FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La vérité en vidéo...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 166
Score : 899

TOUT ÇA POUR UN ENIEME TEMPORIS A LA NOIX DE COCO ?

mdr Ankama qui fait du pur Ankama

Jamais présents sur les trucs importants où on vous attend par contre les déceptions de la meilleure qualité

6 -14
Score : 8

De ce qu'on voit dans le teaser, c'est pas simplement une "classe" qu'on choisirait, mais plutôt un "champion"?
Parce que dans ce teaser, on nous présente des personnages, pas vraiment des classes dans le sens actuel du terme :O

0 0
Score : 6567

OMG YES DES NOUVELLES CLASSES POUR UN TEMPO

0 -2
Score : -24

Un temporis .... Cela a tué ma hype...

3 -6
Score : 1543

Du coup, pas de maj majeure pour la fin mars/avril ? 

J'entends par la autre chose que la zone de pwak qui va très certainement ressortir pour avril, mettre le donjon rusher qui n'a pas eu lieu pendant cette période l'année dernière et rajouter de nouvelles quêtes ne compte pas comme une maj majeure selon moi. 

Encore moins pour du contenu événementiel...

A quoi faut-il s'attendre pour la fin de l'année concernant les maj dofus 2 ? 
2 majs majeures par an et des temporis tout les 6 mois ? 

C'est comme cela que vous voulez faire tenir les joueurs jusqu'à la sortie de Unity ? 
Mais bon, temporis c'est aussi l'occasion de ressortir de nouvelles mystery box avec du cosmétique. 

Bref, pas emballé. Comme depuis le commencement de l'arc sur l'éliocalypse. 

7 -3
Score : -18

J'ai quitter le jeu pour r6 il y a un ans, je me co juste une a deux fois semaine pour vendre un peu, c'est juste une honte qu'il y ai deux maj majeures par an, a cote de ça ça try hard les temporis retro etc. Mais n'oublions pas que la version qui fait vivre une bonne partie de ankama c'est quand même la 2.0. Ankama aura toujours ete mediocre et ça ne changera jamais.

1 -3
Score : 310340

Les interrogations sont effectivement de mise pour le contenu sur serveur classique mais... Faire un concept très original et pas forcément viable, dans le seul but de s'amuser, c'est effectivement ce qu'on attend d'un serveur Temporis. Celui-ci est le premier à me donner envie de le tester !

4 -3
Score : 142

Toooppp smile

0 -2

Et pour tout ceux qui disent temporis c'est le new dofus, vive temporis il vous faut un autre jeu ca serait mieux pour vous, nous on veut des nouveautés qui hypent et qui revolutionnent dofus pas quelque chose de temporaire qui va etre rusher que par ceux qui ont le temps et par les memes personnes qui vont comme toujours récolter toutes les recompenses. Un mix de classe sur dofus ca c'est quelque chose de revolutionnaire ca nous donnerait envie de jouer dofus un long moment pas juste temporis et puis partir.

1 -4
Score : -39811

C'est qui "nous" ? Parce que c'est facile de transformer un "je" en "nous".
Les màj de contenu sont toujours aussi fréquentes et régulières, mais il y a plus d'évènements qu'avant. Personne n'y perd.

5 -1
Score : 10

Cool, j'adore les temporis, je les joue tous.

1 -1
Score : -477

J'fais partie des gens assez contents de l'annonce de temporis 4. J'avais a-do-ré le 2 et je suis impatient de voir ce que celui là nous réserve.

Seulement voilà, le petit soucis que j'ai avec cette annonce c'est le "mars 2020". Quand on a un travail à plein temps c'est pas forcément facile de négocier plusieurs semaines de congés à la suite mais alors si faut prévenir pour dans 3 semaines, c'est quand même chaud quoi...

Annoncer la date de début il y a un mois aurait été bien pratique pour moi, je ne pense pas que je pourrai profiter du rush autant que je l'aurais souhaité et cela aurait été évitable.

4 -3
Score : -54

Moi je peux même avec un temps plein, alors où est le problème si TOI tu peux pas ? Faut articuler le truc autour de TOI ? 

0 -3
Score : 8

A titre personnel, je ne joue au contraire qu'aux serveurs temporis qui sont un bons moyens de jouer au même jeu mais différemment!
Le côté chouette vient justement du côté "temporaire" du serveur! Je sais que chaque serveur Temporis m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles guildes ; et d'avoir une expérience de jeu vraiment renouvelé et pas juste "changer de serveur" où toutes les communautés sont déjà bien fondées.

