FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Confinement : Quelques bonnes nouvelles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 384
Score : 83

.

0 -4
Score : -30

Bouhouhou quand tu te connectes à Dofus le 30/03/2020 et que tu vois que tu viens de passer à côté de 7 jours gratos pour le confinement... Et que bordel : TU ES ENCORE CONFINE sad

0 -4
Score : 708

Je viens de remarquer la même chose, moi qui hésitait à m'y remettre

0 -4
Score : -21

Impossible de se connecter sur le serveur, non, je n'ai pas envie de jouer sur un autre et re créer un personnage. Abonnement gâché...

0 -2
Score : 237

Beaucoup de paroles et promesses comme à vos habitudes mais les actions concrètes ne sont jamais au rendez vous.

0 -1
Score : 134

Il serait temps de faire quelque chose pour les serveurs, parce que sur Ush ça commence à être complètement injouablen tu bugs, tu te fais déco, tu prends 2632 personnes en file, ce qui te fait attendre 1h30-2h minimum pour jouer, c'est complètement insane et invivable, ça va être comme ça sur Temporis aussi ?

0 -1
Score : -43

encore un beaux discours mais rien de concret en jeux 3 maintenances en une semaine pour quoi ? rien du tout a part des heures d'abonnement non jouable et encore et toujours autant de bug, le menu social ne marche toujours pas pour les amis, si tu veux pas grave bug il ne faut surtout pas aller à Bonta.
Heureusement que des que le confinement sera terminé vous allez perdre la moitiez de vos joueurs, c'est la seule façon de régler le problème, puisque vous vous en êtes incapable malheureusement pour nous

1 -2
Score : -12

BONJOUR penser aux gents confiner en leur offrants des codes gratuit cela part d un bon font , OU SA VAS PLUS C EST QUE CEUX QUI ON PAYER LEUR ABO peuvent plus se co trop d monde , vous avez prévu quoi pour nous ?

0 -1
Score : 51

Ben rien, tu rentres les codes d'abonemment offert a t'as toi aussi 2 semaines gratuites, tu veux quoi de plus ? Une dédicasse du pape ?

0 0
Réagir à ce sujet