FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une pano cauchemardesque qui envoie du rêve !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Novembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 61
Score : 1735

Trop de commentaire toxique, c'est usant.

6 -8
Score : 2317

Trop d'offres toxiques, c'est usant.

16 -6
Score : 82

Vous vous plaignez des prix mais aller voir le prix sur d'autres jeux du style fornite,Wow,cs ... c'est du 20 euros pas 8 euros

0 -2
Score : 471

Alors sur wow c'est bien plus rare ce genre d'offre et je n'ai pas souvenir de payer 5euros pas mois de manière obligatoire sur csgo ni fortnite ? 

C'est ça le problème actuel, on a une boutique d'un jeu free to play sauf que on continue d'être obliger de payer 

10 0
Score : 82

Le travail de Colibry sur les objets d'apparat est vraiment très appréciable, la pano d'abonnement, cette pano et j'ai vu sur Twitter qu'elle s'occupait de la prochaine pano d'abonnement un grand merci à elle de nous permettre d'avoir des personnages de plus en plus beaux.
Par contre c'est vrai que l'équipe commercial enchaîne en ce moment et c'est dommage de voir que la prolongation Halloween c'est juste pour que la pano soit dans le thème plus que par soucis pour les joueurs de finir les quêtes...

7 -1
Score : 330

Ca serait cool d’intégrer quelques costumes en jeu... il y a plusieurs années ca avait bien marché et beaucoup de gens attendaient une suite aux costumes de guilde/corbeau/saharach mais c’est mort dans l’oeuf

6 0
Score : -42145

Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas (ou plutôt, ne voulaient pas prendre le temps d'y faire) à cause de "problèmes" techniques. Il serait trop long de créer des costumes qui fonctionnent avec chaque modèle de chaque classe.

...Cela dit, s'ils passaient moins de temps à créer des objets d'apparat disponibles uniquement en boutique et plus à s'investir sur les costumes, je suis sûr qu'ils pourraient y arriver.

1 0
Score : 941

Je suis loin d'être toujours d'accord avec les actions d'Ankama mais là pour le coup je ne comprends pas pourquoi il leur est reproché de sortir des skin dans les comm' précédents.

Il y a des problèmes plus critiques à régler ça c'est sûr, mais ce n'est pas le graphiste qui va réparer le tchat ou changer le système d'AvA par exemple.

On est pas harcelé par ces offres sur le jeu, non, je ne vois pas le mal par rapport aux multiples offres qu'ils nous sortent en ce moment. Si ce n'est que les muldo sont toujours aussi moches depuis trop longtemps mais ça c'est une autre histoire..

1 -2
Score : 125

Personne ne se plaint des graphistes qui font du très beau travail, que ce soit niveau level design ou cosmétiques, ni du fait de sortir des panos à skin.

Ce que beaucoup de personnes reprochent à Ankama ici c'est des offres commerciales agressives (une grosse offre par semaine, des mystery box qui sont tout sauf éthiques etc.) alors qu'il y a pas si longtemps que ça on leur reprochait la même chose et on nous a promis qu'ils se calmeraient là-dessus.

D'accord on n'est pas obligés d'acheter (et pourtant j'aimerais bien, car les cosmétiques sont cools), mais en additionnant les prix des offres hebdomadaires qui frôlent les prix de jeux F2P alors qu'on paye toujours un abonnement, ça fait un beau paquet. Sauf qu'on n'a pas - mais vraiment pas - l'impression que l'argent engendré contribue à une quelconque amélioration du jeu. L'année 2019 se résume jusqu'ici en quête Vulbis, refontes foireuses, bide de Temporis, Rétro, un nouvel arc narratif qui va enfin accélerer à la prochaine màj, des lags et déconnexions incompréhensibles et d'autres bugs qui traînent depuis des mois. Des joueurs frustrés sont déjà partis, d'autres dont je fais partie gardent encore l'espoir que ça s'améliore un jour.

