FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Ponges infinis : on efface tout et on recommence !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2019 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 186
Score : 42

Donc pour le craft des items legendaires, nos anciens reflets oniriques pourront servir à ça, ou bien faudra les nouveaux ?

0 0
Score : 1766

les nouveaux

0 0
Score : 4

Les anciens songes étaient beaucoup mieux, Ankama arrêtez de détruire votre jeu ! Prenez soins de la communauté qui reste après toutes ces années. Dofus est une niche vous n’arriverez pas à renouveler vos joueurs donc prenez soins du peu qu’il vous reste comme communauté merci Ankama games

1 -4
Score : 7149

Bof, pour le coup les changements sont plutôt bien perçus par la communauté.

0 0
Score : 92

La c'est le Pompom......Entre l'absence d'envie de nous informer des taux de drop des objets de " Cauchemar infini ", la réinitialisation des étages et la suppression de nos reflets ( pourquoi pas juste une conversion dans la nouvelle monnaie ? ).

Les songes c'est sympa mais devoir retaper 50 étages à chaque fois parce qu'on drope rien, c'est la corvée.. Je préférais encore quand on farmait le Croca.

4 0
Score : 444

Mind-Joker|24/11/2019 - 01:03:33
 Encore moins pour que ça profite à ces ... gens, je vais rester poli.

C'est dingue d'être puant à ce point
0 -1
Score : -2

Bonsoir, peut-on voir à quoi vont ressembler ces boucliers d'apparats qu'on pourra avoir avec les "anciens" reflets ?

0 0
Score : 93

Les récompenses a contenue aléatoire non il pas été interdit pour incitation au jeux d'argent et de hasard?  Même si il n'y a pas d'argent n'est ce pas honteux d'en faire l'apologie ?

ce mécanisme développe la zone du cerveau responsable du mécanisme de l'addiction aux jeux de hasard et VOUS donnez ça a des enfants ? Ankama détruit vos cerveau pour du cash. une entreprise de merde de plus dans ce monde

0 0

Quand tu farm pour ton parangon tu dis rien mais quand c'est un coffre c'est bon tu te réveilles?

0 0
Score : 12275

enfin mais j'ai 3m de reflet qui vont partir en fumée?? cf le cas des kolizétons, vous savez bien que la conversion en cosmétique ne fonctionne pas

0 -3
Score : 196

dark-bluf|04/12/2019 - 20:35:35
enfin mais j'ai 3m de reflet qui vont partir en fumée?? cf le cas des kolizétons, vous savez bien que la conversion en cosmétique ne fonctionne pas

c'est rien du 3 million ptdr cest a 0.5k/u inter serv  tas 1.5 million de kamas de valeur et tu pleur alors que tu peux encore les utiliser ??? wtff

0 0
Score : 16

Hola
Alguien sabe que pasara con la mision de vulvis que se dropea unas cosas despues de la sala 250 y mas cambiara sera mas facil o mas dificil??' sad

1 0
Score : -131

serieusement ankama iddé des coffre et de zone et le tout en sois est bien le seul bémol et tout ceux qui aime les rogue like diron la meme chose obliger les gens a recommencer pour avoir de vrai récompence c'est vrm stupide je comprend que vous ne voulez plus de surgénération mais tous vous diron qui se contenteron de loin au meme récompence que le plus haut niveau plus les truc pour les ornements.

0 0
Score : 8438

Les gens qui aiment vraiment le rogue-like s'en foutent des récompenses (et en plus, en l'occurrence, yen a), ce qui importe le plus c'est le challenge et le fait de savoir que justement, pas tout le monde va se lancer dans l'aventure.

0 0
Score : 81

Sera t'il toujours possible d'utilser les "nouveaux" reflet pour faciliter la quete de l'ebene ? (quete ou il faut retrouver les 12 songes de crocoburio)

0 0
Score : 2

Couchemar infinis est en ore a partir de 250??

0 0
Score : 3

Les points de rêves aussi sont remis a 0 ?

0 0
Score : 187

C est vraiment cool tout ça. Les songes c'était pas quelque chose qui m'attirait car je n'aime pas spécialement le jeu avec idole. Mais la avec la nouvelle monnaie, les nouvelles récompenses et le fait de pouvoir jouer sans idole c est vrm cool! Par contre j'ai vue que yavait bcp de new ornement pour les songes, ils seront tous accessible à partir de l étage 400 seulement ou que les derniers ?

0 0

400 seulement, à partir de l'étage 400 tu ne gagnes plus de coffres mais seulement une nouvelle monnaie qui permet de débloquer ces nouveaux ornements.

0 0
Réagir à ce sujet