FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe Crâ

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Dès aujourd’hui et jusqu’au 11 décembre inclus, la déesse Crâ fait vibrer votre corde sensible avec un pack qui lui permettra, sans aucun doute, de voir sa cote monter en flèche !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir la dextérité, la précision, la classe et le charisme de Synetelle, de Guy Yomtella, de Luk Ylook ou encore de Jems Blond ? Si c’est également votre souhait, alors il est grand temps de l’exaucer !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 11 décembre inclus, procurez-vous le pack de classe Crâ !

Plusieurs formats s’offrent à vous :

La panoplie Crâ est également en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 ogrines, de même que les trois harnachements au prix de 7 € ou 7 000 ogrines chacun.

Profitez-en !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Le bug qui fait disparaître la coiffe de face a été signalé.
Merci pour vous retours ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 73
Score : 3323

Je veux pas dire mais la coiffe c'est vraiment pas top. On croirait que tu t'équipes de... rien

8 -2
Score : 391

la cape est très stylé ! avec les épaulettes et le carquois de visible, claaaasse

0 0
Score : 788

La coiffe de la matriarche c'est top je trouve. à ça change des coiffes qui gâchent les coiffures.
Il en faudrait plus des coiffes de ce type pour développer le skin des personnages.

1 0
Score : 4678

classe mais faittes gaffe si vous lachetez rien n'apparait pour linstant --> 8000 ogrine dans le vent xDD
flemme d'aller voir le support ils verront bien qui n'a pas pu recevoir ses pano.

edit : merci @Ichigo4232

1 -2
Score : 7089

Suffit de déco reco en faite.

1 0
Score : 2342

La coiffe est vraiment sympa je trouve!
Après, avec un peu de haine du crâ on pourrait appeler ce pack le pack du lâche haha

1 -2
Score : 40

Ultra classe il est maintenant bon temps à up les Crâs, go tcheck les DWS une seule team qui a jouer avec un Crâ, sa reflète à quels point c'est pourri suivant cette meta

1 -4
Score : 4678

Oui mais c'est pas en upant les dégats qu'on y arrivera (un des meilleurs classes dégats) faut lui donner une mécanique propre qui doit faire en sorte d'être utile en 3v3 sans etre fumé en pvm.

1 0
Score : 2167

Très joli ! Par contre la coiffe disparaît quand on est de face et l'épaulette se retrouve devant le visage un peu.

Edit : Pour l'épaulette c'est quand je suis sur le muldo.

1 -1
Score : -40859

La coiffe est très très bof (bon ça correspond bien à la déesse Crâ hein je dis pas, mais voilà quoi), les harnachements sont bien mais sans plus, par contre la cape est très jolie. Je croise les doigts pour que la prochaine panoplie soit la bonne... wink

0 0
Score : -23

Wow, je ne l'ai pas vu venir celle-là.

0 -1
Score : 6588

Haha la vidéo est fun, heureusement l’offre est jusqu’au 11 là c’est la dèche, sinon le crâ aura à 100% une refonte en 2020 pour tout ceux qui vienne cracher dessus

0 0
Score : 1

Hello, je suppose que cette panoplie ne prend pas les couleur du personnage ? 

0 0
Score : 37

Je ne penses pas non plus, sinon je pense que ça aurait plus mis en valeur! wink

0 0
Score : 2122

la coiffe disparait de face smile

Sur mon cra mâle, tête 1en tout cas.

0 0
Score : 2362

Cra male sur un volkorne :
Les positions de face (epauliere dans le visage)
et les 4 diagonales (cape qui rentre dans le corp du volkorne)
Sont bug, et donc très moche sad
Sur un volkorne, 3 postions sur 5 sont bug sad (en ne comptant pas les miroirs)
(Même problème sur un Bouftor)

Rien à signaler quand on pas de monture

0 0
Score : 2122

de face la coiffe disparait chez moi

0 0
Score : 320

Mais cest quand que vous vous occupez des fecas !!! X)

1 -3
Score : -196

pourquoi ne pas mettre les equipement comme les epaulette en temps de costume au lieu de bouclier ??

0 0

Bonsoir,

Le bug qui fait disparaître la coiffe de face a été signalé.
Merci pour vous retours ! 

Score : 2362

Les capes sur les diagonales des montures ne sont pas très folichonne non plus :/

0 0
Score : 7947

Pourquoi elle a un cintre au dessus de la tête ?

2 0
Score : 244

félicitation pour avoir enfin régler le problème du cra qui arrive à tirer des flèches avec un bouclier équipé wink, magnifique travail sur les épaulières, ça donnes de belles idées des possibilités futures et le carquois sur la cape est fabuleux. Merci aux équipes et bonne continuation =)

0 0
Score : -12

trop cool

0 -1
Réagir à ce sujet