FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Halouine : le grand frisson

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Jamais les nuits ne sont aussi noires, les peurs aussi bleues, les mystères aussi… mystérieux que durant cette saison. Imaginez un instant ce qui peut bien se cacher là-dedans : une citwouille ? Un chafer ? Non… La Mystery Box Halouine vous réserve bien pire !

3 nouveautés vous attendent dans cette caisse : les familiers Kaspair et Nonoeul (dont la couleur de la pupille est colorisable) et la panoplie de Mauvais Augure (cape et coiffe).

Elle a voyagé à travers le Monde des Douze, depuis des terres reculées, comme ramenée d’un autre temps. La poussière et les toiles d’araknes peuvent en témoigner. Elle a bravé les mers déchaînées à fond de cale, traversé les déserts les plus chauds à dos de drago (qui finirent les unes après les autres par mourir d’épuisement). Elle a été traînée dans les cimetières et oubliée un temps dans des grottes humides et sombres. Mais la voilà enfin devant vous, prête à accomplir sa destinée.

Aurez-vous seulement le courage de vous l’approprier ?

La Mystery Box Halouine vous attend dans la boutique jusqu’au 6 novembre à 23 h 59. Passé cette date, elle retournera dans les profondeurs obscures d’où elle a été arrachée…

Prix

MÊME PAS PEUR !

Première intervention Ankama

Bonjour ! Nous avons apporté une correction aux prix affichés sur la publication, qui ne correspondaient pas aux prix effectifs en boutique. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 88
Score : -40855

Mmh, j'aimerais bien avoir Kaspair, mais je préfère attendre qu'il soit à 100 000k en hdv. ph34r

8 0

Bonjour ! Nous avons apporté une correction aux prix affichés sur la publication, qui ne correspondaient pas aux prix effectifs en boutique. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Score : 120

Et en ce qui concerne les Belges ? Vous avez prévu aussi quelque chose pour nous ? Vu que nous n'avons à priori pas le droit aux box, ça serait sympa de penser à autre chose pour les joueurs ne vivant pas en France.

0 0
Score : 6710

vpn

0 0
Score : 25

Vivant en Belgique , vraiment dégoutter, ..J’espère qu'ils arriveront en boutique

1 -1
Score : 32

c'est une blague ????

en Belgique pas moyen de participer ??? c'est de mieux en mieux en tous cas.

1 0
Score : -40855

Il faut te plaindre à ton gouvernement, c'est lui qui interdit le système de lootbox. wink

0 0
Score : 97

1800 ogrines une Box.
​​​​​​
Presque le double de la précédente...

J'étais tenté, et d'un coup refroidit... 

2 0
Score : 2134

et y'a des bonbon smile

0 0
Score : 402

je trouve quand même asser cher pour 1 mystery bos 1.79 euros

5 0
Score : 97

1800 ogrines une Box.
​​​​​​
Presque le double de la précédente...

J'étais tenté, et d'un coup refroidit... J'ai 

3 -1
Score : 1808

1800 ogrines pour des bonbons non merci

4 0
Score : 60

Ah ben super, merci pour les belges sad J'espère vraiment qu'il y aura d'autres moyen d'obtenir le petit fantôme que je trouvais vraiment cool...

1 0

Les gens se plaignent de pas pouvoir acheter de " Mystery Box "

1800 ogrines où vous aurez des bonbon,
dans le meilleur des cas vous auriez eu un truc à 5%, après avoir usé 10 000 ogrines.

3 0
Score : 497

C'est quand même cocasse, l'année dernière, pour Halouine, on avait eu le droit à une lotterie avec un jeton GRATUIT par jour, pour l'obtention du Bouclier Malicieux entre autres.
Cette année, un nouveau lot de Mystery Box (à croire que vous ne jurez plus que par ce mot), avec un prix encore plus gros.
Je veux bien entendre que vous avez besoin d'argent, mais un moment faudrait arrêter de prendre tous ses joueurs pour des cons/pigeons (et puis entre nous, je pense que ça en refroidit plus d'un de mettre la main à la poche pour des boîtes qui risquent fortement de lui donner de vieux consommables inutiles, alors que beaucoup de monde serait prêt à payer pour les cosmétiques)

17 0
Score : 1915

Besoin de sous pour faire tourner des équipes sur - retro - 2.0 -  waven  - dofus unity

0 -4
Score : 81

De même je trouve que c'est plutôt cher mais bon, j'avais quelques k à dépenser (pour 6boxs) et les taux sont tout de même intéressants.
Résultat : 2 x 5j d'abo, une popo de changement de couleurs, 1 chauve souris d'halouine et 2 kaspair.
Je suis content pour le kaspair mais j'aurais préféré avoir le boubou à la place d'un doublon, tant pis je m'en sors bien quand même !

0 0
Score : 78

Super! Le seul familier que je veux et je me retrouve dans l'impossibilité de l'acheter car je vis en Belgique! Il serait temps de revoir vos priorités, putain c'est pas difficile de les vendre à l'unité...

3 0
Score : 10032

pour réduire les vente? faut pas rêver. acheter à l'unité = moins de vente pour eux, vous obtenez ce que vous voulez et vous dépenserez pas plus. avec ça? vous dépensez un max jusqu'à avoir ce que vous voulez. en belgique vous ne pouvez pas les avoir tout de suite donc, mais en france... ankama en profite. une foi possible de les avoir ça sera surement dans un abo ou autre (ultra cher) ou vendu assez cher à l'unité.

bref la seul chose à faire, patienter en attendant que les item des pigeonbox soit échangeable.

0 -1
Score : 81

.

0 -1
Score : 2463

Et voila, le bouclier malicieux en mystery box. L'année dernière au moins on pouvait l'avoir gratuitement avec un peu de bol. Dommage. Mais on nous prend pas pour des cons hein, ça doit être pour tester le nouvel onglet "Acheter des kamas".

"Le grand frisson", effectivement, penser au service marketting d'ankama me donne la chair de poule récemment.

5 0
Score : 4787

Entre un boubou malicieux généré gratuitement pour 10 000 comptes l'année dernière et un généré pour 80euros, je préfère encore l'ancien système frustrant.

2 0
Score : 5946

Abonnement 7 jours : 2€ ou 1100 ogrines
Mysterybox x1 : 1.79€ ou 1800 ogrines

Quelqu'un m'aide à trouver la logique ?

5 0
Score : 1915

j'avais pas capter trop fort sa m'ferait rire qu'ils remontent le prix de l'abo en ogrine

0 0
Score : 513

2€ le shigekax mdr

6 0

2 euros t'a un paquet de bonbon irl

0 0
Réagir à ce sujet