FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’Avènement des Parchomanciens

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 146
Score : 4181

Alors la j'avoue que je suis intrigué ohmy

2 -9
Score : 546

Une sorte de personnage secondaire qui permet le remplacement de notre Dopeul ! 

1 -9
Score : 609

Ankama reste très flou volontairement sur le sujet. Peut être un parchemin dans la boutique qui pourra nous permettre de changer de classe entre deux classes qu'on choisit à l'infini (du meme style que le système de reset de stats) :p

4 -10
Score : 3092

Ils teaseraient pas comme ça pour un service boutique quand même (j'espère :x)

3 -8
Score : 1218

"Parchomanciens" me fait penser à une éventuelle refonte des sorts communs, mais Osadida...

Un système comme sur Wakfu permettant de jouer les autres personnages du compte un peu comme des compagnons dans nos combats ? ohmy

5 -11
Score : 677

A moins d'augmenter drastiquement le prix de l'abonnement monocompte ils seraient perdants... Ça ne risque malheureusement pas d'arriver.

1 -6
Score : -34

C'est possible que cela est un lien avec Temporis 4 qui devrai normalement être annoncé soon ?

8 -9
Score : 2507

Un temporis où on jouerais une classe hybride ça peut être rigolo

4 -4
Score : 23

Le Cranutrof serait simpas aussi. Mais bon leur histoire est moins lier que l'osa/sadi dans la création des dofus. 

2 -9
Score : -39799

Je suis pas du tout hypé, ça a l'air franchement chiant à mourir un évènement centré sur ces 2 classes...

Non j'déconne, je sautille sur ma chaise là tellement je suis hypé !! mellow

3 -14
Score : 5655

Vivement mon cradida histoire d'être une classe adorée par mes adversaires en koli ^^

3 -9
Score : 800

vive la classe poulemouth !

1 -8
Score : 3092

Surement lié à temporis 4, ça aurait du sens de faire des trucs full troll du style mix de classe sur ces serveurs... En plus d'être très fun. Un ptit Iopotrope... Mmmmmmhhhh

3 -8
Score : -821

Moi j'aurais dit un Éliop... XD
Ou sinon pourquoi pas un Xélio pour un mal de tête optimal?

1 -4
Score : 929

Vous vous rappelez pas ? Y a eu un gamakna qui présentait le design d’une nouvelle classe qui pouvait être implémentée dans dofus : des persos qui donnent vie à ce qu’ils dessinent sur leur parchemin avec des pinceaux géants comme on voit sur la miniature

Donc prochaine maj dofus = nouvelle classes invocateur qui utilise le dessin pour créer des invocations et des sorts

L’allusion osadida pour moi c’est juste un indice du rôle de la classe mais peut être que le gameplay sera lié à la nécromancie vu le nom de la classe ou alors à la pyromancie ?

4 -7
Score : 13712
Je pense pareil, étant donné que le projet NITUR était un fake et poserait beaucoup de problème d'équilibrage, alors qu'une nouvelle classe, beaucoup moins.
1 -7
Score : 3568

musiczazarus|26/02/2020 - 18:22:29
Vous vous rappelez pas ? Y a eu un gamakna qui présentait le design d’une nouvelle classe qui pouvait être implémentée dans dofus : des persos qui donnent vie à ce qu’ils dessinent sur leur parchemin avec des pinceaux géants comme on voit sur la miniature

Donc prochaine maj dofus = nouvelle classes invocateur qui utilise le dessin pour créer des invocations et des sorts

L’allusion osadida pour moi c’est juste un indice du rôle de la classe mais peut être que le gameplay sera lié à la nécromancie vu le nom de la classe ou alors à la pyromancie ?

Sauf qu'Ankama a déjà indiqué (dans le dernier live) qu'une nouvelle classe n'est pas prévue
1 -7
Score : 3321

On n'est pas le 01/04 si ?
Si vous permettez de moduler ses sorts avec certains provenant d'autres classes, même avec restriction genre lvl 1 ou un % des dommages d'orrigine, et que c'est ça la refonte des sorts multiclasses, je pose une bombe au siège.
Votre petit jeu de mot tout pété fout les boules là.

1 -8
Score : 238

J'ai trouvé c'est un reroll, via une quetes répétable une fois par semaine ? biggrin

1 -6
Score : -12

.

7 -5
Score : -39799

Le Rousram est vachement stylé en vrai pensive

2 -6
Score : -12

IkarugaX|26/02/2020 - 17:24:52

Oups, sorry réflexe j'ai vu sadi osa à la suite.

Bénie soit le saint triton
5 -7
Score : 704

osadida autant appeller la classe cancer non?

2 -7
Score : 13

Donc tu combines un osamodas avec un eni ou encore un feca et tu roules sur le jeu si j'ai bien compris wink

1 -6
Score : -16

Panda roublard ahah

2 -4
Score : 4181

"entrez dans une aventure pleine de surprises..."
surement temporis enfaite

2 -5
Score : -821

Hum... Un temporis présentant un mixage des classes pourrait faire du sens...

2 -5
Score : -22

Un Temporis où on doit droper ses sorts, sous forme de Parchemins? =p

6 -4
Réagir à ce sujet