FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Ponges infinis : on efface tout et on recommence !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2019 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 202
Score : 309

Ça pue!

1 -9
Score : 67

meilleur modif depuis longtemps 

2 -3
Score : -35

Top ces modifications

1 -1
Score : 2208

Aucun modification au niveau du système de combat actuel ? (C'est dommage et surtout ennuyant de spam la technique blocage)

2 0
Score : 5

haha, super ses changements, j'ai vraiment hâte d'aller faire des songes INFINIS de l'étage 200 à 400 ! smile

0 0
Score : 7428

tu peux aller au déla des 400 hein.

1 0
Score : -14

On meure tjr sur ombre en songe ?

0 0
Score : 2

verifiaaqs|23/11/2019 - 10:48:58
Faut suivre un peu ils ont dit quils allaient le fix dans une maj majeure

Jamais entendu parler x)
0 0
Score : 88

Afin de ne pas pénaliser les joueurs qui ont farm les songes comme pas possible et accumulé des millions de reflets et ne conserver une bonne économie de ces reflets, ne serait-ce pas bien d'ajouter, avec l'achat des 6 boucliers cosmétiques le possibilité de vendre dans les épicerie / taverne les reflets oniriques à 1k/u par exemple ?

0 -4
Score : 1848

surtout que ça vaut 0,4k/u sur mon serveur actuellement je trouve ton idée incroyable.

3 0
Score : 1

Donc il n'y auras plus de prérequis succes pour l'obtention des runes et objet legendaire ? tout le monde est a pied egale etant donné que c'est un coffre ?

0 0
Score : 6870

[Starbender]|22/11/2019 - 21:15:04
Bonsoir befv,

Non, il sera toujours primordial de lancer un songe sur le personnage de l'équipe qui a le plus de succès car c'est lui qui doit acheter tous les services (Bonus de caractéristique, ajout de gardien, etc...).

Par contre, les accompagnants n'ont plus besoin d'avoir beaucoup de succès pour espérer gagner des récompenses. Il leur suffit de participer.

Starbender
0 0
Score : -84

Perso je trouve ça totalement éclaté d'avoir name ça "songes infini", un rename s'impose surtout si a partir de l'etage 400 il faut reset quoi...

0 0
Score : -1937

Personne a demandé de reset smile c'est pas parce que tu pourras pas générer de richesses après le 400 que tu peux pas continuer

0 0
Score : 422

Coucou la quête du Vulbis sera elle impactée vis à vis du drop songe que l'on doit effectuer  ?

2 0
Score : 3624

Le système de secteurs et le nouveau fonctionnement sans assurance défaite à l'air intéressant mais je ne suis clairement pas convaincu par le reste. 
Je trouve que le système d'obtention des récompenses actuel est mieux que celui proposé, je ne suis vraiment pas fan de la RNG pour ce genre de drops sachant le la plupart des récompenses de songes sont inutiles.
Un équilibrage des songes et une correction des bugs aurait aussi été aussi le bienvenu.
La défaite étant plus punitive qu'avant je pense qu'une augmentation de l'expérience gagnée en songes serait une bonne idée afin de récompenser le jeu avec idoles qui est plus risqué qu'avant.

0 -1
Score : 230

A titre personnel , une nouvelle frustration . Pour les raisons habituelles  : vos choix de toujours simplifier le jeu , de toujours rendre plus accessible le contenu thl . Décu de devoir recommencer ma session et une grande pensée pour les monstres qui ont passé les +1000 étages et qui auront tout à refaire . Je continuerai à jouer , le plaisir est toujours là mais c'est fatiguant de s'adapter à chaque fois à vos erreurs . Navré du petit coup de gueule , merci quand meme pour ceux à qui ça permettra du coup de songer , je suppose qu'ils seront en majorité ^^ 

0 -5
Score : 918

j'crois que t'as rien compris toi... X) 

3 0
Score : 0

..

0 -1
Score : 153

Ca veut dire que ca sera comme drop un vulbis les item legende ?

0 0
Score : 145

Je comprend très bien votre conception des songes infinis en tant que rogue-like.
Vous voulez mettre la mécanique de "reset" au cœur de expérience des songes, mais, selon moi, condamner les joueurs qui voudraient récupérer des récompenses à faire en boucle les 200 premiers étages et pourquoi pas, UNE fois aller récupérer l'ornement n'est pas une bonne solution.

En faisant cela, on "force" le joueur à reset, il serais selon plus intéressante de présenter le reset comme une alternative face à un challenge trop grand, par exemple donner aux monstres une progression plus importantede façon à ce que le joueur se retrouve rapidement bloqué face à de véritables cauchemars, et lui proposer un reset avec lequel ils conserverait une partie de ses bonus actuel mais recommencerait au début son exploration.

1 0
Score : 489

Vis a vis des nouvelles runes transcendantes, serat-il possible de créer des rune transcendantes pa, pm... en vue d'exo sure a 100% ?

0 -5
Score : 463

Bien sûr que non...

4 0
Score : 2

Seul défaut à mes yeux ces de reset tous les étages... je suis étage 446 et me dire que je vais tous recommencer pas convaincue

0 0
Score : 302

Est-ce que les challenges impacteront les points de rêve et les coffres ?

1 0
Score : 1

Du coup pour les stuffs légendaires ca va fonctionner comment ?? On ne pourra plus les crafts, seulement du drop ?? 

0 0
Score : 1848

ça se craft encore, c'est la légende qui se drop, au lieu de devoir l'échanger dans les songes contre des reflets.

0 0
Score : 860

A quoi ça sert d'annoncer une probable sortie de la bêta aujourd'hui sur votre stream si c'est pour ne pas la sortir ?
Autant ne rien annoncer

1 -1
Score : 2397

Sortie probable ça veut dire que c'est possible mais pas sûr.

1 -1
Réagir à ce sujet