FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.54 : ils ne vous lâcheront pas la bride...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Bientôt, les cavaliers Guerre, Corruption, Misère et Servitude surgiront de nulle part (ou d’ailleurs), bien décidés à vous révéler leurs 4 vérités ! La mise à jour 2.54 sort le mercredi 11 décembre : ça vous laisse un peu de temps pour écrire votre testament !

Tagada-tagada : chassez une mise à jour et une nouvelle vient au galop ! ! La 2.54 sera disponible mercredi prochain. Si vous voulez enfin savoir ce qui se cache derrière l’Eliocalypse, il va falloir mettre un bon coup de collier !

Au programme de cette nouvelle mise à jour :

Tenez-vous prêt !

*Attention ! Si vous jouez sur le serveur héroïque, sachez que contrairement aux années précédentes la zone sera agressable.

Première intervention Ankama

tequilaparty|06/12/2019 - 16:11:43
Mercredi ? Cela signifie que mardi matin maintenance jusqu'à 11-13h et mercredi mise à jour jusqu'à 14-16h si tout va bien ?

Bonjour,
Effectivement ce n'est pas précisé dans la news, mais comme nous faisons la mise à jour mercredi, la maintenance hebdomadaire sera effectuée au même moment.
Vous pourrez donc jouer le mardi matin ! wink
Voir le message dans son contexte
Réactions 78
Score : -16

La hype !! biggrin

0 -1
Score : 113

Mercredi ? Cela signifie que mardi matin maintenance jusqu'à 11-13h et mercredi mise à jour jusqu'à 14-16h si tout va bien ?

0 -1
Score : 427

Oui pourquoi mercredi ?

0 0
Score : -37324

Toujours rien de nouveau pour Nowel j'imagine ?

9 -4
Score : -28

Tu devrais lire les news au lieu de les survoler: "Et bien évidemment, l’ouverture de l’île de Nowel* (évent à durée limitée) qui sera disponible aussi sur les serveurs Retro !"

0 -4
Score : -98

il y a eu des nouveautés pour nowel l'année dernière déjà.

1 -10
Score : -37324

Des vraies nouveautés intéressantes avec du vrai contenu à faire, pas 3 quêtes qui se finissent en 10 minutes et donnent une panoplie d'apparat sans saveur. wink

10 -3
Score : 63

Nice ! Sa me laisse le time de terminé les quêtes d'intro de cette MaJ biggrin
Ainsi de ce reposé avant de farms ce nouveaux contenue

1 -1

Bonjour,
Effectivement ce n'est pas précisé dans la news, mais comme nous faisons la mise à jour mercredi, la maintenance hebdomadaire sera effectuée au même moment.
Score : 113

Merci pour votre précision smile

0 0
Score : 616

Même si ce n'est pas le sujet, comptez-vous faire des changements concernant les familiers légendaires ? Merci !

0 -1
Score : 2336

il y a pas un compte rendu papier pour le rééquilibrage de classe ? pasque bon une vidéo de 1h20

1 -1
Score : -18

du coup une reboot pour la beta encore reponder svp ???

0 -2
Score : -180

[Ankama]DOFUS|06/12/2019 - 16:47:23

Bonjour,

S'ils vous plaît Ankama n'auront t-ont pas la possibilité de changer le système de ressources DROP dans les CADEAUX de NOWEL ....
Actuellement ont drop des ressources de 1.16 a 1.29 dans vos ressources mais rien d'autres sur le reste du contenue du jeu :

Zone lvl 50 : drop des ressources de tout le jeu jusqu'au lvl 50 .
Zone lvl 100 : drop des ressources de tout le jeu du lvl 50 a 100 
Zone 150 : drop des ressources de tout le jeu du lvl 100 a 150 .
Zone 200 : drop des ressources de tout le jeu du lvl 150 a 200.

Changer sa fait 4 ans que je demande du changement sur nowel !

5 0
Score : 35

Par pitié faites qu'il y ait des changements sur le sacri

1 -1
Score : -425

Dans le live sur l'équilibrage de classe j'ais vu je sais pas combien de commentaire sur l'eca tu en à pas un qui à su répondre et qui parler de l'eca ces vraiment honteux

0 -4
Score : 1535

Patch note/Changelog des rééquilibrage SVP?

0 0
Score : 8062

Est-il enfin prévu de ne pas obtenir automatiquement la quête Les étoiles de Nowel en mettant les pieds sur l'île? J'ai déjà fait la quête et j'aime garder mon journal de quêtes propre...

2 0
Score : 13

Bonjour . J'espère que vous modifierez les "nouveaux trophées" . C'est largement trop fort d'une et cela tuera le pvp tout comme le pvm. Je ne suis pas le seul à avoir peur de l'arrivée de ceux-ci.
Cordialement.

2 -1
Score : 1566

Vous avez vraiment l'intention de sortir vos prismaradytes qui foutent invi t1, qui retire des pm pour des pa etc? J'aime pas pousser des coup de gueule mais la vous allez trop loin! Vous jouez a votre jeux pour nous sortir des trucs pareil?

Alors les bonus sur les items legendaire ok, les famillier legendaire ok, mais la vous partez vraiment trop loin je pense, pensez vraiment a sortir un sondage car deja que les equilibrage de classe ne sont pas simple, la vous vous tirez une balle dans le pied avec vos prismatique qui donnes des bonus insenser.

j'espere que les joueurs beta vous ont deja faits des retour la dessus... Moi en tant que joueur je vous demande de faire un sondage quant a garder ou pas vos prismaradytes. A un moment vous ne pouvez pas dire ecouter la communauter si vous ne prenez pas en compte leurs avis, je ne dit pas la representer mais un sondage pourrait eclairer tout cela.

8 0
Score : 15322

Oh que oui il faut éviter de sortir ces choses !!

4 0
Score : -21

Honnetement svp cheker ce message, mettre l’ile de nowel agressable sur oto mustam est l’une des plus grosse erreur du monde vous allez juste enrichir les plus riche du serveur et les nouveaux vont continuez de se faire defoncer penser a votre serveur mettre l’ile de nowel non ahressable va attirer bcp plus de joueur

1 -2
Score : -98

Mouais le fait que l'île soit non aggressable n'attirera personne.

1 -1
Score : 2631

La bêta vient juste de sortir, il reste une montagne de bugs à corriger et on nous sort une màj dans même pas une semaine ? Je comprends que vous ayez des deadlines, mais ajouter des bugs à un jeu qui en est déjà rempli n'est pas forcément une bonne idée...

La mise à jour est énorme, c'est la plus grosse depuis Frigost 3 (selon moi) et c'est absolument génial, mais s'il vous plait, prenez le temps de régler les soucis avant, j'en ai marre (pour ne pas dire "on en a marre", je veux pas parler pour le reste de la commu) des bugs incessants et des maintenances tous les deux jours à chaque nouvelle mise à jour car vous n'avez pas gardé la bêta assez longtemps ...

M'enfin, advienne que pourra, si c'est encore une mise à jour qui force des maintenances tous les deux jours, j'en aurai fini avec ce jeu une bonne fois pour toute.

Bon courage tout de même pour le déploiement en prod biggrin

8 0
Réagir à ce sujet