FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Zobal

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

La tournée des packs de classe continue et c’est désormais au tour de nos professionnels de la dissimulation de vous dévoiler le contenu du leur. À vous procurer de toute urgence pour faire fureur lors du Karnaval des Tout Fous !

À l’approche du Karnaval des Tout-Fous, c’est toute la communauté Zobal qui est en émoi. Si pour beaucoup cette fête promet avant tout un bâfrage dans les règles de célèbres beignets gras comme une motte de boufbeurre confectionnés pour l’occasion, pour les disciples masqués de Sadida il en est tout autrement. Afin de célébrer l’événement, chaque année les Douziens ont pris pour habitude de se déguiser. Impossible alors pour nos guerriers aux multiples visages de passer à côté d’une si belle occasion de se cacher derrière leur « mulou » et ainsi faire ce qu’il leur plait...

Vous aviez prévu de vous joindre aux festivités ? Pour ne pas passer inaperçu (tout en restant incognito, là est toute la difficulté), nous ne saurons que trop vous conseiller le Pack de Classe Zobal, disponible jusqu’au 26 février inclus et ce en plusieurs formats :

La panoplie Zobal est également en vente seule au prix de 7 € 99 ou 8 000 OG, de même que les trois harnachements au prix de 6 € 99 ou 7 000 OG chacun.

Je Fonce !

Première intervention Ankama

En réponse à  Amtarox

Bonjour,
Merci beaucoup, l'erreur a été corrigée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 1745

Bonjour, est-ce que vous pensez mettre les autres parchemins d'attitude en réduction comme vous le faisiez dans le temps (genre à la sortie du coup fatal eni etc.) Ca serait top !

0 0
Score : 1753

Bonjour,
A quand un nouveau pack abo pano
Je suis pas fan du violet :/

0 0
Score : -40100

Wah, c'est... hum... c'est présent dans le jeu. Voilà. '___'

1 -2
Score : 1808

Mais.... c'est la saint-valentin D: il est ou le pack eni D: Quelle déception

1 0
Score : 3500

@Ankama
Chaque pack avec un harnachement féca, il y a une petite erreur je pense kiss

5 0

Bonjour,
Merci beaucoup, l'erreur a été corrigée ! smile

Score : 3425

Hey les petits potes ya une erreur dans la description du pack vous parlez des trucs feca

0 0

Bonjour,
Merci beaucoup, l'erreur a été corrigée !

Score : 282

Le masque est joli mais le boubou...

0 -1
Score : 1936

petite erreur dans le copier/coller, c'est zobal pas feca :p

0 0

Effectivement, merci pour la remarque laugh

Score : 114

Je pense qu'il y à des erreurs dans la descriptions des formats :haha:

0 0
Score : -98

Sympa le genre aztèque happy

1 -1
Score : -40100
les disciples masqués de Sadida

Pourquoi on a notre pack après ces imposteurs ? ph34r
0 -2
Score : 2140

Bah non c'est les zobals les disciples de sadida

1 -2
Score : 61

Coucousoir

Youhou un de plus

1 -1
Score : 1

Faudrais deja que la BAK fonctionne....Ah bah oui c'est Dofus le jeu avec la pire expérience utilisateur

3 -3
Score : 30

le masque est vraiment top, c'est la raison pour laquelle je trouve que le reste manque peut être de cornes smile

0 -1
Score : 87

Quelqu’un sait me dire si le masque prend les couleurs du perso svp ?

0 0
Score : 561

Non, comme toutes les pano de classe qui sont sorties et qui sortiront

1 0
Score : 5168

Autant les autres j'étais fan, autant celui ci, c'est pas le cas (copier/coller des montures y joue peut être)

0 0
Score : 142

@ankama

Pourquoi avoir liée la pano IOP 1 ans et les autres 6 mois ? et donc pourquoi ne pas changé le nombre de jours liée de la pano iop ? c'est légèrement débile

0 0
Score : 71

Qu'est-ce que c'est que cette horreur xD

0 0
Réagir à ce sujet