FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une pano cauchemardesque qui envoie du rêve !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Novembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Crouich, crunch, cruitch... Le cri que font les citwouilles lorsqu’on creuse dans leur chair tendre vous manque ? Vous n’avez pas eu votre dose d’Halouine ? Nous vous offrons la possibilité de continuer à effrayer la galerie avec une tenue mi-déesse, mi-vilaine (et re mi-déesse derrière) : la panoplie du cauchemar !

L’histoire de cette demi-déesse fait écho à travers le Monde des Douze tout entier... La fille d’Eniripsa est parvenue à semer la zizanie un peu partout où elle est passée. Et ce n’est pas Gein, demi-dieu lui aussi, qui dira le contraire...

Voilà ce qui arrive quand on s’amuse à ouvrir la Boite de Pandore !

Que sa volonté de réunir des Orichors soit mue par de bonnes intentions, dans l’optique d’empêcher une éventuelle destruction du monde, ou que ce soit dans un dessein moins louable, Dame Echo reste une figure du Monde des Douze qui, comme on dit dans le jargon : « envoie du pâté de cwabe ».

Vous souhaitez, vous aussi, avoir la prestance et le charisme d’une demi-déesse tout en fichant la frousse au premier venu ? Alors procurez-vous la panoplie du cauchemar, disponible dès maintenant et jusqu’au mercredi 13 novembre (23 h 59), dans la boutique !

>JE LA VEUX !

Réactions 61
Score : -42518

Rajouter encore plus d'offres alors que vous avez retiré du contenu par rapport à l'année dernière (la loterie quotidienne), c'est se moquer du monde.

15 -1
Score : 866

m'en tamponne le coquillard de vos offres, je veut un chat correct qui affiche les dernières lignes

21 -2
Score : 1087

Et du coup on peut savoir pourquoi il n'est pas proposé de l'acheter en Ogrines?

0 -4
Score : 1847

parce que tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez ?

5 -1
Score : 1637

Donc étant donné que ça n'est écrit nul part (ni sur ce post, ni dans la description des items dans la boutique), et que c'est présenté sur votre GIF, si j'achète cette panoplie d'apparats et que je l'équipe, mon personnage pourra se transformer en Dame Echo ?

5 -2
Score : 6586

Effectivement, le GIF avec l'animation d'Echo induit vraiment en erreur.

0 0
Score : 662

Ah c'est pour ça que vous avez repoussé l'event d'une semaine. Vendre un truc 'd'halouine' après le 31 octobre c'est vraiment une blague, d'habitude je dis rien contre les offres commerciales, mais la c'est drôle un 7 octobre, bientôt le 15 janvier il y aura des offres pour noël. Ça m'attriste de voir ce que devient ce jeu ... Quel gâchis bordel. Avec tous ce fric généré, il y a vraiment intérêt que les prochaines maj ce soit du lourd. Ou alors tout va dans waven ? Faites des offres aussi sur rétro y a de quoi de faire du cash, pour une entreprise c'est normal de faire de l'argent t'es obligé, faut payer les charges, les salaires, le matos etc, mais faut que les offres tiennent la route, y a tellement de skin a faire et tout, cette panoplie est ridicule par rapport a ce que vous pouvez faire. Et pas cohérent le 31 c'est passé on voit vraiment les vaches à lait.

11 -4
Score : 2433

Joli skin, dommage que payer un skin pour un jeu mort ne sert a rien (appart sortir une serie de quêtes vulbis et annulé des projets en cours vous avez fait quoi pour la 2.0 en 2019 )?

1 -10
Score : -42518

Pourquoi tu t'abonnes encore si le jeu est "mort" ? Personne ne te retient.

4 -2
Score : 1849

Commencez d'abord à mettre à 1 Pod ( voire même 0 pod ) tout ce qui est apparat.

9 -3
Score : 139

0 pods et une catégorie de l'inventaire à part (pas mélangé aux équipements), avec un classement par équipement cible !

3 0
Score : 2181

Des offres, encore des offres, toujours des offres... On est sur environ une par semaine là, soit 4 par mois, avec des prix (selon moi) abusifs. Quelle horreur sans déconner, Il y a plus d'offres que de vraies news intéressantes depuis un moment là...

Juste en prévision des commentaires futurs:

"Gneugneu, si vous aimez pas achetez pas": Calmes toi Jean-Kama, le souci c'est pas d'aimer ou de pas aimer, c'est qu'on croule sous les offres, c'est insupportable

12 -3
Score : 727

Mmmh la cape semble super jolie...

1 0
Score : 67

C'est beau mais le prix c'est abusé, 3 items 8 euro mdr

3 -1
Score : 1947

avec un costume ça passerait encore

0 0
Score : 125

Le rythme des offres est en effet cauchemardesque. Il y en a tellement qu'une pano censée sortir pour Halloween sort une semaine après.

Si au moins on avait la certitude que tout cet argent des offres servirait à améliorer le jeu en lui-même...

Les nouveaux cosmétiques sont bien faits, là n'est pas le soucis, mais en regardant l'état actuel du jeu et avec l'incertitude du futur de Dofus 2.0, ça ne donne pas envie de les acheter, surtout quand on nous sort des offres de plus de 8€ ou des mystery box de l'enfer chaque semaine.

