FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Leur avènement approche...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Mars 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 117
Score : 33

Des nouvelles dimensions ?

0 -8
Score : 485

Inutile de perdre votre temps à spéculer [...] sur une possible fusion de classe !

Je suis perplexe... C'est une réponse aux personnes qui pensaient que des classes allaient fusionner en une seule ou à ceux qui spéculent que l'on pourra jouer des classes mixées?

Edit: Je parle de Temporis je pense pas que la news soit en rapport avec les serveurs classiques

0 -8
Score : 10127

Plutot pour ceux qui s'attendent à quelque chose du genre sur un serveur classique, alors que cela peut très bien se faire sur un serveur temporis ou le but est d'offrir des variantes du jeu , mais de manière temporaire.

Bien que rien n'empêche que cela ne se fasse un jour.

1 -8
Score : -7

moi je dit on pourra faire l'amour pour avoir des enfants etc hhh

0 -11
Score : -10706

tu te fais une team avec tes enfants IG laugh

4 -3
Score : 1268

Je lis les post au dessus du miens et j'en vois plusieurs se dire "hype" mais je comprends pas, il n'y a aucune info rien mis à part une image qui ne veut rien dire puisque la théorie la plus cohérente est démentie. On a tellement envie de renouveau qu'on se hype là dessus ? Vraiment ?

4 -8
Score : -815

La théorie la plus cohérente est un nouveau temporis avec des règles spéciales et non, elle n'est pas démentie...

1 -9
Score : 162

Le Projet Nitur sort enfin ! x)

0 -10
Score : 75

C'est pour le premier avril pas possible ...

0 -10
Score : 2171

Je pense la possibilité de reroll quand on le souhaite. "Pour les éternels indécis" ou en tout cas de choisir par exemple deux classes et pouvoir alterner quand on le veut sans payer de reroll.

0 -9
Score : -10706

Impossible, c'est le truc qui génère le + d'argent du jeu

4 -3
Score : -34

Un système où lorsqu'on monte de niveau on obtient un sort d'une classe aléatoire comme ça existe déjà sur wow ? Ce serais tellement fun omg

1 -8
Score : -24

C'est quoi ? On comprends rien dites le nous ?

0 -8
Score : -140

Attention : aucune offre commerciale n'est actuellement disponible en jeu, de même qu'il n'existe aucun item « Parchomancien » pour le moment. Toute offre s'appuyant sur ce nom ne serait qu'une tentative de phishing. Ankama ne propose pas d’offre où il est nécessaire de se connecter au site pour obtenir des ressources gratuitement. Merci pour votre vigilance !

mettez ce message en rouge ou en gras , car etant a cette police la les gens liront meme pas XD

0 -8
Score : 3664

Tellement d'autres trucs a fix sur la 2.x des serveurs classiques, alors pourquoi sortir un temporis claqué au sol ?

8 -5
Score : 2063

Et si le Temporis c'était "On drop des parchemins de Sorts aléatoires, avec des Anomalies beaucoup plus présentes ? Pour buffer les mobs en plus de changer le gameplay des classes

0 -8
Score : -537

Temporis sans classes, tous les sorts sont lootables / gagnables en PVM contre des monstres de niveau équivalant au sort

3 -8
Score : 164

Un système permettant de passer d'une classe à l'autre pour le PVP, à la manière du reroll des caractéristiques. smile

0 -8
Score : 46

grosse hype biggrin

0 -9
Score : 1693

Mon idée : des doubles classes. Tu peux switch de classe entre les combats. Faudra recréer un personnage et choisir ta 2ème classe ou alors il y aura une série de quête qui te permettra de choisir ta seconde classe.

Points positifs : Aucun effet de bord, c'est un avantage pour tous les joueurs, monocompte et multicompte.

Points négatifs : Aucun? C'est une possibilité en plus, tu  peux ne pas l'utiliser. A part les puristes...

Alors, j'ai raison? ohmy

0 -8
Score : 139

Nan ça va être un Nième temporis sleep

1 -5
Score : 1134
0 -8
Score : 2568

Punaise, les phisheur deja sur le coup, c'est vraiment de sacré galopin è_é

1 -8
Score : 742

L'épée de iop et l'arc de cra apparaissent sur l'image de l'actu du site au lieu du pinceau et le parchemin est légèrement plus déroulé ... C'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent ^^"

0 -7
Score : -46

Pandalexor
Le placeur ultime

1 -5
Réagir à ce sujet