FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe Crâ

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 73
Score : 6

La cape et le bouclier sont vraiment sympa !

0 0
Score : 58

pas ouf je trouve

2 -1
Score : -10

A quand le Pack elio?

0 -1
Score : 1746

La vidéo est trop marrante haha !

0 0
Score : 1

Bonjour, avec un sac je ne peux pas équiper la plus part des objets d'apparat, peut on équiper cette cape sur un sac ? Merci d'avance.

0 0
Score : 7089

oui

0 0
Score : 35

Y'aura t'il un moyen de récupérer toutes ces panoplies in game un jour ? Par une quête etc.. Ou alors est seulement en boutique ? 

0 0
Score : 7089

Quand elles seront délié tu pourras les acheter aux joueurs.

0 0
Score : 16

à en déduire les images de la vidéo sera t il de nouveau possible de jouer l'ensemble des attitudes sur un montilier/monture ?? (il est encore impossible de jouer l'attitude de classe du Féca sur un montilier par exemple. Je sais que c'était voulu pour les attitudes "s’allonger" et "s'asseoir" de les retirer mais c'est dommage je trouves.

1 0

esqu'il est lié au compte ?

0 0
Score : 18

Lie au compte pendant 1an je crois, mais pas à l'infini ça c'est sûr!

0 0
Score : 30

Bonjour, toujours pas moyen de finaliser la commande avec PayPal. J'aimerais me le procurer avant la fin de l'offre... On peut m'aider ?

0 0
Score : 314

merci , enfin!
si on pouvait avoir le pack ENu maintenant :p

0 0
Score : 1531

La coiffe est encore buggé de face après la MAJ d'aujourd'hui... 

0 0
Score : 311

Voilà que je me décide bien trop tard :x Pauvre de moi , vivement le prochain biggrin Zobal ? hihi

0 0

La panoplie n'es plus disponible, je voudrais me la procurer, mais je tombe sur un message d'erreur...

0 0
Score : 348

Bah logique tu le dis toi même, elle n'est plus dispo.

1 0
Score : 187

Ah punaise, Dommage que je n'avais pas mon pc pendant cette période là je l'aurais toute suite acheté, une date possible sur le prochain retour ?

0 0
Score : -43

Revuelta|11/12/2019 - 20:43:26
La coiffe est encore buggé de face après la MAJ d'aujourd'hui... 

Mais ne serait-ce pas notre cher hélion le feca le plus bg de dofus ? :p biz mon gros cest hashi
0 -1
Score : 1531

mdr quel fou

0 0

Est-ce que ce pack sera de nouveau disponible un jour?

0 0
Score : -1171

si elle est mis a disposition plus tard...ce ne sera pas avant un long moment (car 1 par mois une pano de classe sort et on est a 4/5 eme,ils en sortent 1 tout les mois normalement)

0 0

Bonjour, quand est ce que cela est disponible de nouveau en boutique ? Merci ! 

0 0
Réagir à ce sujet