FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Les 4 Cavaliers de l'Eliocalypse

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 66
Score : 1

La ça va être les boss les plus stylées de Dofus avant on a eu le droit à un mec obèse sur sa monture ou encore des hommes paillassons , en tout cas trouve super sympa les faits de prendre les 4 cavaliers de l'apocalypse. PS:Le Violet sur son escargot c'est le meilleur smile

0 0
Score : 1500

C'est pas un escargot mais un champignon je crois ; ça pourrait le faire pour mon Enu smile

0 0
Score : 5

Pour les joueurs qui ne passent pas leur vie sur le jeu vous pourriez préciser quels sont les quêtes multiniveaux et au moins les intitulés des quêtes prologue histoire de s'y retrouver.

3 -3
Score : -9

ça a l'air bien de fou mais pas mal de prérequis par contre ... pour un joueur non expérimenter comme moi

0 0
Score : 1500

Hâte de pouvoir tester ces nouvelles zones sur offi et de voir les stats des nouvelles pano !

0 0
Score : 381

enfin quelque chose sans avoir besoin des quete horible des dofus

0 0
Score : 8383

ça a l'air mortel ! Enfin ... pas trop quand même j'espère ^^

1 0
Score : 233

On a actuellement 6 quetes multiniveaux disponibles pour le moment, la 7eme sera donc disponible a la sortie de la MaJ? Et est-ce que cet event sera aussi lié a l'apocalypse qui a fait du monde des douze ce qu'il est ajd? (voir Fragments Retrouvés I a XII). Sinon merci pour cette MaJ, ca a l'air souper x)

0 0
Score : 2

La série de quête kanigroula correspond bien au full quête cania svp ?

Magnifique merci.
0 0
Score : 18202

Seul les quêtes du succès [La voyageuse imprudente] se passent dans la zone Kanigroula, ce sera surement ça le prérequis.

0 0
Score : 674

Bonsoir,

Certes, ce n'est pas tout à fait le bonne endroit mais, il est indiqué : "Avoir terminé la 7 quête de la série multiniveau ". A quoi correspond cette quête ? Est-elle déja disponible ? Et si oui, pourrait-on m'indiquer où?

Cdt

1 0
Score : 2814

Salut,

D'après ce que j'ai compris, les 6 quêtes prologue (déjà en jeu, lancement de la première quête en [2,1]) débloquent l'accès à la nouvelle série de quêtes Eliocalypse. Cette nouvelle série de quêtes (ou une partie de la série) débloque ensuite celle des Cavaliers.

Là où c'est un peu confus c'est que les quêtes prologue sont également "multiniveaux" donc je suppose qu'elle sont prises en compte dans le prérequis des "7 quêtes multiniveaux" mais j'ai quand même un léger doute.

Donc deux possibilités :
- Les 6 quêtes déjà en jeu + une nouvelle
- Les 6 quêtes déjà en jeu + 7 nouvelles

La première option me paraît plus cohérente mais je ne peux pas garantir que c'est la bonne.

0 0
Score : 429

La zone n'est pas encore disponible que certains joueurs critiquent déjà ... La commu régresse à vu d'oeil ...

5 -2
Score : 95

Qu'est ce que les quetes multiniveaux ?

0 0
Score : -21

Est-ce que Guerre est Kanigroula, parce que mon con de pote veut pas me croire quand je lui dis que c'est elle ? Merci d'avance.

0 -2
Score : 7905

c'est ce que je penses aussi

0 -2
Score : 13

vdd est fou

2 -1
Score : 310496

Linq|24/11/2019 - 23:13:20
Est-ce que Guerre est Kanigroula, parce que mon con de pote veut pas me croire quand je lui dis que c'est elle ? Merci d'avance.

Non, Guerre n'est pas Kanigroula. A cause des 4 Cavaliers de l'Eliocalypse, il y aura une guerre à Cania, guerre où les Kanigs dirigés par Kanigroula combattront. Mais Kanigroula n'est absolument pas Guerre.
0 0
Score : 3

Yo tout le monde,
par rapport au prérequis :
Les quetes multiniveau sont bien celle a gauche du temple xelor ? (meme la denriere quete il y a une cinématique sur les 4 chevalier)

et les quetes cania sont bien le succé La voyageuse imprudente.????

Merci d'avance bonne journée a vous

0 0

En effet, ces deux séries de quêtes sont des pré-requis.

0 0
Score : 3

Quelqu'un sait ce que c'est les 6 quêtes du prologue et les 7 quêtes multiniveaux ?

0 0

Les 6 quêtes du prologue ce sont les quêtes de l'Envoyée de Xélor à gauche du temple Xélor du village d'Amakna.

0 0
Score : 262

Donc faut se taper les quete cania que si on veut faire les quete ou si on veut acces a la zone ?

0 0

Juste pour les quêtes.

0 0
Réagir à ce sujet