FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous souhaite une très bonne année 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Games, Éditions, Boardgames et même Animations : bien des projets vont éclore en 2020 ! Mais avant cela, regardons ensemble une dernière fois cette belle année 2019 qui, elle aussi, aura raconté de fantastiques histoires…

2019 aura été chargée en aventures et en émotions !

Temporis III, Eliocalypse : Résonance, La Vengeance du dragon à plumes, Le Maître des Rêves, Les 4 Cavaliers de l’Eliocalypse quelle mise à jour vous a le plus transporté cette année ?

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Au-delà de DOFUS, quelques événements et sorties que nous avons partagés ensemble cette année :

• Jeux vidéo : DOFUS Retro (1.30), WAKFU (Pandalousie, Le Royaume Sadida, Tournoi Wakfu Warriors), WAVEN (alpha), DOFUS Touch (Aux confins du temps), Krosmaga…
  • Jeux de plateau : Krosmaster Blast, Arkeis, Monster Slaughter : Underground
  • Éditions : Radiant, Dans la tête de Sherlock Holmes, Kong Crew, Eli & Gaston…

Merci pour cette année mémorable !

Rendez-vous tout au long de 2020 pour poursuivre toutes ces aventures (et bien d’autres)…

Dites-nous en commentaire quels sont vos plus beaux souvenirs de 2019 et ce que vous attendez le plus en 2020.

BONNE ANNÉE À TOUS !

Et n'oubliez pas, pour bien commencer l'année, à partir du vendredi 03 janvier à 18h et jusqu'au lundi 06 janvier à 9h00c'est week-end double XP sur DOFUS Retro !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  PlaY-alexX-boY

Bonjour,

Non, cette fois c'est seulement XP x 2 et seulement sur Rétro (le week end double XP était la semaine dernière pour Dofus 2.x). smile Mais il y aura un autre Week end double XP ET double XP métiers courant janvier pour Rétro !

Voir le message dans son contexte
Réactions 94
Score : 9

bonjour , expérience métiers x 2 aussi ? 

0 0

Bonjour,

Non, cette fois c'est seulement XP x 2 et seulement sur Rétro (le week end double XP était la semaine dernière pour Dofus 2.x). smile Mais il y aura un autre Week end double XP ET double XP métiers courant janvier pour Rétro !

Score : 243

et vous avez parfaitement commencé l'année 2020 sur Dofus Retro

4 0
Score : 6452
Dites-nous en commentaire quels sont vos plus beaux souvenirs de 2019 et ce que vous attendez le plus en 2020.

Plus "beau souvenir" de 2019 ? Les songes infinis (même si c'était fin 2018 mais on en a profité tout 2019)
Ce que j'attends le plus en 2020 ? La refonte crâ 

Edit: ça y'est dès qu'on évoque le mot "crâ" on se fait dislike
2 -7
Score : 1681

Double xp sur les serveur 2.0 aussi ? 

0 0

Bonjour,

Non, cela ne concerne que les serveurs Rétro. LE Week end double XP pour Dofus 2, c'était la semaine dernière. smile

Score : 10773

je ne suis pas sur que mémorable soit le mot à employer mais je chipote sans doute un peu.

Ce que je voudrais, c'est un équilibrage sérieux (soyons fou!), moins de bugs parce que là, la cote de mon sram a été buguée toute l'année 2019.

Et pourquoi pas enfin des vrais récompenses en PVP.

8 0
Score : 275

Une réduction sur les services de la boutique pour commencer l'année ça serait pas mal aussi

3 0
Score : 4365

Je ne retiens que la Màj de juin (aussi inachevée soit elle, notamment sur la zone des Dragoeufs avec les équipements et l'absence de nouvelles quêtes). 
La Màj d'avril à été selon moi un flop monumental (c'est comme si elle n'avait pas existé). 
Celle de septembre fut tellement pauvre que je ne la compte même pas :3 (même si en soit l'idée était sympa).
Celle de décembre est certes très grosse mais je n'ai pas du tout accroché (surtout les quêtes des 4 zones). 

Ce que j'attends pour 2020 ? Pandala ! Et peut-être aussi la fin de la série de quêtes des Arak-Hai, mais bon après 4-5 ans je n'y crois plus du tout et ça a dû tomber aux oubliettes année après année.... Dommage ! 

