FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Halouine : le grand frisson

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 88
Score : 256

Je trouve ça limite écoeurant qu'en Belgique on ne puisse pas avoir les box, dans ce cas autant mettre tout les joueurs sur le même pied d'égalité et mettre des offres direct en ogrines... Ha oui juste, faut bénéf désolé...

0 -7
Score : 2490

au contraire tu devrais être fière de ton pays, ils protègent les jeunes des addictions du gambling.

9 -1
Score : -58

nzrjhgmouzetnhpm|01/11/2019 - 11:49:03
En 6 box j'ai eu le petit fantôme et la pano de mauvaise augure cool

GG biggrin mais les jaloux vont mettre des pouces rouges xD
1 -7
Score : 4058

J'adorerai avoir kaspair mais comptez pas sur moi pour acheter vos lootboxes. 

De toutes les pratiques commerciales déplorables dont vous pouvez faire preuve celle là est la pire. Vivement que ça devienne illégal.

5 -2
Score : 151

1800 ogrines ça fait chère n'empêche, surtout pour des bonbon bien dégueulasse

0 -2
Score : 151

Bon beh, j'ai eut une abonnement de 5 jour pour le prix de 2 semaine , ça refait vraîment ma journée , wow

0 -2
Score : 1962

Bonsoir !  le launcher est noir, bientôt 1 semaine :/

0 -4
Score : 7666

Et moi mon PC blanc est blanc, c'est dingue.
(Edit: forcément ce n'est plus aussi drôle s'il change son message...)

1 -2
Score : 5713

Comment détruire un item ? très simplement la chauffe souris était échangeable dès le 31 pour les joueurs qui l'avais acheter l'an dernier pour halouine, du coup avant même que l'objet soit échangeable elle est de nouveau disponible, bah bravo.

2 0
Score : 36

for 72k ogrin i expect at least 100 boxes.
Tho, i'm done with this gamblin sh*t, after spending 20k ogrins last year and getting nothing but crap.

4 -1
Score : 625

bien sur il fallait ruiner le bouclier malice en le mettant à 5%

1 0
Score : 50

J'aurais bien participé en vous offrant quelque euros a la place des bonbon mais .... je suis Belge , bien triste nouvelle pour nous encore .. :'(

0 -1
Score : 50

Si y'avais possibilité de vendre les Emotes sans Box sa serais top !

0 0
Score : 80

Le prix des lootbox, c'est clairement du vol à ce niveau là... Rien de bien étonnant quand on sait qui tient les rennes de la boite.

6 0
Score : 25157

Cette mystery box est une lootbox comme on en fait de pire :
- 75% de chances de tomber sur un truc inutile mis là pour combler
- 10% de chance d'obtenir des items de l'an passé, dont un qui était gratuit
- 15% de chances d'obtenir deux familiers (5-7000 ogrines selon les jours) et une panoplie (soit 5000-7000 ogrines, jackpot = le total)

Je vous passe les calculs, mais à 1.79€ (prix fixé librement, vive les biens digitaux) ou 1800 Ogrines, ça fait cher, très cher.

Encore une fois, je passe. Ce serait bien. d'avoir des offres moins coûteuses pour que tout le monde se dise "Tiens je vais en prendre une ou deux" plutôt que de viser les baleines...

Et parler de baleines sur Dofus, ça me fait mal

7 0
Score : -75

N'étant pas très riche je n'ai pu m'offrir qu'une mystery box j'ai obtenu la panoplie de mauvais augure ^^.

1 -1
Score : 10173

On raconte que celui qui a inventé les loot box aurait atteri en enfer, juste à côté de celui qui a inventé la pizza à l'ananas.

Faudrait arrêter cette pratique marketing plus que douteuse, surtout à des prix et avec des lots comme ça. Je regrette la disparition des ventes de cosmétiques qui étaient accompagnés de quelques petits jours d'abos (cf. Dracolyte).

0 0
Score : 25157

Et ces offres n'étaient pas franchement les meilleurs non plus. Les prix étaient rehaussés par rapport à un prix de base pour un familier, et l'abonnement de très courte durée (1 semaine généralement)

0 0
Score : 517

........... Rien de plus à ajoutez 

Et je trouve dommage qu'on puisse pas mettre de pouce vers le haut ou le bas sur leur post. 

1 0
Score : 34

Honnêtement… cela fait plusieurs mois qu'une partie de la communauté se plaint de ce type de marketing et plus particulièrement des loot Box. Rien y fait ! Tout simplement parce que ça se vend ! Et Cela continuera...

0 0
Score : 192

C'est vrai que vu la cashprize (à 40% des ventes), soit 9800€ dépensés par les joueurs, soit environ 500 ventes, c'est pas si terrible.

1 0
Score : -38

5732|01/11/2019 - 18:12:42
1 semaine que mon Launcher est noir, impossible de jouer sur mon ordi. Dans combien de mystery box ça sera réglé stz ? 

Le problème vient de ton ordi, pas de chez Ankama
domisolmido|31/10/2019 - 22:21:32
Non, le principe d'une loot box c'est d'être un attrape pigeon où tu es perdant 99% du temps. Les caisses csgo, 2€ pour en ouvrir une, 90% de chances d'avoir un skin qui vaut 5 centimes. Je sais pas comment tu t'es convaincu qu'une loot box était rentable pour le joueur.

Désolé pour vous si ya pas de lootbox qui permettent de drop des dofus pour 15 centimes :/
0 -7
Score : 1

Salut j'aimerais savoir comment marchent les jetons "5 jours d'abonnements" car j'ai acheté 6 box et eu 3 fois cette récompense, or mon abonnement se fini toujours au même jour qu'avant

0 0
Score : 2815

Comme l'indique le nom les abonnements sont sous forme de jetons, il suffit de les activer sur le site (onglet jeu > code cadeau).

0 0
Réagir à ce sujet