FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher Week Tour

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Novembre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 83
Score : 7297

Bonjour, comme certains l'ont signalé, l'obtention par quête est pas terrible : ça nemarche pas à partir d'une save. Embettant quand on a déjà une save dans un des donjons, surtout la reine des voleurs... Ca fait gaspiller une clef quoi :/

0 0
Score : 1

Hello ! bon je viens de passer la reine des voleurs pour la première fois avec mes persos, pas de bouclier à la fin, j'imagine que la quête ne se valide pas si on utilise une save ? il aurait fallu que j'utilise une clef? ou il v a y avoir un patch? Merci de vos retours !

0 0
Score : 2

Muito bom! Peguei todos \o

0 0
Score : 331

En effet ctoutmoiaussisa , tu ne peux pas utilisé une save :/

1 0
Score : 107

4-En parlant de quêtes, est-ce que celles-ci comptent pour les succès ?
Oui.

Sous quelle forme ? Je n'ai rien reçu, ça viendra plus tard ?

0 0
Score : 3814

Dans le compteur de quêtes accomplies je suppose. j'ai pas vérifié

0 0
Score : 40

aller encore plus de donjon rusher en dimension sa me rapporte masse de Kamas les clef a 65 000 K mdrrrrr prochain rusher SVP le chaloeil biggrin

0 -2
Score : 203

à quelle heure se termine l'événement le 26?

1 0
Score : 1101

Bonjour,
J'ai une save a la reine des voleurs.
Je voudrais savoir si je dois racheté une clef ou que cela est bon en reprenant mon exploration ?

0 0
Score : 6839

R'achète une clef, ça lance pas la quête avec la save.

0 0
Score : 1578

Bonjour. Il est précisé que l'event se terminait le 26 novembre. Je m'attendais à ce qu'il soit disponible jusqu'au 26 Novembre à 23H59. Ce n'est pas le cas, il est actuellement terminé. Bug ou mauvaise communication de votre part? Aucune heure de fin n'est précisée. Merci.

1 0
Score : 482
Du 21 au 26 novembre ? fallait préciser jusquau 26 00h01 car la ca marche plus..; c est un peu abuser d'annoncer jusqua 26 et de couper ca comme ca j'ai pas pu le faire alors que je comptais faire ca aujourdhui
2 -1
Score : -42233

C'est pourtant assez clair non ? S'ils disent "jusqu'au 26" ça veut dire que ça s'arrête au 26. Sinon ils auraient dit "jusqu'au 26 inclus" ou "jusqu'au 26 à XXhXX"

0 -1
Score : 1101

c'est bizarre j'ai fait all DJ ce matin à 2 h et j'ai eu les boucliers j'ai acheté les clefs pour la reine. Vous êtes sûrs que cela est fini?

0 0
Score : 5673

Sûrement avant la maintenance quand ça tombe un mardi. 

0 0
Score : 79

Le bon sens veut que ça se soit finis pendant la maintenance et qu'on attende pas le dernier jour pour faire le rush, mais ça doit pas être évident pour tout le monde angel

2 -7
Score : 482

le bon sens veut que ce soit marquer " ca se finit le 26 a la maintenance "  rien n'indique que c'est le cas que l'event soit terminer apres la maintenance, donc "non" le bon sens indique rien de special, ce n'est pas au client de deviner et de devoir dechiffre les messages , 

2 -1
Score : 16

je n est pas eu le bouclier reine des voleurs l event si finis a quel heure ?

1 0
Score : 17

L'event s'est terminé au moment de la maintenance.

0 0
Score : 16

Effectivement ça serait bien que l'horaire de fermeture de l'event soit aussi précis que ceux d'ouvertures...

1 0
Score : 3

On voit bien que l'event commence à 20h est ce qu'on doit comprendre qu'il finit aussi à 20h? 
Parce qu'on vient de finir la Reine Des Voleurs y a 10 minutes et pas de boubou x') 

0 0

Oups je viens de voir mes prédécesseurs, ça aurait fini à la maintenance. C'est quand meme dommage, j'ai pas souvent l'habitude d'aller taper dans le end game ^^"

0 0
Score : 479
A retenir : 
-Donner l'heure de fin de chaque événement 
-Actualiser le message principal exemple : une save ne permettait pas l'accès aux récompenses. 
1- Regarder les commentaires et donc les signalements de bugs.
Plusieurs choix :
- Signaler le bug en actualisant le message principal puis résoudre le bug.
- Essayer de résoudre les bugs facilement et rapidement.
- Ne pas résoudre les bugs car c'est potentiellement pas utile. Prévenir les joueurs.
- Répondre aux joueurs et leurs questions ! 

Je pense pas dire de choses faussent ou inutiles. 
"la seul erreur est de la répéter" :p

Psst : l'heure de fin de l'event a été beaucoup demandé (sur le jeu, twitter, discord,fofo) seulement par mes yeux. J'imagine que cette question a été beaucoup demandé par la communauté.

Je vois aussi que vous avez prévu des questions potentiels et j'apprécie ! Jolie effort. A continuer mdrr ! Crée une liste des questions potentiels pour chaque type d'event ( gain de temps, je pense)  
3 0
Score : -42233

Vous saviez très bien que si l'évent se finit un jour de maintenance, alors ça se finira au moment de la maintenance...

3 -5

Bonjour à tous,

La date de fin de l'événement était bien prévue durant la maintenance, la prochaine fois nous penserons à bien le notifier dans les news à venir. Veuillez nous en excuser.

Pour tous les joueurs qui ont réalisé les donjons après la maintenance et jusqu'à minuit le 26 novembre, nous avons crédité les boucliers.

Vous êtes géniaux, merci ! smile

0 0
Score : 2

Désolé de poster bien tard.. mais personne n'a eu de bug de non obtention du bouclier Reine des Voleurs ? J'ai fait passer ce donjon et je ne vois pas le boubou.. (j'ai pu me pencher sur le sujets qu'aujourd'hui..)

0 0
Score : 677

Non , perso j'ai fais le donjon le 25 et  le 26 et j'ai même reçu un 2eme bouclier alors que j'avais déjà finis la quete le 25

0 0
Réagir à ce sujet