FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #30 : Torkélonia

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 68
Score : 17

quand c'est pas un skin payant à 8 euro ça bégaye dure pour sortir un truc potable mais la vous arriver encore à m'impressionnez ! 

0 0
Score : -11

Moi je le trouve styler mais juste j'ai le seum vu que as mon avis je le ferais pas je suis trop bl sad

0 0
Score : 213

Il est assez beau, comparer au bouclier de couille du Tanu, c'est peut etre du copier coller, mais reste que la coiffe et la carapace Torké sont jolies, autant en faire quelque chose qui en plus est gratuit, et y a encore des gens qui pleurniche, peu importe ce qu'ils vont faire, vous allez pleurer, meme pour la pano feca qui est super belle, la majorité pleurais, alors pourquoi donné de l'effort quand personne est content peu importe l'offre ? arreter d'etre capricieux, aller faire le donjon, ou pas, point final

3 -3
Score : -878

Si je te sers du caca avec de la chantilly dessus tu vas être content sous prétexte que c'est gratuit et que c'est mieux que rien ? La mauvaise foi incroyable.

3 -7
Score : 1352

c'est la cape ou le bouclier sur l'image ?

0 0
Score : 2559

le koaf et le kap, chafé la buuc lié

2 0
Score : 94

Guavrochalex, je ne sais pas si tu as bien lu mon message je dis effectivement que le lune n'est pas une étoile mais bien un satellite.

0 0
Score : -64

Vu la difficulté du donjon ,je ne m'y risquerais pas ! Faut un bac + 5 pour comprendre ces mécanismes.. Bonne chance à ceux qui s'y risqueront

0 0
Score : -39815

Roh, Intensia, tu m'as habitué à mieux que ça ! Rappelle-toi l'époque où on tryhardait des donjons 200 avec des compos dégueulasses. laugh

0 0
Score : 398

Je ne sais pas ce qui est le pire, le peu d'effort sur le design du bouclier (alors que dans la commu il y a des gens qui font des design pour le plaisir limite demandez-leur pcq là... je pense notamment au Bouclier Vortex de Silam), ou le fait d'oser écrire que la Lune est une étoile ...

Cela dit c'est toujours cool les Dungeon Rusher, juste dommage qu'il y ait toujours un truc pour tout gâcher malgré votre bonne volonté

1 0
Score : 213

De tout les bouclier rusher il est correct, même s'il est fait a la va vite, il sera équiper.
Qui équipe celui du rat d'amakna, ? par exemple^^

0 -1
Score : 2559
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2319988-version-backup-bloque-50-mac-os-10-11

Community-Manager ? 48H déjà, quand allez vous régler le problème, je ne pourrais pas avoir le kwafcaplier Torkélonia :'(
1 -2
Score : 301

IL EST HORRIBLE, POURQUOI VOUS AVEZ CHANGER LE BOUBOU

4 0
Score : -39815

Parce que des pleureuses sont venus, du coup ils l'ont changé et il est devenu moche... Comme toujours quand les pleurnicheuses se ramènent sur le forum. sad

3 -1

Ptin non ... Absuez pas, il avait au moins le mérite d'être beau sur l'image ! Là il est degueulasse on dirais un pokemon sérieux.. ! Vous avez rien annoncer en plus !!

1 -1

Je méprise la commu dofus

3 -3
Score : 4

Pourquoi l'avoir changer .. Il était tellement 100x plus beau avant ..

2 -1
Score : -295

Merci à toutes les chialeuses !

3 -2
Score : 204

La première version était tellement mieux !

4 -1
Score : 86

Le bouclier est infâme avec ce nouveau skin. Certes vous vous étiez pas emmerdés avec le skin mais au moins il était beau

4 -1
Score : 16

Pour le coup c'etait mieux avant angry, pourquoi ne pas faire un bouclier comme les obvi mais juste avec deux levels (l'ancien skin et le nouveau) 

1 0
Score : 708

Très Sympa d'avoir changé le bouclier en écoutant la Communauté ! Cela dit J'aime les 2, je me plaint pas du premier (je parle pas du travaille fait dessus) mais du skin, je le trouve très sympa, et le 2ème l'ai tout autant, il va a ravis à ma team et certain de mes guildeux on même changé de couleur et ont donc trouvé "chaussure à leurs pied"

Après ankama si vous êtes pas satisfait il serais dommage de gaché votre premier création...il serais tellement simple de mettre le premier bouclié sur le torké en + de 2ème...tout en redonnant le trousseau pour le refaire... (a)

0 0
Score : 1222

Perso j'aimais bien le premier skin, certes pas beaucoup de boulot dessus mais au moins il était classe. La ça ressemble plus a un skin qui va finir au fond de la banque dans 2 semaines :/

1 0
Score : 651

je déteste cette commu de pleureuse... le boubou n'était peut être pas recherché mais au moins il était beau... celui là est vraiment pas dingue de trouve et surtout il s'adapte mal sur plusieurs skin différents alors que celui d'avant oui...

0 -3
Réagir à ce sujet