FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La vérité en vidéo...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 166
Score : 33

La hype d'une vie !!! Ouverture le 31 mars je suppose ?

2 -3
Score : -87

Tellement énervant ces temporis ou il faut demarrer de zero a chaque fois, encore un qui me passera sous le nez mdrr

2 -8
Score : -39813

C'est le principe du serveur en fait...

3 -1
Score : 988

Ah tous ça pour un temporis, ça m’intéresse pas perso du coup

8 -6
Score : 6604

Ah, c'était donc bel et bien Temporis... Dommage !
Après tu me diras, si c'est vraiment la possibilité de se multi-classer, heureusement que ce n'est que du Temporis, avec la possibilité de Panda/Roub en un seul perso'... x)

5 -1
Score : 74

Pour ma part, je suis mitigé. J'attendais avec impatience la sortie d'un nouveau serveur temporis, donc de ce coté la je suis plutôt ravi.
Par contre, quand aux règles modifiés, je trouve que si c'est juste pouvoir faire un mix de classe, cela va être beaucoup moins fun que les précédents serveurs temporis.
J'aurais préféré des règles qui touche à l'xp ou aux équipement, c'est pour cela que mon expérience temporis préféré a été temporis 2.
Après rien ne dit qu'il ne va pas y avoir d'autres règles intéressantes.

1 -1

On ne vous a pas encore tout dit. smile
Rendez vous Vendredi dans l'Ankama Pas Live !

Score : -977

Attention révélation, c'est exactement ce que tout le monde avait déjà deviné, bien joué à tous.

4 -2
Score : 1702

pourquoi toujours ajouter  des trucs sur d'autres serveurs (retro 1.29 //temporis serveur saisonier // serveur heroic etc) plutot que la 2.0 ? ete vous entrain d'abandonner votre projet de base ? 

5 -9

Bonjour,

L'année dernière, nous avons introduit et modifié le puits des songes infinis, l'Eliocalypse, le Vulbis, l'île de Pwak, les quêtes de Draconiros, l'extension des 4 cavaliers de l'Eliocalypse.

En outre, l'amélioration des classes débuté l'année dernière  se poursuit, et la refonte totale de Pandala déjà annoncée pour cette année, nous sommes loin d'avoir abandonné le projet principal. smile

Score : 1268

Arrêtez de nous sortir des événements éphémères par pitié... c'est ultra courtermiste et ça fait 4 fois que ça sort déjà.

Par exemple Modifier/Ajouter des possibilités dans la gestion de Guildes/AvA demanderait moins de travail et aurait un vrai impact. Ne serait-ce que limiter le nombre de guilde dans une alliance ou buff le mob "percepteur" je sais pas moi sad

3 -5

Bonjour,

Lors de la krosmonote, nous avons annoncé que des améliorations sur le fonctionnalités sociales étaient prévues pour cette année. Un peu de patience. smile

Score : -8

Bonjour, je voudrais savoir y a t'il une chance que ce soit ajouté sur Dofus après temporis ou ce n'est pas prévue du tout ^^ par ce que le système à l'air super intéressant ce serais dommage de l'exploiter uniquement pour un temps. Merci d'avance et ça à vraiment l'air énorme.

1 -2

On évite de dire "jamais" ou "toujours", mais pour le moment c'est l'une des originalités de ce prochain Temporis. Il y a encore beaucoup de choses à vous dévoiler, dès l'Ankama Pas Live de vendredi !

Ce système, créé spécialement pour l'occasion, est calibré pour fonctionner sur un serveur temporaire et notre objectif n'est pas actuellement de le déployer sur les serveurs classiques. 

Score : 169

Hâte !

1 -3
Score : 1

Tout le monde savais que c'était temproris mdr il ont fait une hype pour rien

1 -1
Score : 98

Je comprends pas vraiment ce qu'il en est, un système classe/race comme dans pas mal de rpg ou un gros mélange de sorts ?

0 -1
Score : -3

Si c'est vraiment un mix de classe, ils auront jamais le temps d'équilibré tous les mix en juste 3 mois de Temporis, surtout que ya pas eu de beta du coup ...

0 -2

Haha, nous avons pourtant écrit noir sur blanc qu'il ne s'agissait pas d'une fusion de classes ici :

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1106363-avenement-approche

Vous en saurez plus lors de l'Ankama Pas Live de vendredi ! smile

Score : 99

Arretez de pleurer Temporis c'est la vie
Si vous n'y jouez pas tant pis pour vous mais critiquez pas, un contenu comme ça c'est pas possible sur offi mdr ça va juste détruire le jeu sinon

Merci Ankama et désolé pour tout les gens qui se plaignent H24 pour presque rien même moi ça m'attriste

5 -4
Score : 486

Pour tout ceux qui sont déçus que c'est un Temporis, c'était pourtant évident, fallait pas espérer que c'était autre chose.
Si vous n'êtes pas capables de vous détacher un instant de vos serveurs tampis pour vous, je préfère de la nouveauté ambitieuse en terme de gameplay comme dans les Temporis, que des nouvelles zones 200 avec quelques stuffs et des quêtes longues et chiantes comme depuis les dernières années.
Temporis is the new Dofus

6 -2
Score : 84

Serai cool de drop les sorts d'autres classes en cb à taux faible

0 -2
Score : 4987

Ca me donne l'idée d'une équipe à bout de souffle sans idées pour la  version officielle. Plus que 3 maj  par an. Deux fois moins qu'il y a encore 3 4 ans...

2 -4
Score : 4783

le nombre de maj avec du gros contenu a toujours été a peu pres le même

0 -1
Score : 237

Yes un nouveau temporis

3 -1
Score : 310

Ça a l'air cool

2 -1
Score : 96

On va pouvoir jouer 2 classes peut être ohmy ? Switch de l'une à l'autre peut être !

0 -2
Réagir à ce sujet