FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Sain Ballotin, c’est tout de suite !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Dès 17 h, faites fondre l’élu(e) de votre cœur comme une praline au creux de la main moite d’un bwork. Offrez-lui un magnifique bouquet de roses démoniaques, un pendentif DOFUS Émeraude ou... la dépouille encore chaude d’un bouftou atteint de rosissure, étripé spécialement pour lui/elle ! Ou un service de la boutique peut-être…  

Duf, le Méryde du béguin, s’apprête encore à faire des siennes... Chaque année, c’est le même refrain. « Je t’aime mon pioussin », « Tu sens bon comme une brioche dorée sortie du four », « Ton père est un Sram, il a dérobé tous les astres krosmiques pour les mettre dans tes yeux »...

Les mots doux des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics dégoulinent ici et là et vous éclaboussent sans crier gare. Mettez fin à ce trop-plein d’amour et à ces écœurantes démonstrations d’affection en allant, comme le veut la coutume, dégommer du bouftou rose !

Car avant d’être la fête de la maladie d’amour, la Sain Ballotin est aussi celle de la rosissure, née d’une expérience malheureuse d’Otomaï, le plus grand alchimiste de tous les temps.

Vous faites plutôt partie de ceux qui souhaitent vociférer leur bonheur à la face du Monde des Douze ? De un, vous allez commencer par vous calmer ! De deux, nous vous rappelons que DOFUS vous offre la possibilité de vous marier en jeu ! Celles et ceux qui n’ont pas encore trouvé chaussure à leur pied pourront porter le Chapeau de la Sain Ballotin et ainsi signaler qu’ils sont un cœur à prendre ! (Utilisez le code cadeau ->  RETROLOVE2020  <- pour recevoir le chapeau sur DOFUS Retro).

On en profite pour vous rappeler que si vous menez à bien la quête « offrande à Duf », un Chapollotin vous sera remis dès la semaine prochaine.*

Pour résumer : amoureux transi ou célibataire endurci, rendez-vous en jeu dès 17:00 ce jeudi 13 février pour célébrer la Sain Ballotin !**

Pour la Sain Ballotin : -20 % sur plusieurs services (attention : offre valable uniquement sur DOFUS 2)

Difficile de séduire l’être aimé quand on s’appelle Loran Delacouette ou Kristine Boudin. Encore plus quand on a le physique d’un péki péki croisé avec un bitouf.

Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour charmer celui ou celle qui fait vibrer vos ventricules gauches et droits, votre veine cave, votre aorte et votre valve tricuspide à l’unisson ? Allez donc jeter un œil en boutique, du côté des services ! Pour vous aider à conclure, nous vous faisons bénéficier d’une promotion de 20 % sur le changement de nom de personnage, de sexe, de couleurs, de visage, de classe, sur le pack relooking, les mimibiotes ainsi que le bundle « Nouvelle vie ». Offre valable jusqu'au 15 février inclus.

De quoi vous faire tout beau pour participer aux prochaines épreuves de Miss & Mister 2020 ou réveiller le Léopardo Dicarpaccio ou la Anjolina Pamaldutout qui sommeillent en vous...

Pour l’occasion, le Havre Sac Sain Ballotin sera également disponible dans la boutique en ligne, et ce jusqu’au 16 février inclus.

PROFITEZ-EN !

*Offre valable uniquement sur DOFUS 2.

**Cet événement est valable aussi bien sur DOFUS Retro que sur DOFUS 2.

Première intervention Ankama

En réponse à  WendyLoutre

Bonjour !
Merci beaucoup, c'est corrigé wink
Tout le plaisir est pour nous smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 40
Score : 6722

La quête pour obtenir des rosissure se trouve où? Est-elle déjà disponible ou il faut attendre demain aussi?

2 -1

Bonjour,
Tu trouveras toutes tes réponses sur ce lien.
Tout est indiqué dans la news wink

Score : 821

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour résumer : amoureux transi ou célibataire endurci, rendez-vous en jeu dès demain pour célébrer la Sain Ballotin !**
"Célibataire endurci" le couteau dans la plaie, aïe que j'ai malcool
0 0
Score : 66

Le double xp commence avec la saint ballotin (17h) ou bien demain ?

0 0
Score : 1720

Le double xp de l'almanax commence à minuit mais tu pourras devenir rose dès 17 h.

0 0
Score : 184

Et ça fini quand ducoup

0 0
Score : 1

C'est un double xp que sur les combats?

0 0

Bonjour,
Le bonus d'xp ne concerne que les combats, effectivement. Plus d'infos dans le descriptif.

Score : 23

sur dofus retro aussi ? **Cet événement est valable aussi bien sur DOFUS Retro que sur DOFUS 2.

0 0
Score : 1259

Bonjour, j'ai tapper le code " RETROLOVE2020 " avec un espace apres le 2020 par megarde, et je n'ai rien recu in game, et quand je retappe le code RETROLOVE2020 sans l'espace escrit correctement, ca me dit que j'ai deja utilisé le code ( mon perso est tjrs marier) esce pour cela que je n'ai pas le chapeau ? ou bien c est un bug ?

1 0
Score : 83

bjr j'ai taper le code aussi sur mes comptes ils ne sont pas marier et je n'ai rien eu de + il est plus de 18h et aucun bouf n'est en rose ?

0 0
Score : 83

bon sur brumen tjr rien

0 0
Score : 3355

Cela finit quand?

0 0
Score : 137

pour les bouftou faut les faire repop .. mais le code cadeaux .. RIEN recu et ils disent code deja utilisé ...

0 0
Score : 30

le lien pour mettre le code svp

0 0
Score : 23

Remettez les incarnations en kolizeum, c'est une maj aussi simple que celle là, et ça rajoute de la diversité / fun / et des possibilités dans le jeu. En plus de ça, même plus besoin de les équilibrer puisque les dofus ne sont plus disponibles bas level (et que la majorité des incarnations ne sont viables que bas level).

Pour plus d'info : https://www.dofus.com/fr/forum/1659-ask-ankama/2319536-incarnations-kolizeum

0 -1
Score : 133

Salut ! Le Chapeau de la Sain Ballotin, ça se passe comment pour les utilisateurs de Dofus 2 ?

0 0
Score : 18967

La tête du Sram sur le dessin laugh

Bref, paye ton franglais sur tes annonces affi smile

Joyeuse fête de l'hypocrisie.

0 0
Score : 4

Bonsoir ya t-il un double xp en zone ? dimensions ect...?

0 0
Score : 22

Bonsoir ! Vous avez écris : " étripé spécialemdement pour lui/elle " au lieu de spécialement à la troisième ligne du premier paragraphe wink Merci beaucoup pour cet événement !!!

0 0

Bonjour !
Merci beaucoup, c'est corrigé wink
Tout le plaisir est pour nous smile

Score : -58

est-ce que le bonus d'xp se cumule sur les perso X2 X3 X4 ect psk j'ai pas l'impression...

0 0
Score : 299

le double xp ne fonctionne pas en malédiction du ballotin( crocuzko),  et la quête "le jour le plus long"qui bug..., la cape "vanelle sings" non centré sur dos personnage (sacrieur)

0 0
Réagir à ce sujet