FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle panoplie Vanelle Sings

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Janvier 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News

Nombreux sont les Douziens qui brament de n’avoir pas assez de panoplies en stock (vous l’avez ?). Une intro un peu tirée par les (sublimes) cheveux du plus célèbre des chasseurs de monstres pour vous annoncer qu’une tenue à son effigie est dispo en boutique, et ce dès aujourd’hui ! Ne passez pas à côté de la panoplie Vanelle Sings !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 janvier inclus, offrez-vous une panoplie sang pour sang inédite. Inspirée d’un célèbre chasseur de monstres qui œuvrait jadis dans le Monde des Douze, elle vous offrira un charisme capable de faire faire pipi dans son string (de Mulou évidemment) le plus féroce des Mulous-Garous !

Même les araknes les plus répugnantes et les créatures aux crocs et aux griffes acérés fuiront à votre passage !

Vendue au prix de 8 € (ou 8 000 ogrines).

Profitez-en !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  jaime-les-cereales

Effectivement, la panoplie contient un chapeau, une cape et des épaulières. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 74
Score : 311

Cher.

4 0
Score : 385

C'est drôle c'est presque halowen vers nowel  

2 0
Score : 1193

Ankama, 5 euro pour une coiffe et une cape (même pas spécialement magnifiques en plus), c'est très cher, je vous aime bien mais vous avez un peu craqué là

5 -1
Score : 1193

8 euros même 

2 0
Score : -39702

La coiffe est sympathique, par contre la cape... Mais c'est cool d'avoir une pano en hommage à Van Helsing. smile

1 0
Score : 45

Malheureusement c'est pas vraiment un hommage à Van Helsing, ce costume existe depuis des années sur Wakfu (halouine). Une simple copie donc ! Mais j'avoue c'est sympa de le mettre dans le monde des 12.

2 0
Score : -59

Mdr à chaque sortie de pano ça fait les choqués.

0 -2
Score : 33

Vaut mieux faire pas cher et avoir beaucoup de monde qui achète que trop cher et personne qui achète.

Pour une coiffe et une cape : 8€

On peut dire que s'est du vole ...

à ce prix là on doit avoir mieux

5 -2
Score : 2404

qu'elle coute 40 ou 10 euros, elle ne vaudra plus rien lorsqu'elle sera délié, autant attendre

1 0
Score : -29

Arrêtez de dire à chaque sortie de panoplie skin que "olala c'est cher".

C'est. Du. Skin. Ils vont pas vendre ça à 0,50€ et ils le vendent pas à 20 balles. J'suis persuadé que certains d'entre ceux qui se plaignent du prix s'achètent des skins sur Fortnite ou autre... ^^'

Pour ma part j'suis déçu qu'il n'y ait pas de bouclier, et j'la trouve pas spécialement réussie, j'passerai mon tour sur celle-ci.

2 -7
Score : 43

Comparé dofus un jeu 2D avec des images fixes, et des skin fortnite 3D avec des effets ^^^^

2 0
Score : 3

4 euros je pense que c'est achetable mais là 8 c'est juste une blague....

2 -2
Score : 533

Sa vaut 2 euros tout le monde le sait ! Améliorer le quota de panoplie produite pour tendre vers ce prix. Car c'est du vol pour ce qui achète ! 
Surtout pour les collectionneurs ! 
Informer la tva pour réduire la rage des joueurs. Clairement faut réduire les prix et grandir la production ! 
Faite des tests grrr. Stop répéter des erreurs grrr :3 

1 -3

Marre de voir et de participé à des messages négatifs. Clairement cela est une répercussion de votre part du non-agir. 

0 -1
Score : 1013

4€ pas plus ... C'est de pire en pire

2 -2
Score : 2295

A quand une réduction sur les services IG (changement de classe, ...) ?

C'est pas comme si les 3/4 de vos joueurs s'étaient fait entubés durant le blackfriday, là où certains ont eu 50% de réduction d'autres ont eu plus tard un -30% parce que vous n'êtes pas capable de "paramétrer" correctement les choses.

1 -5

Plus exactement, certains joueurs ont eu la chance de profiter d'une erreur et de cumuler deux promotions qui en théorie n'étaient pas cumulables. Les autres ont eu la chance de profiter de l'offre de réduction planifiée.

Personne ne s'est fait "entuber". Tout le monde a au moins profité de la réduction annoncée sur le site, et certains sont allés encore plus loin.

Score : 149

Hum, y'a comme une ressemblance d'un costume sur un deadgame d'ankama non ? (Le costume de chasseur d'halouine de Wakfu)

3 0
Score : -2597

Cette fois ci je passe mon tour, je ne la trouve pas extra cette pano ^^. En attente d'une autre offre wink...

0 0
Score : 10171
Quelqu'un n'a pas compris le jeu de mots je crois.
0 0
Score : 801

Perso osef du prix vu qu'on peut acheter avec des kamas, mais le skin est vraiment pas ouf dommage

0 0
Score : 12

C'est abusé moche, c'est certainement pas Colibry qui a fait ca Kappa

3 -2
Score : 1010

Comment dire, mettre 8 euors pourquoi pas, mais pas dans n'importe quoi! et ça...bah c'est n'importe quoi ! je rappelle que des fans ont proposé des superbes pano d'apparat... mais bon un bon train de retard comme toujours. Sinon sur le principe l'initiative est bonne, mais pas achevée ! smile amicalement vôtre !

0 0

Chacun ses goût, certain aime, d'autre pas. 

1 -3
Score : -67

team: 8 comptes
abonement 5e /comptes,

extra skip : 8e /comptes

jouer a dofus en 2020 = 8*(8*X+5), avec X = nombre de pano apparat (partant du principe que vu le rithme cest 1 pano /mois environs avec pano de classe) = 104 e / mois

vous savez ce qu'on a a 104 euros / mois ? tout les jeux du monde sans Talark le modo avec un tout petit clavier qui fait chier.

Je viens de wow, j'ai repris dofus depuis que jsuis avec ma nouvelle copine...... autant vous dire que jsuis pas la pour le jeu, mais j'aime tout de meme jouer. Alors certes je suis pas obligé de payer les apparats, mais au lieux de perdre du temps a designer des bout de pixel, tourner vous vers des bouts de code pour corriger votre jeu svp.

A oui aussi, cest INADMISSIBLE que ce soit des "infos" sur des pack a 45e qui soit en top info sur le lanceur !!!! (du moins sur la page que tout le monde utilise le plus, vous devez être 45 en france a aller dans "news")... renvoyer votre businness plan ankama svp, vous ferez des heureux smile

3 -5

Les octocomptes doivent assumer leurs choix. 

4 -1

Mais elle est très belle !

1 -2
Réagir à ce sujet