2 -1
Score : 8537

"Dites-nous en commentaire quels sont vos plus beaux souvenirs de 2019 et ce que vous attendez le plus en 2020. "

Le dernier week end de jeu sur Dofus Retro mais j'ai du abuser sur le champagne, je me rappel plus ce que j'ai fais.

3 -2
Score : 3053

Salut. Besoin d'un peu plus de précisions si possible.

On nous dit ici que le week-end double xp se termine le Dimanche 05/01 à 23h59.
Mais on nous dis aussi dans l'encart de la page d’accueil du forum qu'il se terminera le Lundi 06/01 à 9h00.

Quelle info doit on retenir ?

0 0

Bonjour,

C'est bien lundi à 9:00 ! Merci de l'avoir noté, nous corrigeons l'information.

Score : 2273

Réductions sur les services IG pour quand ?

0 0

Bonjour,

Nous ne communiquons pas sur notre calendrier d'offres marketing. La dernière offre de réduction sur les services date d'à peine quelques semaines, durant le Black Friday. 

Score : 2155

Vous avez pas oublié pwak et temporis2? Parce que pour le coup c'était les 2 trucs les mieux réussi justement je trouve :p

0 0

Il fallait tout faire rentrer sur 2 minutes, nous n'avons pas pu tout mettre. smile Mais je suis ravi que tu en gardes de bons souvenirs !

Score : -41

beau souvenir : j'en es pas :s
et sinon j'espère que vous aller faire plus de travaille sur le kolizéum surtout l'équilibrage entre les lv des persos et voir pour donner plus de challenge au ladder pour tous lv et une nouvelle classe serais cool aussi

1 -2
Score : 63

de vrai compassion pour le raulBack ?

2 0
Score : 394

Le meilleur souvenir que j'ai c'est le jour où j'ai abandonné mon petit ouginak qui souffre en pvm et arrêté de jouer

3 -2
Score : 6452
Le meilleur souvenir que j'ai c'est le jour où j'ai abandonné mon petit ouginak qui souffre en pvm et arrêté de jouer
4 -10
Score : 775

Plus beau souvenir de 2019 : l'ornement des 15 ans
Espoirs pour 2020 : une refonte crâ qui ne mets pas autant de temps que sacri et osa pour voir des correctifs arriver

1 -1
Score : 1560

Au risque de gâcher l'ambiance, ce que j'attends le plus en 2020 c'est de savoir si Dofus Unity portera nos personnages ou non.

Ces temps-ci l'idée de potentiellement jouer pour rien mine un peu mon plaisir de jeu. Sans Unity, Dofus 2 resterait sous flash, ce qui signerait sans doute une mort lente pour le jeu.

4 0
Score : 7472

ça n'a pas été clairement dit, mais on a vu à la fin de la krosmonote un petit visuel de Dofus Unity et on peut y distinguer un jeu en 3D et à priori sans changement de map, à partir de ces deux infos c'est impossible qu'il y ai un portage puisque le jeu n'à rien à voir avec le jeu Dofus. Désolé de gâcher nos rêves sad

0 0
Score : 255

Bonjour a quand le sondage SH svp on attend!

0 0
Score : -43

Bonjour , on a bientôt des infos sur les modifications pour les guildes et alliances?

0 0
Score : -62

Ce serait possible d'avoir d'ores et déjà un calendrier des rollbacks prévus pour l'année 2020 ? Histoire qu'on se retrouve pas a farmer des weekends entier pour nous entendre dire qu'il y aura rollback alors que vous saviez pertinemment depuis plusieurs jours que ca allait arriver. Je mettrais ce calendrier sur mon frigo a côté de celui du ramassage des poubelles, ca fera ton sur ton

4 -2

Bonjour,

Un rollback est une action lourde de conséquences que nous faisons toujours notre maximum pour éviter. Nous avons identifié et pu rerpoduire la faille sur Rétro le lundi. Cela nous a permis d'analyser les conséquences de cette dernière et de mesurer ses impacts.

Cette analyse nous a contraint à décider d'un rollback de quelques jours. Nous n'avions aucun moyen de savoir qu'un rollback serait nécessaire avant ce jour, et il a été annoncé immédiatement. 

Tu trouveras plus d'informations ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1082883-dofus-retro-retour-sauvegarde-28-decembre

Réagir à ce sujet