FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cavaliers de l’Eliocalypse : en selle pour un second chapitre !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Février 2020 - 17:30:00
AnkaTracker News

Leur chevauchée infernale est loin d’être terminée... C’est à bride abattue et de concert que les 4 Cavaliers de l’Eliocalypse galopent en direction de la prochaine mise à jour. Rendez-vous le mardi 11 février pour l’épilogue d’une quête qui vous tient en haleine depuis un an déjà !

Préparez-vous à vivre l’aventure la plus dantesque que l’Histoire de DOFUS ait jamais connue ! Il est temps de mettre une bonne fois pour toutes des bâtons dans les pattes des 4 Cavaliers de l’Eliocalypse. On ne va pas vous mentir : pour sortir vivant de cette cavalcade, il vous faudra prendre le mors aux dents...

À la lisière du premier chapitre Eliocalypse : Résonance entamé il y a un an déjà, une nouvelle quête s’apprête à ouvrir le second intitulé Eliocalypse : Résilience

Prêt à vous remettre en selle ? Retrouvez-nous en live le lundi 10 février à partir de 16 h sur la chaîne Twitch AnkamaLive nous vous révélerons quelques éléments de cette prochaine mise à jour !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Matchique

L'Eliocalypse est un arc narratif sur trois ans, divisé en trois chapitres. Lors de la mise à jour de décembre, nous avions annoncé que le premier chapitre, Eliocalypse : Résonances, arrivait à sa conclusion avec les 4 cavaliers, mais que cette mise à jour aurait lieu en deux fois : la partie dévoilée fin décembre, et cette nouvelle partie qui arrive très prochainement. 

Nous passerons ensuite au chapitre 2, Eliocalypse : Résilience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 57
Score : 7403

Mouais parler de " modifications sur les classes sont plus régulières. " quand c'est surtout sur 2 classes que c'est fait pour le moment ( parlons pas des modifs de valeur de dégâts en crit qui ont été augmentée alors qu'on explosais déjà tout ). Mise à part ça, hâte de voir la suite des cavaliers.

Edit: bon bah merde ils ont modifié le post de départ mdr

4 -4
Score : 207

Lu si tu aurais regardé sur le forum des classe tu aurais vu le nerf des osa pour février 

0 -5
Score : -29

OK TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!

0 -4
Score : 21

nerf dj servitude 

9 -6
Score : 6175
On vous l’avait déjà dit : depuis la 2.52 les modifications sur les classes sont plus régulières.

Rectification : Les modifications sur l'osamodas et le sacrieur sont plus régulières

Elles sont où les autres ?

Edit : Ok ça n'assume pas et ça supprime des parties ... Franchement c'est cool la communication en ce moment
10 -3
Score : 105

On attend toujours les modifications sur les classes qui avaient été mise de coté l'année dernière dont le féca ^^

7 -1
Score : 2772

J'espère que le Vulbis est pas dans les prérequis sinon ça va me saouler xD Sinon hâte de voir la suite et merci pour le nerf de Bavdur, j'imagine qu'il sera effectif après la MaJ du 11 ?

0 -2
Score : 3392

Hype !

0 -5
Score : 4666

Nerf steam Nerf Hupper Nerf ougi pvm(depouille) ?
Nerf prytek ?
Up Ecaflip ?

Donc la dans 4 jours ya le deuxieme chapitre ( sur 3) qui va sortir?
j'ai l'imrpession que le premier vien de sortir honnetmeent je suis paumé et vraiment pas fan des anomalie/songe :/....
Go juste faire une nouvelle vague ditem leg avec les anciennes legendes inutiles , rework les jet nuls des familiers leg deja

7 -4
Score : 1983

Bémol sur l'Ougi, le seul truc qui est à nerf, c'est la d é p o u i l l e, le reste est overall ok. Mais bon, ça fait pas très longtemps que l'abus continue, c'est pas grave hein

0 -2
Score : 68

J'espère un jour un pre requis avec six sur six quand même !

2 -4
Score : 938

Je comprends pas trop la news, il y aura une seule quete qui va préparer la suite de l'éliocalypse ou il y aura toute la suite de l'éliocalypse ?

4 0

L'Eliocalypse est un arc narratif sur trois ans, divisé en trois chapitres. Lors de la mise à jour de décembre, nous avions annoncé que le premier chapitre, Eliocalypse : Résonances, arrivait à sa conclusion avec les 4 cavaliers, mais que cette mise à jour aurait lieu en deux fois : la partie dévoilée fin décembre, et cette nouvelle partie qui arrive très prochainement. 

Nous passerons ensuite au chapitre 2, Eliocalypse : Résilience.

Score : 2307

J'espère qu'on aura des vraies modifications de ce qui pose problèmes actuellement (le donjon servitude et les gains dans les songes en priorité) plutot que 3 quêtes toute pouraves torchées en 30 minutes.

Personnellement, j'étais bien plus "tenu en haleine" par les songes (désormais devenu inutiles) que par cette sombre histoire d'eliocalipse dont je me fou royalement (et je pense que je ne suis pas le seul vu le nombre de post dans les sujets off liés au rp de ce truc).

5 -3
Score : 853

"3 quêtes toute pouraves torchées en 30 minutes."

S'il y pas de nouveaux équipements (comprenant trophées/dofus) la maj sera très pauvre :/

0 -3
Score : 7403

30 minutes pour torcher les quêtes ? Et bah bravo.

0 -2
Score : 4782

Une mise à jour sans bêta c’est, sans méchanceté aucune, un peu... ambitieux de votre part.

Je trouvais qu’Ankama se dirigeait dans la bonne direction en terme de com, de maj, d’écoute et d’attente des joueurs en 2019. Mais j’ai l'impression que depuis décembre on régresse un peu (beaucoup?) sur ces points à mon grand regret.

8 0
Score : 1983

Je dirais même plus : depuis la demi-mise à jour du fameux "équilibrage". Déception sur déception mois après mois, depuis l'été dernier.

2 0
Score : 299

Même si je suis lvl 150 et que je n'ai pas accès a tout ce contenue c'est trop bien ! j'ai hâte !

1 -1
Score : 212

J'espère que la MAJ ne sera pas "qu'une quête" au sens littéral.

0 0
Score : 346

Hello !
La révision du combat de "Une boite pour les asservir tous" se fera également avec cette mise à jour ?
Merci.

1 0
Score : 30

Et pour le combat de la quête ' Une boite pour les asservir tous' ? Vous allez le modifier j'espère ?
Sans oublié le succès Focus sur Servitude qui est de base succès Premier+Focus a la fois.

0 0
Score : 1212

Réveil mec, focus a déjà été fixé

2 -3
Score : 2487

Le Pandawa a besoin d'un rework, des propositions sont faites sur le sujet dédié sur le forum sans réponse depuis des mois. Avoir une classe qui se limite quasiment a porter/jeter vulne ou spam bistouille pour les plus téméraires dans une méta où même les classes soutien se gèrent niveau dégâts c'est impensable. Et je joue en mono avec un assez bon stuff eau/feu do crit .. des sorts qui n'ont pas lieu d'être et une classe quasi pas modifiée depuis sa sortie , ou alors pour nerf , c'est dommage

1 -4
Score : 1212

Meilleur classe Pvm.

5 -1
Réagir à ce sujet