FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Pack de Nowel est là !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Décembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Influencé par le récent Black Friday, le Pack de Nowel de cette année se veut particulièrement généreux ! En revanche, le plaisir que vous ressentirez au moment de découvrir son contenu reste lui cher à nos yeux...

Chaque année à Nowel, les accidents domestiques sont légion dans le Monde des Douze. On ne compte plus les Douziens qui, au moment d’ouvrir leurs cadeaux, se font une extinction de voix ou deviennent complètement aphone d’avoir trop crié de satisfaction et de joie. Ça ne peut plus durer !

Le déballage de cadeaux est devenu une véritable discipline sportive qui nécessite un bon échauffement. Le Pack de Nowel, véritable mise en bouche de ce qui vous attend le soir du réveillon, est là pour ça.

Ce pack contient :

• 15 jours d'abonnement
  • 3 000 ogrines
  • 1 bundle « nouvelle vie » 
  • 1 montilier de Nowel

À l’achat de ce pack vous seront également offerts 10 Mystery Box des familiers de Nowel ainsi que 3 000 ogrines !

Disponible dans la boutique du 24 décembre 2019 au 22 janvier 2020 inclus (23 h 59) et vendu au prix de 24, 99 €.

Décidément... Mais pourquoi sont-ils aussi gentils... ? PACK QUEEE !!

Profitez-en !

Réactions 42
Score : -23

Très beau pack, le prix est très intéressant.

2 -3
Score : -39690

C'est ça qu'il fallait mettre dans le calendrier de l'Avent, plutôt que 15+ bonbons...

8 -3
Score : 322

Et pourquoi pas couler la boîte avec ? Je suis pas fan de toutes leurs décisions, mais mettre ça dans un truc gratuit serait la décision la plus stupide à prendre d'un point de vue business. Surtout que ça n'aurait aucun intérêt de donner des skins à tout le monde gratuitement, ils n'auraient aucune valeur.

1 -4
Score : 584

Meh pour le coup je préfère celui de l'année dernière avec le Hesk 

0 0
Score : 18

Owhhh, bon je le prend, il est juste magnifique :p

1 0
Score : 3

Pourquoi pas payable par ogrines directement sur le jeu ? Sinon le skin du montilier est pas mal

0 0
Score : -7920

Du coup, y a 3 ou 6000 Ogrines ?

0 0

6 000

0 0
Score : 238

Alala , par contre vu le nombre de nouveaux montilier d'apparat , il faudrait que vous nous sortiez plus de montilier stats parceque la plus part jouent familier ou monture et du coup c'est relou de switch en montilier a chaque fois juste pour le skin xd

2 0
Score : 2415

D'où le fait que je leur suggère, de faire des objets d'apparat en commun pour monture/familier/montilier depuis bientot 1 an.

0 0
Score : 982

Bonsoir, jusqu'à quand la promo (+3000 ogrines et Mystery box) est-elle disponible ?

0 0

Le montilier est caméléon ?

0 0
Score : 4868

3000 ou 6000 OG ?

0 0
Score : -4

3000

0 -1
Score : 32

Il y a 6000 ogrines en tout

0 0
Score : 8

c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas l'acheter via paypal sad

0 0
Score : 113

Superbe offre, un Chouïa chère, je l'aurai mis à 18,99 perso mais un skin vraiment sympa ^^ et un bonus d'achat amical biggrin des offres soigner et neuves on demande que ça ( ps si la com passe par la wink )

0 -1
Score : -84

Je voi pas l intérêt de mettre sa le 24 , mais bien avant pour en profiter sur île de noel ext. , sinon c le même pack que l année dernière les 3000 ogrine et les 10 box sont pas en cadeau vous avait juste choisi de fair sa car l’es item des box coûte rien en jeux , et fair croire au gens que c est du bonus, malin malin ankama

1 -1
Score : 42

24 euros pour le 24 Décembre, heureusement qu'il n'y a pas 150 jours dans le mois. ph34r

0 0
Score : 371

C’est joli mais un peu cher et ça arrive un peu tard

0 0
Score : 2482

15 € auraient deja été pas mal smile

0 0
Score : 248

J'ai pris le pack pkoi en attente de paiement on peu pas en profiter directement....

0 0
Score : 938

C'est tout de même vachement dommage que le Dorulf soit si ... écrasé ?
Dommage qu'il ne soit pas comme le chacharge ou ce genre de choses, majestueux.

On se retrouve avec un Monti qui est tout petit tout écrasé et qui ne rends pour le coup pas du tout bien en jeu

0 0
Réagir à ce sujet