FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Teaser : Le Maître des Rêves

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Ceux parmi vous qui sont parvenus à atteindre la fin de la série de quêtes liées à Draconiros ont pu découvrir en jeu une vision eliocalyptique avant tout le monde. Que peut-elle bien signifier ? Regardez la vidéo pour commencer !

Vous pouvez aussi vous dépêcher de terminer les quêtes du Maître des Rêves avant de tout vous divulgâcher…

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Alors ? Qu’est-ce que ces images peuvent bien vous évoquer ? Nous sommes curieux d’avoir vos avis !

Si vous essayez de recoller les morceaux, voici une histoire en deux parties qui vous aidera à y voir (un peu) plus clair :

ELIOCALYPSE : L’ENFANT LUMIÈRE (1/2)
ELIOCALYPSE : L’ENFANT LUMIÈRE (2/2)

Draconiros vous donne rendez-vous dans une nouvelle mise à jour pardon… « EXTENSION » en décembre.

D’ici là… faites de beaux rêves !

Réactions 36
Score : 2848

Mettez la cloche ! (つ▀¯▀)つ

0 0
Score : 1388

Assez hype, j'espère juste être prêt à temps pour le rush !

0 0
Score : 6101

un mob par élément ?

c'est viverne qui va etre content :3

1 -1
Score : 25296

Faites les quêtes non de Xelor

2 -2
Score : 249

les 4 cavalier de l'eliocalypse

2 0
Score : -93

donc juste des quetes en ajout ? rien d'autre ?

0 -1
Score : 27

Pitié 4 nouveaux boss 200

0 -1
Score : -2

Non nouveaux avis de recherche je pense

0 -1
Score : 495

Mort : Lethaline Sigisbul dont le simple fait qu'elle s'interesse a vous signifie la mort dans les arènes de l'Hormonde ?
Famine : ???
Guerre : Rushu, parce que Rushu
Conquete :  Remington Smisse ? Vu qu'on l'a affronté a la Japan Expo et qu'il devait etre intégré avant la fin de l'année, il correspond assez bien à l'idée de conquete même si il a pas grand chose à faire à cette époque la

0 0
Score : 2024

Wtf ça n'a aucun rapport

0 0
Score : 266
"Draconiros vous donne rendez-vous dans une nouvelle mise à jour pardon… « EXTENSION » en décembre."

Extension? HYPE
0 -1
Score : 1489

Frigost était une extension, c'est du meme Calibre?

1 0
Score : 948

je me demande aussi, j'espere ! 

0 0
Score : 310848

Ah, enfin quelqu'un utilise "divulgâcher" ! Il aura au moins été employé une fois avant de sombrer dans l'oubli.

1 -3
Score : -11

Sapristi, j'ai trop hâte de cette nouvelle "extension" !!!

0 -1
Score : 8232

4 sbires, 1 maitre ! Un peu comme frigost.. Mais je signe !!!

Une nouvelle classe pourrait, a mon avis, etre fun aussi smile

1 -1
Score : 440

Bonjour bonjour Ankama,

on est en train de se questionner avec le copains, quelle différence faites-vous entre une mise à jour et une extension ?
On est en train de spéculer mais on n'arrive pas à se mettre d'accord, je vous explique :
Otomaï était une extension, Frigost aussi.
Mais Saharach et la Zone Abyssale, non.

Quelqu'un peut-il/veut-il bien nous éclairer s'il-vous-plaît ?

MERCI BIZOUILLE

0 0
Score : 1841

Pour moi une mise à jour n'ajoute pas de contenu mais modifie celui déja existant comme l'équilibrage des classes par exemple ou les refonte graphique. Une extension serait un ajout de zone du coup otomai frigost les abysses saharach l'ile de pwak nimotopia etc sont des extensions

0 0
Score : 2

METTEZ LA CLOCHE

0 0
Score : 140

J'ai eu des frissons pendant la vidéo, elle est courte mais je la trouve terrible !

1 0
Score : -10

Je veux juste pouvoir jouer mon sacrieur, le reste je m'en fous.

0 -1
Score : 1104

Ah mince, t'a perdu tes bras ?

0 0
Score : 154

J'espere que se sera une extention comme frigost et pas un truc assez vide tel que saharach qui n'a rien apporté au jeu ( contrairement a frigost qui a influencé jusqu'au métier du JEU)

A oui et aussi, PLEASE mettez cette extension physiquement presente sur le jeu ( accesible via bateau + zaap une fois découvert) , pas à travers une anomalie ou une chasse au tresor ou rêve de PNJ

1 -1
Réagir à ce sujet