FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Halouine : le grand frisson

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 88
Score : 464

Je suis choqué, j'avais jamais fait gaffe qu'Ankama vend des lootbox ...

Avec toute les polémiques qu'ils y a en ce moment dans le monde du JV j'aurai pas cru, pour moi ils étaient un peu au dessus de ça ...

Un peu déçu pour le coup

9 0
Score : 2490
Donnez, do-do-donnez, donnez, donnez moi, Dieu vous le rendra !
Enrico Macias Ankama.
0 0
Score : -12

Ça me fait rire parce que on va payer cher pour une box et au final les familiers seront dispo en boutique

0 -1
Score : 530

Prenez un VPN les belges

1 -2
Score : 6

J'ai croisé un gamin qui avait claqué 7000€ pour Dofus. Avec la carte de sa mère. Elle va encore être contente.^^

0 0
Score : 192

Bon ben, je me consolerai avec le bouclier d'apparat du nouveau donjon rusher.
J'aurai aussi préféré une vente à l'unité.

2 0
Score : 556

je veux pas faire ma rabajoie mais le principe d'un loot / box / kdo est il pas de gagner quelque chose d'une valeur superieur a notre investissement ? je veux dire 1800 ogrine pour 5 jours d'abo quand 7 jrs coutent 1100 c'est pas un peu du foutage de gueule ? c'est un peu comme mettre une piece de 10 cts dans une machine a sous pour potentiellement gagner un jackpot a 1 euros et au lieu de ca tu gagnes le second prix qui est une piece de 5 centimes lol

c'est la premiere fois que je vois un kdo qui coutent moins cher que la mise de depart , d'un point de vue marketing et purement commercial ankama fait fort c'est la premiere fois que je vois une offre commercial qui dit clairement parier de l'argent avec nous pour gagner moins

9 -1
Score : 5711

Non, le principe d'une loot box c'est d'être un attrape pigeon où tu es perdant 99% du temps. Les caisses csgo, 2€ pour en ouvrir une, 90% de chances d'avoir un skin qui vaut 5 centimes. Je sais pas comment tu t'es convaincu qu'une loot box était rentable pour le joueur.

3 0
Score : 129

Soyons plutot fier les belges que notre pays a commencer de reguler tout ca. La majorité des pays sont encore a la ramasse

12 0
Score : 1634

Le prix d'une box, oh la vache ! C'est de pire en pire.

1 -1
Score : 3258

Punaise j ai tenté et de la DDDAAUUBBEEE ! Economizez vos ogrines et passez votre chemin !

3 -1
Score : 19

Mais sérieux les commentaires
Si vous aimez pas, achetez pas
C'est une entreprise Ankama, ça a besoin de sous,
sinon plus de dofus, pas de série wakfu, pas de nouveaux jeux
Aller bon jeu mdr xD

2 -14

Sauf que les loot boxes c'est la pire manière de faire du fric, c'est du gambling pour enfants, c'est pas ça qui va donner une bonne image à ankama.

4 -1
Score : 137

Mdr , les 2gagnant du concours qui ont dû se démarquer des autres pour au final retrouver leurs bouclier malicieux dans un "mystérieux boxx "xD . J'les plains , heureusement que je suis jamais sur le forum dofus pour voir toutes ces bêtises.

3 -1
Score : 5710

Les lootboxes c'est un peu la risée de l'industrie en ce moment, Rocket League qui va les retirer, Fortnite qui n'en a jamais mis, CSGO qui teste de nouvelle façon de les gérer avec les scanners (après avoir bloqué leur achat notamment en France !), et j'en passe...

Pourquoi vous continuez tête basse dedans ?

7 0

Par contre cs go c'est pas le bon exemple, c'est exactement le même resultat mais en essayant de contourner les futures lois contre les loot boxes.

1 0
Score : 5607

des prix qui ont drastiquement augmentés pour des récompenses tellement moyennes voir extrêmement pas rentables pour beaucoup ET une confirmation que les familiers seront remis en vente plus tard ...

1 -1
Score : 192

Les potions d'attitude permettent de jouer l'attitude une seule fois? Quel intérêt?

0 0
Score : 7666

Ça prend tout son sens si c'est l'attitude "Pigeon"...

0 0
Score : -58

Hello,

Pack de 13 Box : La pano mauvaise augure avec la chauffe-souris d'halouine le nonoeul et 5 jours d'abo. Le reste c'est des shigekax xD  Je m'y retrouve 

Bisous Bisous

Edit: Mdr les jaloux qui mettent les pouces rouges xD

1 -4
Score : 74

En 6 box j'ai eu le petit fantôme et la pano de mauvaise augure cool

2 -1
Score : 2849

Vous ne voulez plus voir ce genre d'offres? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, boycotter smile 
Totalement contre les lootbox! 

3 -1
Score : 1754

Bon comme d'hab on va attendre que ça sorte en hdv pour 10 000k

1 0
Score : 1713

Je n'arrive pas à me connecter pour récupérer le cadeau en attente : "Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifier votre connexion Internet, puis actualiser la page pour afficher une image reCAPTCHA".

0 0
Score : 2283

Changez l'équipe commerciale (?), celle qui fait ces offres pourries...

Il y a mieux que ça pour rapporter de l'argent/satisfaire les joueurs...

0 -2
Réagir à ce sujet