FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Game of Crowns, saison 2

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 157
Score : -7

rajoutez le chaloeil il a une couronne c'est un boss royal smile

0 0
Score : -48

dark-bluf|03/01/2020 - 22:07:02
350 000k scor idol 250 no death full chal mp moa sad

350 000 wow sur agride c'est 1m4 au fond mdr
0 0
Score : 1067

bonjour, les 28 couronnes que j'ai eu l'an dernier reste elle lié au compte?

0 0
Score : 1172

Mettre des fèves sur un boss où tout le monde PL, tel que le Roi Nidas c'est probablement la meilleure chose à faire pour rendre l’événement trop facile et no brain, gg

0 -2
Score : -39721

Sincèrement, qu'est-ce que t'en as à foutre que tout le monde puisse terminer l'évènement ? (ce qui ne sera pas le cas vu l'énorme farm qu'il fallait l'année dernière) Tu tiens tant que ça à te pavaner avec des objets/titres que les autres n'auront pas ?

1 -2
Score : 4334

Le drop bouftou royal sera tous niveau ? ou juste bas level ?

0 0

Le niveau n'influe pas sur le drop, mais avec une seule misérable fève par donjon BR tu n'iras pas bien loin.

0 0
Score : 457

Une couronne, mon rêve
Je vais farm comme jamais D:

0 -1
Score : 1558

pitié épargnez nous de devoir faire 1000000 fois un donjon, augmentez le nombre de fève/donjon

2 0
Score : 57

Et Oto Mustam dans tout ça ?

1 -1
Score : 492

Les gens qui se plaignent que le nidas est compris dedans…
OUI IL EST COMPRIS DEDANS.
Le principe c'est que tous les boss sont des rois.
Hâte de chopper ces petites récompenses ! biggrin

2 -1
Score : 12

Première fois que je vois ce type d'événement. Pauvre TBL du serveur mono compte ^^ je les vois déjà farm 168 fois le dj bouff pour atteindre le premier palier. =)

0 0

Bonjour,

Les fèves sont une monnaie à échanger à un PNJ ou les titres sont obtenus par palier (en succès)?

Les titres sont obtenus automatiquement à la fin de l'événement, ils seront injectés en jeu la semaine suivant l'événement.
Minicon|03/01/2020 - 17:35:44
C'était l'année dernière ça.
Pas dis que les montant restent les même, et il faut espérer que ce ne soit ASBOLUMENT PAS le cas.

Le gain de fève est le même que l'année dernière.

Bon bah évent de merde du coup, dommage. Vous étiez à rien de faire un évent intéressant.

4 0
Score : 815

J'ai le souvenir qu'Ankama disait qu'il voulait que ses joueurs s'amusent et ne soit pas forcé dans une activité pour avoir ce qu'il désire. Difficile de dire que vous forcer pas la main au farm avec le coup des gelée et des blop c'est sur on est tous chomeurs et on rève tous de faire 100x le même mobs (même 50 donjon 200 en 2 semaines c'est lourd)

4 -1
Score : 437

L'année dernière j'ai "farm" le nidas en compo "enu panda roub cra eni" ce qui était pas forcément le plus efficace .. en voyant l'annonce j'ai up rapidement ce week-end 2 cra ( le 04 et 05 janvier..) .. On va partir en enu cra cra cra roub et voilà.. ça va pas être redondant du tout :')

1 -1
Score : 1964

Ready a poutrer du RoyalMouth o/

1 0
Score : 1883

Rendez pas fou et enlevez le nidas

0 -2

Et rendre l'évent encore plus infâme ? Non merci. S'ils l'enlèvent (et même s'ils ne le font pas en fait...) faut qu'ils augmentent les fèves donnés par les autres boss.

1 0
Score : 15

Bonjour ! 
Petit renseignement pour un noob comme moi, les drops de feves/apparat sont-ils réalisables sur captures en arène ? 

2 -1
Score : 1

pour les fèves, c'est en donjon pour les apparats je me pose la même question (j'ai déjà taper quelques pierres mais sans succès donc je pense que non

0 0
Score : 18

Dispo farm Nidas sur Julith si jamais (a)

1 -1
Score : 130

Le farm Blog multi marche pour le drop ? ou c'est comme les fèves sa ne marche pas ( c'est pas mis ) !

0 0

Le blop multi en lui-même peut te donner les objets mais, normalement, pas les 4 blops qui l'accompagnent.

0 0
Score : 99

Franchement pas top, je suis désolé.. j'ai l'impression que vous repartez dans la zone rouge.. vous n'écoutez de nouveau plus vos joueurs. c'est bien dommage. Event inintéressant. Bonne journée

2 0
Score : 2347

Rassurez-moi, les fèves ne sont pas liées ?

0 0
Score : 130

Si, les titres seront donnez la semaine qui suit l'évent 

1 0
Réagir à ce sujet