FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Leur avènement approche...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Mars 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 117
Score : 3320

Mais lqjdqi iqd z  RAAAAAAH, vous rendez DINGUE. C'est QUOI là ???! Vendez la mèche un peu.

0 -6
Score : 310340
S’unir pour mieux résister. Depuis quelque temps, les disciples des Douze doivent faire front commun pour lutter contre l’oppression...

C'est cette phrase qui m'intrigue le plus. Il y aura donc un scénario ?
0 -6
Score : 2063

J'envisage des mobs sous stéroïdes, comme lors de l'ouverture d'une Anomalie, des events PvM

0 -5
Score : 258

Comme je l'ai lu dans un commentaire sous la précédente annonce, ça fait penser à un vieux poisson d'avril, le projet N.I.T.U.R., qui datait de 2012 je crois. Ayant ça en tête, ça me hype moins d'un coup.

0 -8
Score : 237

Je cite : 
"Inutile de perdre votre temps à spéculer sur un éventuel pichon d’aperirel ou sur une possible fusion de classe !"

Pour info, pichon d'aperirel fait référence au poisson d'avril.

2 -4
Score : 293

Sérieusement.. Vos trucs de parchemanciens apparaissent seulement dans la catégorie bêta.. Faite un effort.

0 -6
Score : 48

Parcho de transformation de classe ? Ou comment jouer iop pour x combat(s) avec son sacri de base ?

0 -5
Score : 391

ALLEEEZ Fini les dilemme de quoi jouer!

0 -5
Score : 2842

Ok c'est cool de créer un peu de suspense mais vous allez pas faire 9 news vides sur ce sujet quand même... si ?

1 -4
Score : 511

Féca et zobal ça donnerait.... fécal?
Intuable le machin !

1 -4
Score : 6

on a eux le nuage dbz mtn se sera fusion classe entre pote avec une danse spéciale

1 -4
Score : -37

Un panroub ou le fameux mur de chine nulle autre que le febal

1 -4
Score : 1922

Le Zoca

0 -4
Score : 2275

"S’unir pour mieux résister. Depuis quelque temps, les disciples des Douze doivent faire front commun pour lutter contre l’oppression... "

Des métas permettant de faire des sortes de combos de sorts ?
Par exemple dans un combat, le Iop lance un sort et le Sacrieur aussi. Avec le combo de ces 2 sorts, ça créé des effets en plus ou une sorte d'ulti ?

Ou alors des métas dès le début du combat. Par exemple :
Si un Osa & un Sadi se retrouve dans le même combat, une alchimie se crée entre eux et leurs sorts sont buff ?
Les sorts sont changés/améliorés, et ils reçoivent des boosts de stats également ?

2 -4
Score : -183

Alors voici toutes mes divagations et idées sur le sujet (que se sois pour du Temporis ou pas) :

_Comme beaucoup le disent, une sorte de fusion des classes, mais moi je verrais un truc comme il avais un peu parler ya 10ans pour le EndGame, se serais une fusion de 2 perso lvl200 qui donnerais donc un hybride mais niveau 1 (en gardant les succés et autre quête déjà accomplie)…Et genre a chaque nouveau sort on a 4 variante au lieu de 2.

_Un système pour apprendre les sort d’autre classe (même limité a 1sort)

_Un nouveau métier de craft sur les parchemins (genre les parcho de sort, cara, coup fatal, émote,…)

_Un nouveau sort genre « fusion » qui ne fonctionne que si deux classe le lance dans le même tour et suivant les deux classe le sort a des effets différent (sa ferais plus de 200combo possible)
-AzN--RyO- au dessu y a penser aussi ^^

_Mais malheureusement se que je pense être le plus probable sera un « Tous ça pour ça !?!! »

0 -4
Score : 190

Ca peut très bien être des nouveaux compagnon qui serais des mix de classe aussi.

1 -4
Score : -18

ça va être un vieux truc temporis ....  la fusions des classe est impossible sur serveur off ça détruirais l'équilibrage 

1 -7
Score : 402

pas de pichon d'aperiel laisser moi douter ^^

0 -5
Score : 260

Ce serait stylé si il existait des sorts ( pas tous ) utilitaire de classe , comme Bond ou Bond du félin ou encore Mot de frayeur. Sous forme de parcho comme les cawottes etc etc ... ( c'est qu'un exemple ) . Et oui UTILITAIRE, car donnez Colère de Iop a un xel et vous n'avez plus de jeu les gars

0 -4
Score : -1068

Tsikiro|04/03/2020 - 03:44:03
[...] car donnez Colère de Iop a un xel éliotrope et vous n'avez plus de jeu les gars

Corrigé!
2 -4
Score : 2057

Après avoir teasé comme ça, si c'est juste un temporis, vous risquez de vous faire sacrément insulter par une grosse partie de la commu x)

0 -5
Score : 135

Mais.... Que vois-je au loin sur le rivage.... OH MON DIEU C'EST LA VAGUE DE HYPE DE CE DÉBUT D'ANNÉE.

Logan arrêtes tes bétises et dis nous tous!

0 -5
Score : 228

Je penche pour soit temporis avec un système de sorts de classes mixés, ou une offre pour pouvoir swap de classe sur les serveurs

0 -4
Score : -7

Mouaaais

0 -5
Réagir à ce sujet