Du coup je suppose qu'on se retrouve dans 8 jours pour le pack Steamer ?

8 -3
Score : 35

Bizarrement on a aucune réponses quand sa demande pas comment payer.

1 0
Score : 63

Je passe mon temps a vous cracher dessus, L'offre qui n'est affiché qu'en Euros quand ont a pas déjà les ogrines sur le compte, alors que quand ont a 8000 og ont peux l'acheter, c'est extrêmement mal honnête et instinctivement sa pousse les gens à la consommation, cependant ca fait plusieurs mois voir années qu'un skin sympa n'etait pas sorti dans vos offresrnaques, félicitation à celui qui la crée !

0 -1
Score : 6586

???

0 0
Score : 756

De plus en plus affligeant. Entre deux news qui comportent principalement du vent, on a le droit à uniquement des offres promotionnels.

Pas de suivi de Temporis 3. Avec à la base une communication plus qu'incertaine (https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2303549-temporis-iii-regles?page=2#entry12500404 et le moment où Logan dit que les récompenses ne seront gagnés que par les joueurs les plus investis et non les "profiteurs", ce qui ne s'est jamais mis en place, à 23:59 ici https://www.twitch.tv/videos/453941102?filter=all&sort=time ), il a fallu attendre un mois pour arracher des doigts de Logan une réponse "précise" pour nous dire que la distribution des récompenses se fera après l'application d'un test pour un bug, ça fait maintenant une semaine et toujours aucune réponse.

Pas de réponse autre qu'un "Non" pour l'ouverture d'un serveur monocompte sur Dofus Rétro. Un topic de 51 pages de feed résumé à un "Non". J'en ai vu des communication pétés mais là vous êtes certainement au top du podium. https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2308214-faq-dofus-retro

La mauvaise foi de la part du CM qui explique que les promo Ankama et Dofus ne sont pas les mêmes alors que le compte Dofus n'a aucun mal à les mettre en avant, ainsi que la page d'accueil du jeu. https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2304379-30-changement-classe?page=1#entry12509161

Le tweet de Konala, qui remet en question la "normalisation" des offres promotionnels du jeu et de ses dérives. https://twitter.com/_Konala_/status/1180961622271123457

Sérieusement, reprenez-vous.

La Dofus Cup porté disparu sur la première page des news alors qu'en ce moment même les qualifications sont en train de se passer, là où les DWS faisaient minimum 2 000 viewers en direct sur votre stream officiel, on a aucune news à part si on suit les casters sur Twitter ? https://cdn.discordapp.com/attachments/472812702419517441/642083362885861386/unknown.png

Les Sadeurs et les roleplayers, avec tout le respect qu'on leur doit, leur communauté est mise en avant tout les 36 du mois et au fin fond du forum du jeu, alors que leur travail mérite amplement d'être beaucoup plus mis en valeur.

La question du Game Design constamment esquivée dans les FAQ et la même réponse depuis plusieurs années "Nous sommes au courant de ce problème et nous mettons tout en oeuvre pour le corriger".

Normalement je n'aurai jamais trouvé le courage de faire ce pavé. Mais cette énième news qui doit être la dixième depuis l'ouverture de Dofus Rétro m'a enragé. Vous n'avez que ce que vous méritez. Une communauté fatiguée de répéter les mêmes choses tout le temps, et qui ne réceptionne qu'une mauvaise image de votre communication.

En espérant que vous allez remettre un peu de magie "pure" dans ce jeu.

15 0
Score : 21

c'est navrant ces décisions.... on se demande quel est le parcours scolaires des décisionnaires...

faut pas étre doué pour etre aussi mauvais !

LA POTION TEMPORIS EST OU BORDEL !

2 -2

Je post sa ici car sujet d'actu, je viens actuellement de me faire chier à la gueule par Ankama en kolizeum random, car j'ai beaucoup trop de cote par rapport à ma ligue rendu a 4882 cristal 5, je viens de perdre 77 points en 1 défaite, ( perdu en 3 contre 2 à cause d'un fabuleux cra korri avec moi bien sur ^^^^^) car  consideré comme une contreperformance car mes adversaires avait moins de cote que moi, malgré que je n'avait qu'un seul coéquipiés, Ankama s'acharne contre les joueurs pvp, que faut t'il faire ? Est ce que je suis trop fort ? 

Je ne peux juste plus jouer mon xél, car tout le temps investi à faire du koli se retrouve anéanti en 1 seul défaite , défaite qui 3/4 du temps engendré à cause de cra korri 3500 cote qui n'ont juste rien a faire en koli avec moi

0 -2
Score : -8

Pour être franc je veux bien voir des nouvelles sur les prochaine maj, a part ceci le jeu ne donne pas envie de joue pour l instant, mis à part dofus rétro *a mon avis*

0 -1

sur chaque post, ankama s'en prend plein la gueule, d'ici peu ont aura de nouveau droit au " pardon" de Tot, et comme d'hab il n'y aura rien de fait, de l'art

8 0
Score : 1670

Je suis étonné de pas voir autant de suppression de message ici que d'hab ^^

Le message de tot, c'est les message bateau qu'une entreprise peux sortir je sais même pas comment on peux tomber dans le panneau...

0 0
Score : 122

Merkator est mort et vous calissez rien, pathétique

2 0
Réagir à ce sujet