Donc dire que "nous" voulons des nouveautés et pas juste quelque chose de temporaire, c'est prendre son cas pour une généralité :-)
(Ah et si tu trouves qu'il y a pas des nouveautés sur le serveur classique, c'est qu'on joue vraiment pas au même jeu)

1 -4
Score : -1042

Je suis tenté mais j'ai un rush à faire sur le nouveau serveur héroïque aussi.. Dommage que vous les ayez sorti "presque" en même temps rolleyes

0 0
Score : 561

En espérant que ce Temporis ne vienne pas remplacer la mise à jour majeure qui est censé redonner un semblant d'interet au Kolizéum qu'une bonne partie des joueurs PvP attend...

1 0
Score : -18

rien du tout sur 2.0 elle est abandonner depuis pas mal de temps déjà, dofus se résume a temporis et retro maintenant

0 -4
Score : 1748

Aaaah! Un temporis!

C'est que j'avais presque crû que le jeu n'était pas mort! 

0 -2
Score : 135

Eh bien l'événement semble en effet de taille et historiquement une première pour notre petit mon mais j'avoue faire une chute fortement désagréable depuis l'ascenseur émotionnel...

1 -2
Score : 13297

Franchement, je suis pas mal intrigué. J'espère que ce serveur sera aussi marrant que les teasers le laissent penser.

Mais à moins que des potes me motivent, ce sera sans moi. J'ai juste pas le courage de risquer à nouveau un serveur vide au bout de deux semaines laissé en roue libre, un rollback, des récompenses littéralement inaccessibles et une fin de serveur catastrophique accompagné d'un coup de p*** injustifié sur la potion d'xp. Désolé pour l'amertume, mais j'ai toujours pas digéré la gestion désastreuse de Tempo 3...

1 0
Score : 2650

Je sais pas si c'est bien nécessaire d'attendre des trucs de fou ... 
Faut pas oublié que le jeu tourne sur Flash et que ré encodé des truc trop "compliqué" pourrait chamboullé tout le jeu en lui même. 

Je serai pas étonné de voire arrivé la feature suivante : 

- Des parchemins achetable (je sais pas si c'est en jetons via du PvP ou drop ou kamas) qui change juste votre skin. 

- Couplé a un système PvP presque ou totalement similaire a Temporis Bonta V Brakmar. 

Sa ajouterai un aspect "stratégique" car impossible de savoir contre qui ont joue. 
Imaginer ensuite ... une team de 5 Zobals (Mais juste en apparence) qui ont les même couleurs/équipement/Objet Vivant/Vétérans Rewards.

Il vas falloir rester attentif durant le combat pour focus les bon joueurs.

Bref je pense que mon idée est pas si bête ... De là a dire que c'est une bonne idée, a voire.

0 -4
Score : 30

et mince j'ai prié pour que ce soit pas le temporis ...

3 -1
Score : 2929

Il y a pas mal de mauvaise fois sur cette news.

Je serais curieux de savoir parmis tous ceux qui peuvent dire que Dofus est abandonné, ou que les priorités sont maintenant Rétro ou Temporis combien ont terminé l'ensemble des quêtes de la dernière extension ? 

1 0

Donc pour toi c'est l'ajout d'extensions qui va attirer les anciens joueurs et qui va faire que les gens restent sur le jeu ou même qui va attirer des nouveaux joueurs. Donc si je comprends bien il suffirait pour toi qu'ankama ajoute que des extensions pour que tout le monde soit heureux ? ... Il faut plutôt un concept, une idée puissante et nouvelle qui change complètement notre expérience du jeu comme dit dans leur teaser, mais cette idée puissante qui va faire revenir les anciens attirer les nouveaux, garder les joueurs déja présents doit offrir : un nouveau gameplay, un nouveau mécanisme, des tests, des stuffs et des heures de jeu. Certes l'idée de créer un lien entre les classes ou un mix est très bonne et répond à tout ça, elle a hypé beaucoup de monde et vu qu'elle est interessante et offre beaucoup de possibilité elle va attirer les nouveaux et les anciens et fera en sorte qu'anciens, nouveaux et joueurs actuels restent à jouer pendant longtemps dans le jeu, une telle idée ne doit pas être dans un serveur temporaire et puis basta... Autrement tout le monde arrêterait dofus et jouerait exclusivement aux temporis...

0 -4
Score : 30

En vrai tant qu'on peut looter l'équipement j'y rejoue, cette hype dans les tables de butin ça me manque

2 -1
Réagir à ce sujet