FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe : le cas Féca

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2020 - 18:30:00
AnkaTracker News

Dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 12 février inclus, le pack Féca fait cas des aventuriers qui ont choisi de faire corps avec leurs camarades !

Manipuler les fluides, jongler avec les fioles, jouer avec les précipités : Otomaï est maître dans l’art d’expérimenter. Son terrain de jeu, perché au sommet de l’Arbre Hakam, a vu naître les inventions les plus farfelues, comme les plus cataclysmiques... C’est ici, au cœur de l’île qui porte son nom, qu’est né Ogrest, une créature aussi mignonne que maladroite. Le plus grand alchimiste Féca de tous les temps est aussi le créateur d’un ballotin de chocolats aux pouvoirs, disons... surprenants.

Jusqu’au mercredi 12 février inclus (23 h 59), procurez-vous le pack de classe Féca !

Plusieurs formats disponibles :

La panoplie Féca est également en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 ogrines, de même que les trois harnachements au prix de 7 € ou 7 000 ogrines chacun.

Profitez-en !

Première intervention Ankama

En réponse à  Xx-Theboss796-xX

Bonjour,
Est-ce que tu as regardé dans l'espace cadeaux au moment de la sélection de personnage ?
Si jamais tu ne trouves toujours pas les items tu peux faire une demande auprès de notre équipe du Support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 70
Score : -33

Il sort quand le prochain pack de classe ?

2 -8
Score : 55

sa aurai était cool de remette les pack de classe en + de présenter le nouveau, pour ceux qui l'on raté

4 -2
Score : 1272

c'est juste un reskin de wakfu sortie en 2018... vous avez pas honte ? de vendre des choses a de tel prix sans prendre la peinne de cree quoi que ce soit que faire un copier coller 

10 -18
Score : 390

Les packs de classe ont le skin de la divinité de la classe, il est donc normal de voir les mêmes skins pour chaque classe entre dofus et wakfu...
Et il n'y a à avoir honte de rien du tout, le contenu wakfu est pour wakfu, et le contenu dofus est pour dofus, ce skin de la déesse féca n'existait pas encore sur dofus, pourquoi tu te plains ? De plus il y a quand même de beaux skins pour les montures et le reste à côté.

7 -2
Score : 1314

A quand la pano sacrieur ? a tous les coups la derniere ... sad

1 -1
Score : -203

a quand les gens qui arrete de demandez les pano de leur classe  

0 -5
Score : -5

J'aime beaucoup le bouclier (dans la lignée du bouclier Cra) ; est ce qu'un pack de classe Huppermage est prévu un jour et si oui, aura-t-on droit à un coup fatal spécifique à la classe ?

0 -1
Score : 400

Je crois que le concept du coup fatal est d'avoir l'aide de sa divinité, la balance Krosmique n'étant pas vraiment un dieu, elle pourrait difficilement venir dans le combat, c'est comme pour toutes les classes qui ne sont pas dans la liste des Douze (malheureusement)

0 0
Score : 249

Pourquoi ne pas laisser les packs de classe dans la boutique dès leur sortie et de façon définitive, tel que les objets vivants ou les parchemins d'attitude etc.

En parlant d'objets vivants, pourquoi ne pas avoir laissé la panoplie colorivant également...

Vous vous feriez tellement d'argent en plus de faire des heureux.

10 -1
Score : 1813

D'après moi ils reviendront lorsque tous les classes y auront passé (comme dans wakfu). Ou peut être cet été, lorsque ça fera un an que le pack iop a fait sa sortie

0 0
Score : 252

La cape est sublime !

1 -2
Score : 400

Quelle belle cellophane!

0 -2
Score : 118

a quand le pack de l'éni ??? je l'attends avec impatience.... en espérant ne pas tomber sur un truc trop féminin (j'ai un eni masculin), ça serait dommage ^^
En tous cas, celui-là est vraiment beau !

0 -2
Score : 930

pack eni déja passerwink

7 -6
Score : 86

Eraina|30/01/2020 - 18:35:38
Il sort quand le prochain pack de classe ?

Toujours à demander +... Contente toi de ce que tu as déjà 
4 -4
Score : -203

franchement superbe !

0 -3
Score : 1299

Magnifique ! 
L'aura du bouclier est un peu déstabilisante, le bouclier brille + qu'un objet légendaire
Attention j'ai pas dis que j'aimais pas tongue 

0 -2
Score : -39722

Très fan du bouclier et des harnachements !

1 -1
Score : 1056

Ca fait 2 semaine que je l attendais !! Maintenant be me tâte a le mettre sur la nini ou iop grrr

0 -1
Score : 127

on voit assez mal la cape dans la vidéo :/

0 0
Score : 245

On voit pas les items en kolizeum (mon cas), apparement certains peuvent pas lancer koli avec

0 0
Score : 2128

Un beau petit skin "Loki" faisable avec la coiffe :p

0 -1
Score : 3193

Toute les autres classes ont des skins vraiment bien j'attendais celui des féca avec impatience mais la je suis vraiment déçu du résultat. Ca ressemble a rien.

2 -5
Score : 324

c'était obligé !!

0 -1
Score : 324
5 0
Réagir à ce sujet