FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : 22

sa va etre la meme merde sur temporis vous verrez

0 0

0 0

0 0
Score : 1

le fait de se connecter sur le serveur est quasi-impossible " malgré que j'ai réussis au debut de me connecter et 'jai rushé le lvl 13' y'avais un crash quelqu'un ma expulser d'un combat et du coup ca ma déconnecter . La maintenant lorsque j'essaie de me reconnecter un message c'affiche en me disant seuls les comptes possédant d"ja un personnage sur se serveur peuvent s'y connecter, sachant que j'ai deja un personnage lvl 13 . donc se que je propose a ankama c'est d'ouvrir plusieur serveur au début et les refuser par la suite

1 -1
Score : 1046

Je ne vois absolument pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau serveur monocompte si personne ne peut se connecter en ce moment. Cela ne va rien changer aux files d'attente monstrueuses pour ne serait-ce que se connecter ! C'était la priorité de faire en sorte que tout le monde puisse se connecter rapidement, et aujourd'hui, 17h 20, c'est toujours pareil !

0 -1
Score : 43

F

6 -2
Score : 3

Un petit serveur Heroic monocompte? pour redesengorger?

0 0
Score : 156
4 -1
Score : 754

Ignoble..

2 -1
Score : 750

Gom-I|26/03/2020 - 17:18:38
Leur réponse est sur twitter il n'ouvriront pas d'autre serveur

"Bonjour, le nombre de places a déjà été augmenté lors de l'ouverture du serveur, il ne pourra pas l'être davantage."
pas écrit qu'ils n'ouvriront pas d'autres serveurs, sachant que des milliers de gens se sont abo juste pour ça je pense qu'ils vont évité un procès de masse ^^
0 -1
Score : -10

j’espère pouvoir me connecté avant qu'il y ait les premier 200 =)

0 0
Score : -10

éhéh lol

0 0
Score : 120

Bonjour, 

Alors voilà depuis que j'ai appris qu'un nouveau serveur allé sortir j'ai eu une très gosse hype et j'ai donc préparé un rush serveur avec des camarades.
Quelle surprise j'ai eu quand je me suis pris des "connexion interrompu" 5 fois d'affilés alors que j'étais entrain de me co sur Jahash. 
J'ai une chose à vous demandez, voulez vous que chaque joueur vous donne 500€ pour pouvoir jouer sans problème?

Mon rush tombe complètement à l'eau, impossible de ce co sur les autres serveurs sauf si l'on veut attendre 1h dans la file d'attente et en espérant n'avoir aucune déconnexion sans raison.

Fin bref après plusieurs année passé sur le jeu (depuis la 1.29) je suis grandement déçu par ce jeu.
Nous n'allons pas nous mentir, Dofus est l'un des plus grands jeux provenant de France. Mais seulement de réputation car pour l'instant d'apparence même une équipe de débutant aurait prédis qu'avec le confinement le nouveau serveur serait rapidement full et aurait ouvert d'autre serveur. De plus ouvrir d'autre serveur vous le faite avec les Temporis mais vous l'avez fait sur Ily hors période de confinement. Vous raisonnez à l'envers. 

Vous pensez principalement aux streamer et youtuber (ok ils font votre image) en leurs proposant une white list (Merci Nozadah pour l'info). Mais qu'allez vous faire pour nous simple joueur inconnu du grand public? Car pour l'instant pas grand chose est mis en oeuvre pour nous procurez une expérience de jeu confortable.

Merci à vous.

5 0
Score : 156

Pour le dernier paragraphe de ce Monsieur.
https://clips.twitch.tv/GenerousKitschySandstormResidentSleeper
Partager masse sur twiiter. PLZ

2 0
Score : 13

Honnetement, je trouve ça honteux ! Les joueurs demandent un serveur monocompte depuis des mois... Suite au confinement, ankama décide d'en ouvrir un du jour au lendemain ce qui signifie qu'il était dans la capacité de le faire bien avant.
En l'espace de 12 minutes, le serveur fût complet ce qui était prévisible.. Et maintenant Ankama décide de ne pas ouvrir un autre serveur monocompte... Est-ce que ça vous arrive de lire les commentaires ?
Si oui, je voudrai une réponse et s'il n'y en pas, c'est que vous en avez rien à foutre, tout simplement.
Merci de bien vouloir remonter ce message afin de voir si on aura une réponse haha

4 -3
Score : -9

Bonjour à vous, j'attendais de rush le nouveau serveur comme beaucoup de monde, il est arrivé ce qui était prévu... Toutefois quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur Merkator? J'ai voulu me rabattre dessus mais la blague semble continuer...

0 0
Score : 120

Friimas|26/03/2020 - 17:29:56
Pour le dernier paragraphe de ce Monsieur.
https://clips.twitch.tv/GenerousKitschySandstormResidentSleeper
Partager masse sur twiiter. PLZ

Je te remercie d'avoir validé ma source, mais dans son live il a bien mentionner "Ankama à proposer une white list"
1 0
Score : 167

Je suis personnel de santé... Autant vous dire que je n'ai pas vraiment la possibilité de jouer en journée, je tire ma journée de travail, je rentre, et il m'est impossible de me connecté, ça me rend fou furieux, et des mecs qui passent leurs journées chez eux ont des passes droits.. au bout d'un moment faut arrêter les âneries non ? Les français sont confinés, les serveurs débordent certes, mais la faut peut être pas exagéré. Autant dire que la solution que j'avais envisagé hier :" Créer un perso sur le nouveau serveur car je ne peu pas me connecté sur Ili" Echec également.

0 0
Score : 2109

Grosse déception oui, 2/3 de la bande qui arrivent à se co seulement.

L'expérience Jahass aura donc duré 1h, dont 30 à essayer de se co.

On attendait tellement ce serveur sad

On va essayer de supprimer nos 2 persos, histoire de libérer 2 slots ...

1 0
Score : -9

Bonjour à vous, j'attendais de rush le nouveau serveur comme beaucoup de monde, il est arrivé ce qui était prévu... Toutefois quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur Merkator? J'ai voulu me rabattre dessus mais la blague semble continuer...

0 0
Score : 23

Moi qui me faisait une joie de pouvoir reprendre Dofus après des années d'arrêt (arrêt causé par le faible niveau d'Ankama à gérer les grosses affluences sur les serveurs et à ne jamais en tirer de leçons...) et bien je constate avec regret que c'est toujours pas ça aujourd'hui. Avec un peu de chance je pourrais créer un perso avant que le virus ne m'emporte ou que la crise se termine...

0 0
Score : 51

Moi qui voulait reprendre une aventure sad

0 0
Score : 8

Info j'ai réussi a me crée un perso a 17h38 sur le nouveau serveur 
essayé toutes les 5 secondes, si ils vous disent que le serveur et plein attendez 5s et ressayé après 30min ça a marché pour moi

1 0
Réagir à ce sujet