FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous souhaite une très bonne année 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 95
Score : 1587

En espérant une nouvelle classe en 2020 !

0 -2
Score : -67

salut, on peut avoir un WE double XP aussi svp ? la semaine derniere cetais dofus retro ET Dofus, du coup stop avantager des joueurs en fonction du jeu en fait. Bpc de personnes de la comunoté sont des travailleurs actif qui ne peuvent pas profiter du jeu comme bon leur semble. Du coup donnez nous le double xp aussi svp. Y en a que pour retro, on dirais activision qui se focus sur un jeu au détriment d'un autre.

Et engueller moi Talark SVP je vous en suplie. Lui aussi on en peut plus sur NIDAS, les ban a tour de bras et les abus de pouvoir, jsuis pas ici pour me prendre des ban, mais pour jouer !!!!

sinon merci pour cette année 2019 smile, javais arreté le jeu et j'ai repris avec ma chérie, on passe de super soirées grâce a vous, le top.

Pensez un peut a nous du coup ..... séance de remontage de bretelles pour Talark et double xp dofus svp

1 -4
Score : 10017

Vous avez deja eu un week end double exp juste avant le nouvel an.

Retro n'a pas encore eu le sien, il commence ce week end.

0 -2
Score : -67

salut, on peut avoir un WE double XP aussi svp ? la semaine derniere cetais dofus retro ET Dofus, du coup stop avantager des joueurs en fonction du jeu en fait. Bpc de personnes de la comunoté sont des travailleurs actif qui ne peuvent pas profiter du jeu comme bon leur semble. Du coup donnez nous le double xp aussi svp. Y en a que pour retro, on dirais activision qui se focus sur un jeu au détriment d'un autre. Et engueller moi Talark SVP je vous en suplie. Lui aussi on en peut plus sur NIDAS, les ban a tour de bras et les abus de pouvoir, jsuis pas ici pour me prendre des ban, mais pour jouer !!!! sinon merci pour cette année 2019 smile, javais arreté le jeu et j'ai repris avec ma chérie, on passe de super soirées grâce a vous, le top.

1 -5
Score : 294

y a eu double xp le week end dernier sur les serveur classique donc tu rêve wink

0 -2
Score : 83

Ankama faites de la fidélisation plutôt que de la merde merci 

2 -1
Score : -12

En arene aussi le double xp est activée sur Rétro ??

0 -1
Score : -1

En quel honneur retro aura droit à un autre bonus d’xp x2? On est bien loin des choses dites à la réouverture des serveurs...

0 -1
Score : 7352

Comment ça un autre bonus d'xp x2 ? Retro aussi à le droit à son week end double xp, les serveurs classique en ont profité la semaine dernière déjà.

0 0
Score : 118

Ce que j'attends le plus cette année : des modifications internet aux guildes et alliances (plus de fonctionnalités peut etre?) plus de costumes (pas beaucoup plus) , et aussi bien sur les panos de classes de toutes les autres classes :3

0 0
Score : 3106

Perso j'attends une nouvelle fusion des serveurs 2.5, certains serveurs commençant à être vraiment désert

2 0
Score : 3467

j'aimerais plus de développement sur ce qui va être fait en 2020 ( sur dofus )

0 0
Score : -35

en attendant vos recompenses U_U LES BONBONS 7jrs d'abo etcc, c'est quand?

0 -1
Score : 8090

A quand des jetons de Compensation sur Ilyzaelle? J'ai besoin de Bonbons PP en ce moment

Il ne s'est rien passé pour que vous décidiez d'en fournir, mais je demande quand même, au cas où smile

0 -1
Score : -81

Bonne année et surtout bonne santé a tout les employés d'ankama, bon courage pour cette année 2020 smile

0 -1
Score : 450

A quand les reductions ogrines, abonnements etc..? biggrin

2 -1
Score : -8569

Jamais.

1 -4
Score : 1019

BoNNe aNNée ANKAMA
2020 pour une année pleine d'entrain

0 -2
Score : -72

Bonjour, serait-il possible d avoir la quête du captain America deux fois par jours et la quête kerubim deux fois par jours aussi merci bonne année a tous

0 -3
Score : -18

WallxFuFu|02/01/2020 - 16:18:19
Un deuxième double xp courant Janvier? Il y en aura également un deuxième sur Dofus 2.5x ? smile

Si vous en voulez un deuxième, demandez un rollback en même temps wink
0 -2
Score : 34

Le meilleur pour 2020 serait une fusion serveur dofus 2.0 car la c'est vraiment la deche en fait... mais bon a skip vs savez pas faire ou vous nous sortez des excuses bidon donc tant pis :')

2 -2
Score : 42

c'est nul pas de double xp sur le 2.0

2 -1
Score : -8569

On l'a déjà eu.

1 -3
Score : 42

c 'est dommage

2 0
Score : -22

Une réduction sur les services de la boutique pour commencer l'année ça serait pas mal aussi

QUEL MERVEILEUSE IDEE!!!!!!

2 -1
Réagir à ce sujet