FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS - Communication Covid-19

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker News
Réactions 161
Score : 40

Au top, prenez vôtre temps. De toute façon les retards ne sont pas contournable en cette période. Le tout est surtout de rester au calme et de ne pas amplifier cette contamination. Prenez soin de vous.

0 -2
Score : 40

Et pour la fusion des serveurs retro y aura lieu quand ??

2 -3
Score : 22

Merci pour cette communication, merci pour le cadeau, tans pis si a cause du corona, votre équipe ne peu pas tenir toute ses promesses : votre jeux est super, j'y joue depuis la 1.26, et je découvre toujours du nouveau. quand il y a un bug, vous vous efforcez de le régler, et vous prenez soin de vos joueurs. a bientôt sur dofus (ha bas non, pas à bientôt, à tout de suite)

2 -2
Score : -72

Merci beaucoup à l'équipe Ankama pour pas fermer et pour laissez le jeu en ligne sa doit être un très gros travail pour vous avec le covid-19,qui se passe en ce moment en France.Bon courage a vous encore et un grand merci encore

0 -2
Score : 216

Merci les gars faîtes de votre mieux on vous en tiendras pas rigueur même en cas de gros retard

1 -2
Score : -27

Bonjour ! 

Savez vous a quelle heure nous pourrons nous pré inscrire pour temporis ? 

merci =) 

0 -3
Score : 135

Bon courage à tout le staff!

1 -2
Score : -41

Bisous ankama prenez soin de vous merci encore de nous avoir pondu dofus. J'espère qu'il y aura pleins de nv contenue prochainement et surtout pour le pvp

0 -2
Score : -53

Il faudrait ouvrir temporis plus tôt le confinement la...c'est tendu avec temporis on pourra passer plus vite le temps

0 -4
Score : 20

Prenez soin de vous, la bise aux p'tits gars d'Ankama.

0 -2
Score : 47

Merci. Bon courage à tous le monde

1 -2
Score : -72

Ok merci faite attention a vous l équipe ankama 

0 -3
Score : 526

Il est quand même vachement beau ce Djinn, quelle prestance

0 -2
Score : 20

bonjour j'essais d'utilisé le code ... Mais ..."Ce code promo n'existe pas."

0 -1
Score : 3848

Je viens d'essayer, ça fonctionne niquel :

5 -3
Score : 2842

Merci pour la semaine d'abo qui fait bien plaisir !

En revanche, j'aurais attendu aujourd'hui pour communiquer sur le sujet vu qu'il y avait de fortes chances pour que de nouvelles mesures soient prises quelques heures plus tard.

0 -1
Score : 32

Courage à toute l'équipe, prenez soin de vous et de vos familles

0 -1
Score : 1047

Le code est valide jusqu’à quand ? Je ne peux pas jouer en cette première semaine de confinement mais j’espère avoir du temps dans la deuxième smile

0 0
Score : 1

COMMENT utilise ton le code ? (Merci à vos équipes). Le respect des consignes de sécurités en vu de ralentir la progressions du virus sont essentiels

0 0
Score : 54

Thanks ! May the force be with you !!

0 0
Score : 3

Bonjour,

Savez-vous comment utiliser le code DOFUSMARS2020 ? sur la boutique, on m'indique que le code promo n'existe pas, Merci.

0 0
Score : 12490

Ce n'est pas dans la boutique mais dans "code cadeau" sur le site dofus, tu cliques sur jeu en haut dans le bandeau, et en quatrième tu as "code cadeau". 

1 -3
Réagir à ce sujet