FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Confinement : Quelques bonnes nouvelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 384
Score : 1898

Bonjour, des boucliers d'artisanat primordiaux seront-ils distribués sur le serveur Jahash ?

0 -7
Score : 1201

Aura-t-on accès à la boutique afin d'obtenir des apparats/objets vivants etc. ?

1 -7
Score : -107

TROP HYPE ptn encore 58minutes

0 -7
Score : -103

Je me connecte, ça me remets dans l'accueil alors que j'ai une bonne co mdr les serveurs vont lachés

0 -7
Score : -78

le serveur déjà complet mdrr

0 -7
Score : -78

le serveur déjà complet mdrr

0 -7
Score : -48

par contre la déconnexion pour inactivité alors que je suis dans la file ça va pas le faire bouger vos fesses a regler ce problème c'est du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!

0 -7
Score : -74

Je reporte un avis globalement partagé, mais l'union fait la force, alors je me permet d'en remettre une couche : après quelques jours d'inactivité sur mon compte pour faire passer l'afflux dingue de monde (#ilyzaelle), je me re-connecte en pensant que le problème est résolu. D'une ce n'est pas le cas, c'est toujours la folie sur Ily, mais quand me vient l'envie de recréer un perso sur le nouveau serveur, telle ne fut pas mon désarroi quand je lus qu'il est dès lors complet. En fait, c'est abusé. Franchement, je ne voulais rien dire au début, mais là, ça devient vraiment dingue.
J'ai reconduis mon abonnement pour 3 mois quelques jours avant le confinement, et depuis, je ne peux pas y jouer. Les cadeaux, les codes, c'est bien, mais si on ne peut pas se connecter sans attendre quelques heures, ça ne sert à rien.

0 -6
Score : -74

Je reporte un avis globalement partagé, mais l'union fait la force, alors je me permet d'en remettre une couche : après quelques jours d'inactivité sur mon compte pour faire passer l'afflux dingue de monde (#ilyzaelle), je me re-connecte en pensant que le problème est résolu. D'une ce n'est pas le cas, c'est toujours la folie sur Ily, mais quand me vient l'envie de recréer un perso sur le nouveau serveur, telle ne fut pas mon désarroi quand je lus qu'il est dès lors complet. En fait, c'est abusé. Franchement, je ne voulais rien dire au début, mais là, ça devient vraiment dingue.
J'ai reconduis mon abonnement pour 3 mois quelques jours avant le confinement, et depuis, je ne peux pas y jouer. Les cadeaux, les codes, c'est bien, mais si on ne peut pas se connecter sans attendre quelques heures, ça ne sert à rien.

0 -6
Score : -12

Abusé de vouloir procéder à une fusion des serveurs rétro maintenant alors que le confinement entraîne des surpopulations...
Déjà sur les serveurs dofus rétro sans fusion il devient parfois compliqué de lancer des combats de faire son métier... Si les serveurs sont fusionnés alors ce ne sera plus gérable sans parler des files d'attentes.

Faites les bons choix...

0 -6
Score : 79

c'est quoi cette blague on peut pas aller sur ce nouveau serveur sous prétexte qu'il faut déjà avoir un perso WTF OUVREZ UN TROISIEME!!!

4 -5
Score : -10

Bonsoir, bravo pour vos gestes commerciaux et bravo à l’équipe d’Ankama .
J’aimerais apporter deux petit point de vue car je ne sais pas trop où le faire ...
1 : pourquoi ne pas faire des packs comme dans Dofus touch sur Dofus ? Sur Dofus touch il y en a casiement toutes les semaines et à prix abordable . ( sans avoir aussi des items lié 1an ... ça décourage à l’achat )
2 : j’ai entrevue qu’il n’y a plus aucune personne s’occupant de Dofus Pets. Pourquoi ne pas permettre à une équipe de s’en occuper de temps à autre pour émerger de futur créature . Un petit avant goût sur certaine futur famille de monstre .
Cordialement un noob parmis tant d’autre .

1 -5
Score : 492

Ouvrez une bêta classique ou SH ça va vider une partie de la population

0 -5
Score : -18

le code JAHASH2020 : code invalide, puis lorsqu'on renouvelle l'essaie "code déjà utilisé" pourtant le temps d'abonnement est non prolongé, étrange non ?

0 -5
Score : -111

code fonctionnel c'est sur et certain, le probleme vient de chez toi

0 -4
Score : -42

Bonjour , quand les slot de migration seront remis a jour? Ca fais 2 semaine que j'attend pour migrer sur USH ? pas de communication

0 -4

ush c'est aussi rempli poto et faut ils choisissent pas qui migre 

0 -3

c jahash le new serveur ?

0 -4
Score : -1871

yup

0 -3
Score : -21

Mon abonnement arrive bientôt à expiration. J'ai entré le code abonnement pour dofus mais il ne fonctionne plus... Pouvez-vous le réactiver ?

0 -2
Score : -1871

JAHASH2020 fontionne juqu'au 29 minuit

0 -2

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes mettre JAHASH2020 pour Dofus

0 -1

comment on utilise le code abo svp

0 -2
Score : 16

Merci Ankama pour cette nouvelle semaine de file gratuite, quelle générosité