FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous souhaite une très bonne année 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 95
Score : 267

TEMPO 4 !!!

0 0
Score : 738

Aurons-nous bientôt des retours sur le sondage du sh ? smile

3 0
Score : 399

Mon meilleur souvenir est le moment ou on a attendu seulement un mois et demi pour les récompenses de temporis et que celles ci on été revues à la baisse, j'ai vraiment adoré ce moment de pur bonheur qui a fait que je ne joue plus à votre jeu, merci à vous pour votre professinalisme et votre communication qui n'a d'égal que celle d'un enfant de 2 mois.

3 0
Score : 201

Bon année à vous aussi sans oublier les joueurs du serveur héroique qui n'attendent que plus que leur tour wink

1 0
Score : 35

J'attends surtout les prochains temporis, et de nouveaux Goodies en boutique. biggrin

0 0
Score : 10017

[Ankama]DOFUS|02/01/2020 - 17:22:18
Bonjour,

Un rollback est une action lourde de conséquences que nous faisons toujours notre maximum pour éviter. Nous avons identifié et pu rerpoduire la faille sur Rétro le lundi. Cela nous a permis d'analyser les conséquences de cette dernière et de mesurer ses impacts.

Cette analyse nous a contraint à décider d'un rollback de quelques jours. Nous n'avions aucun moyen de savoir qu'un rollback serait nécessaire avant ce jour, et il a été annoncé immédiatement. 

Tu trouveras plus d'informations ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1082883-dofus-retro-retour-sauvegarde-28-decembre

Jsuis pas expert loin de la mais c'etait pas possible, genre des que vous avez su qu'il y avait un probleme (et pas de savoir d'ou ca venait), de nous dire "bon les gars, on a un probleme sur les serveurs retro, on va fermer les serveurs par précaution" et profiter de la fermeture des serveurs pour retracer la provenance des items ?

Les gens gueulent pas spécialement pour un RB, meme si ca fait chier tout le monde vu que c'est un mal pour un bien. Les gens gueulent car vous avez apparement été mit au courant bien avant et que rien n'a été fait.

La, vous recevez toute la frustration des joueurs qui ont jouer pour rien, je pense nottament à ceux qui ont dropper/fm et qui ne seront pas toucher par les maigres (parce que oui, chez moi de samedi 00h01 a mardi matin/aprem, c'est 3 jours et demi, on est loin du week end double exp reçu en compensation)
2 0
Score : 85

Bonjour,

Comme le post est récent, j'espère que vous lisez. Vous auriez des infos sur un éventuel (très demandé) nerf du combat Bavdur? svp
Parce-ce qu'entre l'IA de Pandora qui fait n'importe quoi, les placements aléatoires et j'en passe (ya assez de sujets dessus dans le forum).

0 0
Score : 13886

Ce que j'attends cette année ? Une communication plus claire, plus lisible sur ce que vous prévoyez à moyen terme ET SURTOUT concernant le portage de nos persos sur Unity.
Il y a trop de flou à ce sujet à mon goût.

2 0
Score : 13

une gratuité total au moin 2 fois par ans sur les service serai vraiment spectaculaire

0 -1
Score : 2557

sofianelotfi|02/01/2020 - 15:49:28

Le meilleur souvenir que j'ai c'est le jour où j'ai abandonné mon petit ouginak qui souffre en pvm et arrêté de jouer

ça veut rien dire, perso j'suis encore abo pour 2 ans environ ; si j'arrete de jouer, j'arrete de jouer ! t'es encore abo lol
1 -1
Score : 19

Comme dit dans un commentaire plus haut, j'attend impatiemment la suite de la série de quêtes des Arak-Hai. biggrin J'espère avoir la conclusion de cette série de quêtes pour 2020. :]

0 0
Score : 286

Bonjour,

Je suis membre depuis 14 ans au jeu, avec plus de 12 ans d'abo sur ce compte( et + de 15 comptes 200 avec entre 1 et 10 ans d'abo), j'ai buy un pass premium avec le pack 2.0 (expiré mais qui n'a jamais servi à rien) et j'ai aucun avantage. J'ai même payé un pack a 80 balles pour financer wakfu parce qu'ankama avait besoin de cash pour financer la fin de la série. Est-ce une arnaque ? Depuis quelques années les jeux sont gratuits, j'ai l'impression que ankama veut me voler. Quelqu'un a un avis ?

1 -4
Score : 2840

Ils aiment les gens comme toi voilà tout.

0 0
Score : 856

vendredi 03 janvier à 18h et jusqu'au lundi 06 janvier à 9h00, c'est week-end double XP sur DOFUS Retro ! auparavant c'était pas vendredi 03 18h jusqu’à dimanche 00h ?

0 0
Score : -10

cool

0 -1
Score : 393

sofianelotfi|02/01/2020 - 15:49:28

Le meilleur souvenir que j'ai c'est le jour où j'ai abandonné mon petit ouginak qui souffre en pvm et arrêté de jouer

être abonné ne veut pas forcément dire que je joue smile
2 -1
Score : 8090

Une refonte graphique de Pandala et de la forêt maléfique serait très appréciable

Et faites un nerf sur le pandawa (pas un gros nerf), il y en a marre que tout le monde joue cette classe en songes et en PvM.
Vous pourriez peut-être faire en sorte que la classe soit moins versatile.

Rien que ce mois-ci, j'ai 4 de mes amis qui se sont reroll en Pandawa, ça en dit long.
Il faut aussi voir le Ladder des Songes infinis pour se rendre compte du problème.

0 0
Score : 13886

Et le nombre de mecs qui ont reroll Panda pour faire le duo Servitude aussi...

0 0
Score : 12

Quand est ce que on reçevra les compensations ? Pousse de tanfouguite

0 0
Score : 76

Cette musique est tout juste EPIC biggrin

0 0
Score : 35

Le double xp sera aussi actif en arène?

0 0
Score : -8569

Nope