FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Actus en temps réel - Les 4 Cavaliers de l’Eliocalypse: C'est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Novembre 2019 - 21:00:00
AnkaTracker News
Réactions 103
Score : 3672

ça ressemble a du frigost 3, 4 cavaliers (sbires) et un grand chef surement. en esperant aucune faille encore une fois sur le contenu

0 0
Score : 1950

4 zone different, pas de gros boss, comme le comte et ces sbires, la c'est purement 4 cavalier et basta, 4 zone bien disctinct , et 4 histoire differente aussi wink

0 0
Score : 3293

Bien hype pour ma part et j'ai hâte de voir où on va avec cet arc narratif. Les quêtes d'intro étaient sympa comme tout et le contenu à l'air sympa également; vivement le devblog!

1 0
Score : 346

Très hâte de découvrir ces nouvelles zones! Ca me fera de nouveaux donjons à mettre dans mon répertoire de passages wink

1 -5
Score : 278

Le trailer et vraiment sympa ! L'ambiance, les voix, les images c'est vraiment cool ! Attente avec impatiente !

0 0
Score : 9

Nouvelle classe Kanigrou ? et nouvelle zone avec 4 boss ?

0 -1
Score : 248

Bonjour, je tiens a eclaicir quelques points pour tous ceux qui n'ont pas vu la Krosmonote d'hier soir.

1er point : il n'y aura pas de nouvelles classes de prévu (sauf annonce de derniere minute mais j'y crois pas trop)

2eme point : beaucoup pensent que les 4 cavaliers de l'eliocalypse seront lié a frigost. FAUX !
ils apparaitront sur une nouvelle ile/zone. Chacun des 4 cavaliers ayant des quetes permettant de découvrir son histoire et de le combattre. une zone sera attribué a chaque cavalier.

3 eme point : pour répondre a mon VDD. Le second chapitre de l'eliocalypse portera sur une potentielle guerre dans le massif de cania d'ou la presence des kanigrous.

4eme point : une refonte du systeme de songes infini est a prevoir

5eme et dernier point : un équilibrage de classes a egalement été annoncer. Apparement, l'equilibrage serait deja present sur la beta.

Cordialement,
Kaylerusia de Agride

EDIT : le launcher va egalement subir des modifications afin d'avoir un tchat inter-jeux ainsi que (pour plus tard) une plateforme permettant de poster du contenu vidéo sur l'univers d'ankama.

2 0
Score : -106

Oui une fusion des serveurs pour regrouper des serveurs qui sont en voie destinction aussi, ça serait pas mal ! Comme Furye.

0 0
Score : 7590

Tu viens d'inventer un nouveau mot, bravo !

10 0
Score : -106

T'as pas autre chose à foutre dans ta vie ?

0 -10
Score : -12

C'est quand même effrayant de savoir que chez ankama certaines personnes ont des voix à faire peur! sad

0 -2
Score : 7450

Et alors ? C'est quoi l'utilité de ton post ?

0 0
Score : 137

tout ce travail pour décembre 2019, cela signifie surement qu'on aura rien de neuf pour l’île de nowel : '(

0 0
Score : 1755

Hate de voir ça en jeu smile

0 0
Score : 1385

Je suis hype par cette extension mais déçu qu'il n'y ai casi aucun détails donné sur le gameplay comme par exemple la taille des zones, l'efficacité/orientation des items...

On doit juste ce contenter d'un très bref screen des nouveaux songes qui ne laisse pas beaucoup d'info.

Le lore c'est bien, le gameplay c'est mieux.

L'annonce/la conférence en elle même me hype pas, mais une nouvelle extension aussi importante oui !

2 -1
Score : 1166

Le gameplay mieux que le lore?

.. alors, non?

En tout cas, clairement pas dans ce genre d'annonce.

Le gameplay ça ne se présente pas de cette façon, mais dans des textes et des descriptifs chiffrés qui seront postés sur le site.

Et merde c'est un RPG pas Fortnite, évidemment que Lore > Gameplay quand tu annonces une extension, sans déconner.

5 -2
Score : 130

Ce trailer est génial ! ohmy je suis hypé en espérant que en monocompte on puissent s'en sortir pour ce nouveau contenu sad

0 0
Score : 248

ils ont annoncé que les 4 nouveau boss ( soit les 4 cavaliers de l'eliocalypse) seront beaucoup plus puissant que tous ceux actuellement en jeu

0 0
Score : 81

J'aime beaucoup la D.A. du trailer en tout cas. Fut un temps je trouvais celles des autres très lisses, autant celle-ci il y vraiment un progrès dans l'esthétique. Ça me hype bien cette histoire

1 0
Score : 363

Bon la je suis ultra hypé !

2 0
Score : 1667

Hâte de voir la prochaine maj d'équilibrage ! et des changements pour les sorts de roxx 4 PA des sacrieurs biggrin

0 0
Score : 530

TROP BIEN

1 0
Score : 4

Up sacri svpppppp

0 0
Score : 105

Salut, j'ai une questions pour l’équilibrage.
Vous allez en faire quoi des osamodas ?
Sans vouloir critiquer, cette classe ne sert plus à rien dans le jeu, sauf à jouer seul.
En donjon cette classe ne fais rien, pour une team c'est la dernière classe à prendre et pour les kolizeum on ne les voit plus vraiment plus !
Personnellement je verrai bien cette classe qui roxxe, qui booste tout le monde et qui invoque des mobs avec beaucoup de vie et qui gêne l'adversaire.

0 -5
Score : 1961

Intéresse toi à la dofus cup alors, les osas présent ont bien montré que ça pouvait être + qu'efficace : indispensable. 
Sans déconner, comment on peut dire de telles choses quand on voit le kit fourni par un osamodas ?...

1 0
Réagir à ce sujet