FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KTA : L'esport sur DOFUS en 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

(Dernière modification : 15/05/2020) Amateurs d’esport, il est temps de vous dévoiler en détail ce qui animera vos prochains mois de jeu : la saison 4 du Krosmoz Tournaments Arena !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Depuis 2018 et avec le soutien d’Ankama, le Krosmoz Tournaments Arena (KTA) a organisé 3 saisons de tournois qui ont réuni des milliers de joueurs et de spectateurs adeptes d'esport sur DOFUS. En 2020, l’organisation poursuit sa lancée et vous prépare une nouvelle édition plus ambitieuse que jamais : prenez rendez-vous avec la Saison 4 !

Ouverture des inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes pour la seconde série des Tournois de Ligues !

Pour rappel, si vous n’avez jamais participé à des tournois du KTA, vous pouvez vous inscrire n’importe quand dans l’année aux tournois de la ligue Bronze, et essayer ensuite de grimper les rangs.

Vous avez jusqu’au 18/05 à 23h59 pour rejoindre l’arène !

Retrouvez plus d’informations sur le KTA ci-dessous.

Dates des tournois KTA 2020

• Tournoi de Placement : 09/02 au 04/03
  • Tournois de Ligues 1 : 11/03 au 05/04
  • Tournois de Ligues 2 : 20/05 au 14/06
  • Tournois de Ligues 3 : 24/06 au 19/07
  • Tournois de Ligues 4 : 19/08 au 13/09
  • Inglorium : 20/09 au 18/10
  • KT Finals (réservé aux qualifiés) : 08/11 au 29/11

Ces dates sont prévisionnelles et susceptibles d’être modifiées.

Les inscriptions ouvrent approximativement une semaine avant le début des tournois.

Suivez le tournoi en direct !

Le stream organisateur

Twitch
Gestion de vos préférences sur les cookies

Les streams partenaires

Les Ligues des Champions

La saison 4 du Krosmoz Tournaments Arena entre dans le vif du sujet : les premiers Tournois de Ligues sont là !

En savoir plus…

La Saison 4 se révèle !

Amateurs d’esport, il est temps de vous dévoiler en détail ce qui animera vos prochains mois de jeu : la saison 4 du Krosmoz Tournaments Arena !

En savoir plus…

Suivez le KTA sur ses réseaux :

Première intervention Ankama

Vrock-levecteur|23/01/2020 - 01:22:24
Qui regarde l’esport sur dofus srx, ameliorer la fluidité du jeu au lieu de faire des tournois avec 3 spectateurs

Bonjour, l'organisation des tournois est gérée par une structure externe à Ankama, le KTA. Elle n'a donc aucun impact sur la production du jeu.
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 157

Cette fois ci essayez de plus communiquer sur les dates wink

1 0
Score : 736

ébène cup

3 -1
Score : 149

Qui regarde l’esport sur dofus srx, ameliorer la fluidité du jeu au lieu de faire des tournois avec 3 spectateurs

10 -8
Score : 415

Plutôt d'accord avec le commentaire précédant. C'est très bien qu'il y ait des tournois, c'est fun et ça permet aux personnes ayant une très bonne connaissance du jeu de s'éclater.

Par contre, arrêtez de faire tout un foin avec l'esport. Dofus est absolument inaccessible au grand public du jeu video de ce point de vue. Pour un grand nombre de personnes jouant à dofus ce n'est déjà pas intéressant...

2 -2

Bonjour, l'organisation des tournois est gérée par une structure externe à Ankama, le KTA. Elle n'a donc aucun impact sur la production du jeu.
Score : 247

Le Esport sur Dofus est pour moi l'un des meilleurs Esport à regarder, continuez comme ça.

3 -5
Score : -129

Le jeu est pas assez fluide ni assez équilibré pour un E sport

4 -1
Score : 373

Allez spec un match en draft avant de dire qu'il n'y a aucun intérêt dans l'Esport de Dofus --'

1 -2
Score : 149

Il y en a clairement aucun pour la simple et bonne raison que l’esport n’a pas sa place sur dofus pour des centaines de raisons que je n’ai pas envie de developper car n’importe quel joueur peut le comprendre en etant objectif

3 -2
Score : 1139

laugh en plus le mec a full like laugh
1 0
Score : 71

Esport sur Dofus ? Claqué au sol !

2 -3
Score : -21

L'esport sur dofus apporte beaucoup au contraire c'est incroyable de voir ce qui se passe sur le jeu j'avais suivis la première dofus cup c'est archi cool à suivre vraiment intéressez vous à ces démarches ça permet le développement du pvp à un tout autre level avec des combats à enjeu et intense à suivre

1 -2
Score : 4

bjr depuis hier je narrive pas a me connecter sur dofus est normal je suis sure a 90% que mon compte nest pas faites hacker parce que qand je met mon mot de passe il y a ecrit la connnection avec le serveur est interronpue donc quelquun peut maider svp

0 0
Réagir à ce sujet