FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : -11

De la merde pour ce co comme d'habitude mdr vraiment je comprend pas vous savez que c'est le confinement que sa risque d'être ultra blindé et vous sortez un serveur juste UN mais sans déconner l'équipe de bras cassé

1 -1
Score : -11

De la merde pour ce co comme d'habitude mdr vraiment je comprend pas vous savez que c'est le confinement que sa risque d'être ultra blindé et vous sortez un serveur juste UN mais sans déconner l'équipe de bras cassé

0 -1
Score : 21

J'adore, un lag m'a permis de me co en 10sec chrono au moment ou je voulais me connecté

0 0
Score : -271

"JAHASH OUVRE SES PORTES AUJOURD’HUI À 16H !" Et ferme ses portes 10 minutes après tongue

1 0
Score : -28

tu peut que jouer au serveur héroique et sur furye les serveur de mort ankama de mort

faut etre streamer pour jouer ou quoi

et meme furye ya de la file d'attente XD

0 0
Score : 50

Le serveur est inaccessible !
Moi qui voulait reprendre quand j'ai appris qu'il y'a un nouveau serveur... !
Tellement deçu !

1 0
Score : 78

mon perso à disparu, j'ai essayé de deco reco, j'avais bug dans le dj incarnam

0 0
Score : 168

c'est pas jahash le nom de ce serveur c'est jawad  #leremake "je savais pas que j'allais herbeger autant de monde moi "

9 -1
Score : 754

bravo biggrin

0 0
Score : 4

5 servers Innaccessible (complets) Plus file d'attentes de plus de 2000 joueurs sur les autres server

1 0
Score : 12

Je viens de prendre un abonnement spécialement pour le nouveau serveur, et il est complet... Eh bien, pouvons nous être remboursé maintenant ?...

0 -2
Score : 30

Je supprime mon personnage à 18h pile si quelqu'un veut un slot. 
https://www.horlogeparlante.com/

0 -1
Score : -271

Je me prépare 

0 0
Score : 284

Un grand merci pour cette dose de frustration et de déception, c'est exactement ce dont nous avions besoin en cette période !

3 0
Score : 960

Tu as parfaitement résumé la situation

2 0

Je viens de prendre un abonnement spécialement pour le nouveau serveur, et il est complet... Eh bien, pouvons nous être remboursé maintenant ?...

1 -1

T'as eu deux semaines d'abo gratos tu avais absolument pas besoin de reprendre un abonnement en sachant que c'etait la merde sur les serveurs. Jveux bien qu'on est des reproches mais de là à dire n'importe quoi ...

3 -2
Score : 1801

Encore un lancement en beauté Ankama,je ne mettais pas donné la peine d'être dispo à 16h en pensant qu'il le serait à 18h mais non la prochaine fois je miserais sur 22.

0 0

Ils remboursent que dal c'est radin, au mieux tu aura une semaine gratos sachant que tu ne pourras toujours pas jouer dans une semaine ca va être pire avec temporis 4 mais ils ne le savent pas encore

0 -3
Score : -34

Nice serveur inaccessible et toujours 4000 de file d'attente sur illy

0 0
Score : 62

pareil je comprend pas .... merdique  tout sa

0 0

0 0
Score : 38

Code d'abonnement : MARS2020/JAHASH2020
Il s'agirait de se renseigner avant de payer bêtement t'as 2 semaines gratuites là ! 

0 0
Score : -10

On a aucune info sur un prochain serveur ou le déblocage du new serveur mono ?

0 0
Score : 1

Ils vont vraiment rien faire là ? :O

0 0
Score : -37

Arrêtez un peut de chouiner bande de Kévin, c'est un lancement de serveur avec tous les joueurs de dofus présents chez eux à cause du confinement , vous vous attendiez à quoi ? Y'a des truks ou je défend pas Ankama mais la vous faites pitié d'incompréhension...... Prenez vôtre mal en patiente.

0 -1

Pourquoi prendre la décision de sortir un serveur s'ils savent que c'est compliqué et qu'ils sont incapable d'en garder le controle ? 
ça s'appelle du bon sens

0 0
Réagir à ce sujet