FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point sur l’Ankama Launcher

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Décembre 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 63
Score : 1207

Certains joueurs rencontrent des ''difficultés'' ?

Le fait d'être dans l'impossibilité de jouer en multi-compte depuis une semaine c'est rencontré des difficultés ?

Et mon cas n'est pas un cas isolé, merci d'utiliser les mots qui correspondent à la situation.

Merci de faire le nécessaire.

0 0
Score : 105

Joue sans le launcher wink

1 0
Score : 615

"ça ne marche pas mais on vous oblige qd même à l'utilisé le temps qu'on corrige allez salut"

1 0
Score : 218

Exactement ! 
J'ai contacté le support pour avoir une résolution du problème mais ça a pris 1 mois avant que j'ai de nouveau accès au jeu sans rien changer sur mon PC/config donc c'est uniquement sur le bon vouloir de l'équipe Ankama.

Franchement je comprends que le taff du support est pas toujours facile et je ne leur en veut pas de prendre autant de temps. Mais c'est sûr qu'il n'y aura aucune compensation ou alors des trucs éclatés. Là où toi tu te fais sucrer 1 mois d'abo complet.

0 0
Score : -4

j'aime beaucoup votre launcher ankama , je n'ai presque pas de problème ^^ depuis je les installer

0 -1
Score : 7352

Le launcher est bien pensé même si c'est malgré tout une copie d'autres lanceurs de jeux mais y'a de gros soucis.

Déjà peu importe les caractéristiques de ton ordinateur ça va ramer comme pas possible c'était déjà le cas avant mais ça n'a fait qu'accentuer ce phénomène, en plus que ça pour les petites connexions de campagne le launcher bouffe la bande passante (c'est glasswire qui le dit).

De plus il y a une fonctionnalité de chat rajoutée récemment qui ne sert strictement a rien puisqu'elle ne garde en mémoire aucun amis d'aucun jeu du launcher sachant que les connaissance on s'en fout un peu de les ajouter là dessus et les amis avec qui ont joué sont sur discord.

Dernière petite chose, les maintenances sur rétro c'est bien mais ça serait mieux si on avait pas tout à refaire à chaque fois, ça prend un temps fou

0 0
Score : -12

Votre taxe LUNCHER a fait chier bon nombre d’entre nous, je suis un multi-compte et j’ai choisi de me payer car je ne peux pas jouer, le GAL est insupportable, vous avez commis tant d’erreurs FUC *** et nous sommes encore viciés ici, mais que peut-on faire? La sérotonine est la sérotonine. Ce que je peux faire, c'est ne pas payer jusqu'à ce qu'ils réparent cette poubelle.

0 -1
Score : 105

Joue sans le launcher, ils veulent faire chier avec cette merde, t'as qu'à la boycotter mais sans impacter ton expérience de jeux. Pour cela deux solutions : Télécharger le jeux seul manuellement (Dofus => Télécharger le jeux => Un problème d'installation => "DOFUS (en 32 bits, compatible avec de 64 bits) : ") Cependant ils mettent le .rar à jour tout les deux semaines donc c'est pas ouf pour jouer ..
Sinon l'autre solution est d'utiliser le launcher uniquement pour faire les mises à jours. Après la maj tu lances le launcher, lances la Maj, lances une première fois le jeux. Si tu peux juste te connecter, tu fermes le tout, tu vas dans le dossiers du launcher où tu pourras sortir le dossier du jeux pour lancer directement le jeux sans ouvrir le launcher.

A 4 comptes perso c'est jouable que comme ça.

0 0
Score : 4002

Merci pour la com, ça fait plaisir de voir qu'on est pris en compte.

0 0
Score : 21

Chez moi il as un fonctionné une fois depuis une mise a jour .
Depuis j'ai un écran noir j'ai déjà essayer de désinstallée réinstallé , faire plein de manip cela donne toujours rien.
je suis sur Windows 7 si jamais smile
merci de vos réponse .

0 0
Score : 222

Launcher ankama que dire !En 1ier oui il est jolie a des fonctionnalité sympa sinon eux alors expliquer moi pourquoi ce monsieur est un monstre en ram et qui freez de temps en temps .Sachant que au départ j'ai vue x64 je me suis dis " enfin on va moin lag " " il prendra le potentiel de nos pc niveau ram " mais en fait c devenu piire que l'ancienne version avec 12go de ram je ne comprend pas pk ce monstre je dois le mettre en x86 pour pouvoir farmer des phossiles par exemple d'ailleurs sur ce dernier il serais bon de le corriger ce bug qui dure dans le temps .!

0 0
Score : 39

Et bien on peut dire que vous avez le sens du timing , parce que bizarrement le launcher ne marche plus pour pas mal de monde ce matin suite a la mise a jour

1 0
Score : 40

idem pour moi. écran noir: impossible de lancer le jeu.

