FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de plus de farces et attrapes....

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Novembre 2019 - 12:30:00
AnkaTracker News

Il s'est passé beaucoup de choses pendant cette saison d'Halouine, hein ? Des citrouilles à découper, des bonbons à trouver, des bavardages avec Malice... Tant à faire en si peu de temps ! Vous êtes maintenant à la dernière semaine des festivités d'Halouine. Les frissons effrayants dureront jusqu'à mardi prochain, le 12 novembre !

C'est vrai, c'est vrai : Malice, Halouine avec ses petits tofus et ses bouftous seront toujours là jusqu'à la maintenance du serveur, la semaine prochaine. Alors faites le tri dans vos quêtes, mettez-vous au défi et ramassez les bonbons avant qu'il ne soit trop tard !

Vous trouverez Malice en [-2,14] et l'entrée du Potager d'Halouine en [-1,22].
Si vous souhaitez chasser les bouftous et tofus d'Halouine vous les trouverez au Champ des Inglasse, au Coin des Bouftous et à Tainéla.

Réactions 38
Score : 1652

"Il s'est passé beaucoup de choses pendant cette saison d'Halouine, hein ? "

M.D.R

21 -1
Score : 25964

Sympa, ça fera quelques bouloutes et peaux de larve vendues en plus

2 -4
Score : 467

"Il s'est passé beaucoup de choses pendant cette saison d'Halouine, hein ?"

Bah oui, rien du tout quoi

8 -1
Score : 1545

Bonjour, excuse moi mais je ne suis pas d'accord il y a ce mystérieux évènement où sur certaines maps on as un message sanglant de peur, énigme à résoudre...

1 0
Score : 1213

Hormis qu'on ai cette année pas eu la possibilité d'obtenir le bouclier malicieux gratuitement je ne vois pas ce qu'il y avait de différent des années précédentes, la totalité des succès de l'évent se fait en 1h30 je vois pas trop l'intérêt de prolonger

1 0
Score : 2875

Tu peux tenter ta chance de l'obtenir gratuitement en participant à un concours s'il n'y a que ça.

Je te rassure le bouclier malice n'a jamais été disponible directement en jeux. Aprés ça coute pas grand chose de le prolonger et ça permet aux retardataires de s'y mettre s'ils avaient oubliés de le faire. C'est que du bonus donc pourquoi s'en plaindre ? 

1 -4
Score : 974

Aaaaahh j'ai compris... C'était une farce... Et nous sommes les dindons de la farce. 

5 -1
Score : 4671

Roooh non la déception, moi qui pensais pouvoir enfin faire le donjon bouf ou farmer les bouf (hors donjon) sur Retro sans être emmerder par le port d'une Tête de Citwouille...

1 0
Score : 2245

suffit de l'avoir dans l'inventaire qui t'a dit de l'équiper sur ton perso ?

0 0
Score : 2453
Il s'est passé beaucoup de choses pendant cette saison d'Halouine, hein ? Des citrouilles à découper, des bonbons à trouver, des bavardages avec Malice... Tant à faire en si peu de temps !

Par moment je sais pas si c'est de l'humour ou si c'est du non respect... Par contre comme le confirme depuis quelques années j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde chez Ankama qui joue à dofus, surtout pour ceux qui ont le dernier mot.

4 0
Score : 536

ToT est vachement occupé à taffer sur Waven en ce moment, il a pas eu le temps de taper les quêtes donc il se laisse un p'tit délai supplémentaire biggrin (ou alors les devs ont caché le délai supplémentaire dans de gros paragraphes concernant la prochaine maj et il ne l'a pas vu).

0 0
Score : 30

OUI. Bien sûr qu'il s'en est passé des choses : l’événement des 15ans de Dofus, Halouine, les nouvelles quêtes, les multiples concours créatifs organisés par Ankama, tout ça et le fait que les vacances scolaires chez certains n'ont permis de remplir ce contenu uniquement lors des derniers jours, ça prend du temps.
Alors OUI, ils sont totalement dans leur droit de rajouter une semaine et ça permet à certain(e)s joueurs/euses de ne pas prendre encore plus de pression, sans oublié ceux qui ne jouaient tout simplement pas ou encore les retardataires ...

Ça ne change en rien votre petite vie, pourquoi se plaindre ??

7 -11
Score : 3577

Parcequ'un joueur de dofus qui se plaint pas pour rien, c'est comme un ado sans fortnite, ça peut pas survivre...

3 -1
Score : 1500

Besoin d'un modérateur ou quelqu'un pouvant bannir les bots, URGENT j'ai une liste de + de 70 comptes actuellement connecté

7 -4
Score : 1278

?

0 -8
Score : 131

J'suis retardataire cette année, j'vais attendre le dernier jour pour faire full quete , tant mieux qu'ils aient prolongés, comme ça dure en moyenne 2h la série full quete mdr

0 0
Score : 241

DoFUS rétro.

0 -5
Score : 68

Bah j'aurais vraiment adorer faire le donjon Halloween avec mes potes, mais bon il y a toujours pas la potion d'xp tempo 3 avec les problèmes que vous avez dessus.

Sa attendra l'année prochaine j'imagine...

1 0
Score : 69

Ouais pas mal

0 0
Score : 3392
Si vous souhaitez chasser les bouftous et tofus d'Halouine vous les trouverez au Champ des Inglasse, au Coin des Bouftous et à Tainéla.

Ouais enfin si c'est pour se transformer en poutch à chaque fin de combat, non merci hein
1 0
Score : -39700

La transformation est évitable, "hein".

0 0
Score : 408

ce foutage de gueule sans déconé avec tous les abonnement vous pourriez au moins retravaillé les event au lieu de massacré les classe pour équilibré

0 -4
Score : 54

surtout beaucoup de BOT sur la version retro ouai ouai ouai

0 -3
Score : 1326

Bah c'est Retro quoi

1 0
Score : 22

Pour ne pas te transformer à chaque fois il faut mettre la tête de citrouille comme chapeau smile

0 0
Score : 1514

Et bien merci bien parce que j'ai repris Dofus la veille d'Halouine et ça me laisse le temps de farmé CES 200x %?!# de peaux de larves orange (par perso)... non mais sérieusement, il faut en drop 200 c'est abusé et je n'ai pas envie de dépenser 400 000 kamas pour ces simples ressources. Mais merci beaucoup pour le prolongement en tout cas.

0 -4
Score : 3411

Nice! Merci!

0 0
Réagir à ce sujet