FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lague

Par berlin-feca - ABONNÉ - 04 Novembre 2019 - 15:58:35

Bonjour, impossible de jouer à Dofus depuis une semaine et encore plus ce matin . Sablier +deconnection. Votre support ne répond jamais, je suis obligé de perdre du temps à vous envoyer un putin de texte .changer d'équipe technique car en 2019 avoir des bugs comme ça c'est ouff.bref 

0 -6
Réactions 7
Score : 1191

se plaindre sert absolument a rien, au lieu de dire ca commence par dire ton isp, ton type de connection et des infos succeptibles aux gens de pouvoir t'aider, dire que le support et qu'ankama sont des **** ca changera pas ton soucis

0 0
Score : -11

Ok papa ta tout vécu 

0 -5
Score : 17

Je suis sure que leurs Network devs ou devs sont entrain de fixer et test tout ca...on aura une reponse dans la journee.

0 0
Score : -1361

berlin-feca|04/11/2019 - 10:59:39
Ok papa ta tout vécu 

C'est à ce genre de commentaire qu'on reconnait les personnes qui sont venues pour se plaindre sans même vouloir chercher une solution...
2 -1
Score : 163

Les gars arrêtez de toujours défendre Ankama svp, Ok on aime Dofus mais les problèmes de connexions, les lags, les bugs, les déconnexions intempestives, c'est un truc de fou sur ce jeu, même dans les BETA d'autres jeux ça se passe beaucoup mieux qu'ici sur OFFI, c'est un truc de dingue !

2 -2
Score : -5105
"En raison d'un incident chez SFR, il est possible que tous les joueurs utilisant cet opérateur rencontrent des problèmes de connexion, ainsi que des latences en jeu. Nous sommes désolés de ce désagrément."

Es-tu concerné ?

Après pour ce qui es des Lag/Crash je n'ai jamais été concerné par cela (et je n'ai qu'un PC portable à moins de 500€).
0 0
Score : 614

Les soucis viennent de SFR et non d'Ankama.
Allez plutôt gueulez auprès de votre fournisseur internet.

0 0
Réagir à ce sujet