0 0
Score : -22
0 0
Score : 873

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais il est grand temps de mettre en place une option permettant d'empecher la connexion automatique quand on lance la première fenêtre d'un jeu. C'est quand même pas bien compliqué.

0 0
Score : -12

bug sad pas possible de me connecter alors que sur la page web tout va nickel sur le luncher il me dit mdp ou nom de compte incorrect!!!!!

0 -1
Score : 174

Votre launcher / votre jeu à la capacité de mettre à terre ma GTX 1060 :
- Avant de lancer Dofus, 144 FPS sur n'importe quel jeu actuel en ultra (LoL, Rocket League etc ...)
- Après une session Dofus, 40 FPS en moyenne.

A l'aube de l'année 2020, je trouve cela curieux qu'un jeu Adobe Air en 2D emmagasine plus de RAM / GPU que certains jeux actuels mieux fini.

1 0
Score : 1747

Bonjour, launcher efficace quoi qu'on en dise. Consomme un peu trop de ram et surtout est l'origine de bugs dans les donjons dimensions... Mais je suppose que je ne vous apprend rien.

Merci pour votre travail

1 0
Score : 353

RENDEZ NOUS L'ANCIEN LAUNCHER VOTRE NOUVEAU LAUNCHER EST UNE MERDE SANS NOM
encore aujourdhui nouveau probleme, je veux mettre a jour le jeu et a la place de mise a jour j'ai "installer" alors je regarde dans les paramètre et ça s'est remis en 64 bit, j'ai mis en 32 bit , selectionné le dossier ou j'ai installé le jeu et cliqué sur installer, ça m'as mis installation en attente puis au bout de quelques minute votre launcher de MERDE s'est coupé, impossible de le relancer alors je termine son processus et je le relance et... RIEN. VOTRE PUTIN DE LAUNCHER DE MERDE REFUSE DE DEMARRER, j'ai bien son processus de visible dans le gestionnaire des taches mais RIEN D'AUTRE , QUE JE LANCE EN ADMIN OU PAS CHANGE RIEN . ET POURQUOI NOUS IMPOSER LINSTALLATION DE VOTRE MERDE INFAME DANS APPDATA ???

0 0
Score : 2282

"l était capital pour nous d’encourager les joueurs à se passer de l’ancien updater car celui-ci devenait peu à peu obsolète. La technologie étant tellement ancienne, si un problème majeur survenait, nous n’étions pas sûrs de pouvoir le remettre en état de fonctionnement dans un délai raisonnable."

Okay, alors parlons en de remettre en état de fontionnement dans un délai raisonnable le launcher...

A la sortie du launcher pendant 21 jours je n'ai pas pu jouer à dofus car il buguait de ouf (et bug toujours d'ailleurs) et le support, comme à son habitude, à été totalement incapable de me donner une reponse adapté, bien entendue c'est un random sur le fofo qui m'a donné la solution...

Vous payez des gens pour le support et c'est un random qui me donne la solution?
En vrai, faites des économies, supprimez le support, ok? biggrin

Je tiens à précisé que même si c'est un choix d'AG de passer en obligatoire le launcher, les 21 jours d'abo ne m'ont bien sur pas été rendue, rien d'étonnant bien entendue, incapable d'assumer vos propre gourdes.

1 0
Score : 1856

J'aime pas du tout. L'ancien launcher était fluide et rapide. Celui-ci est très lent(je suppose que c'est dû au fait qu'il y a tous vos jeux en même temps). Ça aurait été bien un launcher à part ou un truc du genre. Actuellement c'est affreux le temps qui passe avant de lancer le jeu.
Ah oui et si on joue en 4g le launcher nous indique mot de passe incorrect sur la connexion automatique et nous"obligé" à ouvrir une 2eme fenêtre pour se connecter.

0 0
Score : 89

quand je lance mon launcher ça marche pas il s'ouvre puis me dit mise a jour et il se referme puis une barre qui se charge apparaît et arrive a genre le tiers et sa se referme

0 0
Score : 4272

Joueur depuis 10 ans.

Problème de performance, depuis l'obligation du launcher.

J'ai 4Go de ram seulement et je ne peux plus jouer mes 4 comptes, et à 3 je ne m'amuse pas et ne peux même plus faire certains combats (lag intempestif, tour de jeu incomplet...)

Jeu en stand-by car plus possible d'avancer dans l'aventure, je ne conçois pas de passer sur une machine à 700€ pour un jeu qui devrait tourner sur un minitel.

mon co-team est dans le meme cas que moi, c'est franchement très rageant quand dans le temps on jouait 6 comptes sans trop de difficultés sur des machines encore moins puissantes, et qu'aujourd'hui on peine à conserver de la fluidité sur 2 comptes.

L'equilibrage, le new content, les musiques, c'est bien beau mais pouvoir jouer au jeu c'est mieux.

1 0
Réagir à ce sujet