FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous souhaite une très bonne année 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 95
Score : -56

Le post de bonne année qui fait 3 pages seulement alors que ceux concernant le rollback ont fait respectivement 40+ et 70+ pages xD.. Pas trop dur ankama de se rendre compte que les joueurs utilisent le forum principalement pour vous cracher dessus ? (après c'est peut-être mérité)

4 -1
Score : 2508

Les gens on plus tendance a parler pour se plaindre plutôt que l'inverse, si tout va bien personne va le dire, c'est normal pour eux

1 -3
Score : 74

Bonne année Ankama ! Merci pour votre boulot, pour l’évent du Maître des Rêves qui était super cool (et son ornement) et tous les autres trucs avant qui était sans doute super cools mais que j'ai pas vus. 2020 on espère que vous fassiez une refonte de l'ouginak ! biggrin
Pour 2020 aussi, vous devriez plutôt ne pas donner de dates de sorties aussi précises de vos évènements/MàJ plutôt que donner des dates qui ne sont que peu respectées ou de sortir des contenus à moitié finis. Vaut mieux sortir un truc par surprise plus tard quand on est sur de l'avoir bien testé et peaufiné plutôt que se faire insulter par des centaines de joueurs frustrés qui gèrent pas bien leur impatience !
Et en parlant de dates, y a un problème avec le nouvel abonnement ? Il était censé changer le 31/12, puis le 02/01, puis plus aucune date mais toujours là ? J'suis pas impatiente, je demande juste :'D

0 -1
Score : -4887

Salut ! C'est montilier d'apparat qui était en offert jusqu'au 02/01, Le Pack d'abonnement change tout les 3 mois environ.

1 -1
Score : 62

Pour noël je demande :

-Une refonte guilde/alliance avec peut être des quête de guilde, voir même des donjons de guilde ? soyons fou !
-Un havre monde

0 0
Score : 62

Ah, mon message s'est pas envoyé en entier :x

0 0
Score : 85

Pas trop fan du contenue apporter en 2019 cependant j'ai bien aimer les quêtes du vulbis, les nouveaux donjons des quatres cavaliers et les cosmétiques de classe ! J'ai hâte de découvrir vos prochains contenues pour 2020.

0 0
Score : -17

ces toujours épique avec Ankama !

0 0
Score : 844

BONNE ANNÉE à Tot et Kam les dirigeants et fondateurs d'Ankama smile

Merci à eux de nous avoir donné Dofus, de maintenir son existence et d'envisager son avenir smile

Merci d'avoir créé Dofus Rétro pour le 15e anniversaire de Dofus smile

Continuez à remettre les choses en ordre dans votre jeu, sans vous, tout n'a pas toujours bien évolué.

3 0
Score : -3

Salut !!! Pensez-vous faire un Temporis IV d'ici juin 2020 ? Merci smile

0 0
Score : -2

le rolleback vous souhaite une bonne année aussi

0 -1
Score : -157

elle st ou la clef dofusile

0 -3
Réagir à ce sujet