FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Sain Ballotin, c’est tout de suite !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 41
Score : 30

Donner moi le lien pour mettre le code svp

0 0

Bonjour,

Voici le lien en question. Uniquement valable pour Dofus RETRO.
Bon jeu !

Score : 1

Le double xp ne fonctionne pas sur dofus retro je suppose ? xd

0 0

Bonjour, 

Il n'y a pas de double XP sur Retro puisque le double XP est lié à l'Almanax, mécanique de jeu non présente sur DOFUS Retro happy

Score : -24

la meme j'ai fais l'almanax et l'xp est la meme que hier

0 -1
Score : -57

ok le double xp ne marche juste pas en arêne 

0 -1
Score : -24

Bon bas toujours rien niveau double xp pour ma par

0 -1
Score : 219

Il n'y a pas moins 20% d'affiché sur le changement de classe alors que la bannière promo y est présente, est-ce normal ?

1 -1
Score : 16

supercoucou - Abonné - 15 Février 2020 12:21
Il n'y a pas moins 20% d'affiché sur le changement de classe alors que la bannière promo y est présente, est-ce normal ?

Comme le bundle nouvelle vie en promo mais tkt il y a pas de promo , arnaque jusqu'au bout.

1 0
Score : 18

Bonjour, on est le 16 février donc dernier jour de la promotion mais sur le changement de nom de personnage, de sexe, de couleurs, de visage, de classe, sur le pack relooking, les mimibiotes ainsi que le bundle « Nouvelle vie » les 20% ne sont plus affichés. Avez-vous une solution ou parce que c'est le dernier jour ?

0 0
Score : 44

Nous sommes le 16 donc à priori la promotion est toujours d'actualité et pourtant les services ne bénéficient d'aucune réduction contrairement à ce qui est annoncé, c'est normal ?

0 0

Up, pourquoi les services concernés ne s'affichent pas en promo ?! J'aimerais savoir avant minuit :/

0 0
Score : 338

A quand la distribution du chapeau svp

0 0
Score : 46

Je n’ai toujours pas reçu le Chapollotin est ce normal ?

0 0

Bonjour,

Les injections du Chapollotin sont maintenant terminées. Vous devriez tous les avoir reçus smile
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Support à cette adresse.

Score : 219

ihaabomnn - Ancien abonné - 16 Février 2020 09:11
Merci de m'en informer. Si je constate à nouveau ce fait j'en informerai la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

0 0

Merci

0 0
Réagir à ce sujet