour vos décision en 10 ans" jpp, Alors que le launcher est plutôt propre, il vient à peine d'arriver alors évidemment il manque des choses et y'a deux trois bug pour les multi.
L'autre il chiale parce que "full business" bien joué c'est une entreprise, t'as qu'à pas acheter les mistery box, ça te plais pas ? T'achète pas
Quand tu vois qu'Ankama c'est une petite entreprise qui essaye de survivre en proposant toujours des nouvelles choses, en essayant de se renouveler et que à chaque étape t'as toujours les même gosses qui chialent, c'est triste. Surtout que pour la plupart des événements, ils sont très (trop) souvent à l'écoute des joueurs. Rien que pour les 15 ans, 3 nerfs ils ont eu Tot et Kam, pourtant il y en a pleins qui ont quand même réussi (pas que des 200) mais ils ont quand même fait ce qu'il fallait pour permettre aux petits joueurs d'avoir les succès.

Juste continuez comme ça et écoutez pas les rageux svp smile

2 0

"Ankama petite entreprise qui essaye de survivre". Déjà là ça part en sucette.
Mais alors le reste du commentaire ... T'as des actions chez eux ?

0 0
Score : 55

un dofus a drop ??????? smile

0 -2
Score : 9

Anaurus dofus l'a dit dans un article, il y a des dragon primordiaux qu'on ne connait pas encore donc il est possible qu'il n'y est pas uniquement 6 dofus primordiaux mais plus (pour la sources https://www.millenium.org/guide/289263.html) il renvoie sur le site Ankama comme source mais j'ai pas trouvé le lien car j'ai pas cherché

0 0

Cet article est assez vieux. Il y a actuellement 3 autres Dofus Primordiaux dont on connaît l'existence: le Dofus des Rois (dofus blanc gardé par Ilyzaelle), le Dofus noir de Rob Mirbelec sur l'Îlot Estich, et le Dofus des Glaces (pondu par Aguabrial) d'Harebourg.

A la limite on a un doute sur le fait que le Dofus des Glaces soit vraiment un Dofus pondu par Aguabrial, mais au vu de sa puissance théorique au niveau du background, et de sa description, c'est plus que plausible. Les récentes quêtes du Monde à l'envers prouvent qu'actuellement le lore compte 9 dofus primordiaux.

0 0
Score : 2345

viverne|03/11/2019 - 12:47:17
Cet article est assez vieux. Il y a actuellement 3 autres Dofus Primordiaux dont on connaît l'existence: le Dofus des Rois (dofus blanc gardé par Ilyzaelle), le Dofus noir de Rob Mirbelec sur l'Îlot Estich, et le Dofus des Glaces (pondu par Aguabrial) d'Harebourg.

A la limite on a un doute sur le fait que le Dofus des Glaces soit vraiment un Dofus pondu par Aguabrial, mais au vu de sa puissance théorique au niveau du background, et de sa description, c'est plus que plausible. Les récentes quêtes du Monde à l'envers prouvent qu'actuellement le lore compte 9 dofus primordiaux.

Le Dofus des Glaces est un vrai Dofus c'est celui que l'on obtient dans l'aventure qui est un faux Dofus des Glaces créé par Jiva.

Elle nous donne une copie du Dofus des Glaces car si l'on retirait le vrai DDG de la Clepsydre Frigost ne serait plus figé dans le temps et redeviendrait normal mais cependant ca tuerait tous ses habitants qui ont des centaines d'années.
0 0

Le Dofus des Glaces que l'on obtient est un vrai Dofus des Glaces. Ce n'est juste pas le Dofus des glace de la Clepsydre, pour les raisons que tu as évoqués: il ne faut pas le retirer. Chaque Dofus (même les vrais, même les primordiaux) existent en de multiples exemplaires à cause de la blessure de l'Horloge de Xélor (on rentre dans des histoires de cohérence assez compliqués et inutiles, si tu veux mon avis !).

La question portait sur le fait d'être sûr que le Dragon qui a pondu le Dofus des glaces est bien Aguabrial, dragon primordial, ce qui ferait du Dofus des Glaces un Dofus Primordial, tout comme les 6 Dofus garant de l'Harmonie, le Dofus des rois d'Ilyzaelle et le Dofus noir de Rob Mirbelec. A priori c'est le cas, mais on n'a pas vraiment de preuve à part la description qui n'a pas l'air si sérieuse que ça.

0 0
Score : 80

Anaurus|29/10/2019 - 19:35:23
Je joue depuis 12 ans, je suis 200 et opti au maximum depuis longtemps, j'estime maîtriser bien le jeu mais je suis (et serai) toujours bloqué aux quêtes endgame, donjon, combat à 8 et ce genre de merveilles... 

Sortir l'argument "il faut que ce soit difficile parce que c'est un mmorpg" alors que vous jouez en multi pour faire tout ça... Et vous osez parler de difficulté ?
Et les gens qui se plaignent que le jeu est trop casual, aucune difficulté... Jouez en monocompte et essayer de finir le jeu, vous commencerez seulement à comprendre toute la difficulté déjà présente en jeu... je peux vous donner une corde tout de suite pour abréger vos souffrances à venir.

Et que l'on ne me sorte pas le "joue avec tes amis/guilde", parce que dans l'état actuel du jeu, c'est inenvisageable. Et en partie dû au fait qu'il n'y a presque plus personne qui joue en mono, la plupart s'ayant convertie ou tout simplement arrêté...

C'est pour ça qu'il y a un serveur monocompte qui est aussi le serveur le plus peuplé de dofus, et le premier a avoir débloqué le Vulbis et succès similaires.

Faut prendre sur soi et remonter un perso, c'est le seul moyen de jouer en monocompte ce serveur. Je suis dessus depuis les débuts, j'ai tout les dofus, ça se passe bien 
0 0
Réagir à ce sujet