6 0
Score : -30
Bonjour à tous !
Fans de Wakfu voilà peut être une méthode de soulever du capital pour poursuivre la fin de la saison 3 de cette série emblématique d'Ankama. Cette image de Dame Echo n'est pas là pour rien à mon avis. Ankama et Tot ont besoin de financement et je pense qu'il est impossible pour eux de faire un tipee pour récolter des fonds par respect. Le coût de production d'un épisode est colossal environ 200k€ par épisode. Ankama fait des jeux mais pas que, c'est une entreprise qui à besoin de payer des employés qui travaillent sur les jeux auxquelles nous jouons, il est donc normal parfois d'inciter à la consommation. Arrêtez donc de critiquer il y a tout un travail derrière alors respectez le bande d'ingrats ! 
Assez déçu de la réaction des joueurs, si vous voulez acheter, achetez mais ce n'est pas une obligation alors taisez-vous les râleurs !
2 -7
Score : 2317

Il y a plein d'autres façons pour lever des fonds. La série wakfu est attendue par de nombreux joueurs, ils pourraient faire comme pour les DWS ou la dofus cup, une sorte de "cashprise" qui va directement pour la production de la série, moyennant récompenses cosmétiques in game ! Là je dis pas non, car on sait ou va notre argent !

Même un kickstarter, comme ToT en avait parlé, ça serait top ! Si seulement il y avait un peu de communication sur ce à quoi sert l'argent des abonnés (c'est le cas de le dire)... Car spammer à coup de random box et skins à 10 balles sans jamais répondre de rien, c'est usant je trouve

3 0
Score : 163

C'est plus Dofus c'est Fortnite le délire, t'as un nouveau skin tout les deux jours.

2 -3
Score : -12

Les gens se plaignent beaucoup, mais tu vas sur Fortnite, League of Legend ou autre tu as des skins a plus de 10€ et pourtant ca fonctionne toujours et très bien même. Le seul problème est qu'il faut payer un abonnement en plus des skins

0 -1
Score : 736
En fait non, ce n'est pas le seul problème et loin de là ...

Je pense que la patience des joueurs de Dofus arrive au bout ; la communication, ce n'est pas de sortir une "Offrronnor" du "skin de la mort-qui-tue" toutes les semaines, pendant que le jeu est archi-buggé, et ce même dans des fonctions aussi basique que le chat ...

Je ne parle même pas d'un hypothétique "équilibrage" des classes qui à chaque tentative ramène son lot de cheat de classe et de bug.

Définitivement les gens se plaignent car lorsque l'on joue à un jeu, c'est un ensemble de compétences qui sont exercées, mais en tant que client final, la cuisine interne de AG (faudrait en plus les plaindre ??) ne nous concerne pas.
2 0
Score : 264

" gn gn gn sur league tu paye tes skins 10 euros " 
Alors ouai ils coutent 10 euros mais : 
- Le jeu est stable
- Il est régulièrement équilibré ( toutes les deux semaines environs ) 
- Ils font de VRAIS tournois avec un VRAI cashprize, pas 3 clampin qui se battent en duel pour a peine 50 euros chacun 
- Il y a une multitude de personnes
- Les skins sont magnifiques
Et surtout 
LEAGUE OF LEGENDS EST GRATUIT CONTRAIREMENT A DOFUS  ! Y'en a vous avez du mal a comprendre quand on parle francais 

3 -8
Score : 34

tu ne fait que dire la stricte vérité et pourtant 6 personnes dislikes, comme sur mes sujets ou je screen mes combats koli ou j'ai 4800 cote et ou je tombe avec des [edit Tableraze : merci de rester respectueux] cra korri 3500 cote dans le plus grand des calmes xd

2 -3
Score : -20

Bonjour , je viens d'acheter cette panoplie en pensant pouvoir me transformer en Dame Echo . A t-il une manip à faire ou on peut tout simplement pas ? 

0 -2
Score : 1137

On ne peut pas^^

1 0
Score : 21

tu peux te transformer en gros pigeon, c'est tout ce que tu peu faire je crois^^

1 -1
Score : 24

vous etes meme pas foutu de regler le bug kolizeum apres 2 saison rater de suite des mecs legende a 3500 de cote et vous faite ce genre d'offre vous etes vraiment grave go stoper ce jeu si vous galerer au lieu de profiter des joueurs a max parce que sa va pas continuer je vous le dis 

des objets d'apparats alors que la 2.0 est full beuguer legende avec 3500 de cote des sorts qui rend le perso invisible pk je sais pas des trucs sheater sur des classes dofus retro faille kamas et vous nous sortez une pano d'apparats mais vous etes des profiteurs de ouff bordel ^^ 

0 -1
Réagir à ce sujet