FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : 94

Mon petit Cra lvl 3 fraichement créer supprimer du serveur aprés une déco, génial smile

0 -1
Score : -37

Arrêtez un peut de chouiner bande de Kévin, c'est un lancement de serveur avec tous les joueurs de dofus présents chez eux à cause du confinement , vous vous attendiez à quoi ? Y'a des truks ou je défend pas Ankama mais la vous faites pitié d'incompréhension...... Prenez vôtre mal en patiente.

1 -4
Score : -8549

Ils ont qu'à savoir gérer leurs ouvertures de serveurs.
C'est pas aux joueurs de la fermer, c'est à eux de gérer.

5 -2
Score : 94

Mon petit Cra lvl 3 fraichement créer supprimer du serveur aprés une déco, génial smile

0 0
Score : 52

Bonjour ankama je ne publie jamais sur le forum mais j'aimerais savoir comment faire pour créer un personnage en ce moment. Effectivement je viens d'inviter un ami à jouer et j'aimerai bien qu'il crée un personnage sur un de mes serveurs le problème c'est que n'ayant aucun personnage il ne peut aller sur aucun serveur alors qu'il vient de s'abonner pour 1 mois. C'est quand même légèrement chiant. Moi je dois attendre 2-3h pour me connecter ok il y a du monde, mais la c'est vraiment pas le droit de créer un personnage une fois abonné ? du coup Il paye pour regarder la page d'accueil ?

0 0

Arrêtez un peut de chouiner bande de Kévin, c'est un lancement de serveur avec tous les joueurs de dofus présents chez eux à cause du confinement , vous vous attendiez à quoi ? Y'a des truks ou je défend pas Ankama mais la vous faites pitié d'incompréhension...... Prenez vôtre mal en patiente.

1 -3
Score : 284

Jean-Kévin, arrête de copier/coller ton message toutes les minutes, ça donne pas plus de poids à tes "arguments".
De plus il me semble qu'une société (on parle de ventes contre argent là) de cette taille pourrait justement prévoir que, du fait du confinement et de la demande d'un nouveau serveur monocompte, ils auraient pu viser plus haut :/

1 -1
Score : 3

Les gars dofus est en plein crash. Donnez vous les moyens d'assurer une qualité de service acceptable sur les produis existants (surtout quand il sagit de votre gagne pain) avant d'en lancer d'autres... Repoussez Temporis, vos serveurs vont exploser sous la demande...

0 0
Score : 168

repousser temporis mais quoi encore --'

0 0
Score : 3035

Non mais c'est quoi ça, vous avez des devs qui bossent comme des esclaves, qui vous offrent 2 semaines d'abonnement depuis chez eux en télétravail, et vous chouinez parce que vous arrivez pas a comprendre qu'avoir de GROS serveurs ça coute cher et ça demande beaucoup de travail.
Estimez vous heureux d'avoir autant de contenu pour le jeu alors que les devs sont supposé être plus lent au lieu de pleurer.

2 0

Cher ?
Avec le fric qu'ils se font à l'année (ça se compte en millions) ils devraient avoir largement les moyens de payer des serveurs performants. Mais non, on préfère injecter l'argent dans des projets merdiques qui rapportent 50€ au lieu d'entretenir le bébé principal.

2 -3
Score : 4

-1 joueurs pour nous

0 -1
Score : 12

Justement espèce de kéké comme tu dit, ils auraient du s'en douter !
mais encore une fois équipe de bras cassés !
NUL, NUL, et encore NUL.
de pire en pire ce jeux

3 -1
Score : 1

Impossible de se connecter dessus

0 0
Score : 4938

Avec ça : "Pour les migrations entre Ilyzaelle et Jahash, la migration ne sera pas disponible dans un premier temps, afin de préserver la population de Ilyzaelle et le transfert de personnages haut niveau depuis Ilyzaelle sur Jahash. "
Vous avez mit une épée de Damoclès sur l'économie d'Ilyzaelle lorsque ces migrations seront disponible. (Afflux de kamas, ressources, archis, etc.).
Et je pense mit en péril la hype pour Temporis car certe le mode est cool et tout particulièrement quand il reste plus grand chose a faire sur ton vieux serveur.
Mais la avoir le choix entre faire fortune avec un rush serveur, ou passer trois mois sur un serveur pour 10 objets d'apparats et quelques titres. Il y a pas photo.
Bref du génie ... 
Vous auriez pas du sortir ce serveur de tout facon sur Ily c'est toujours le même bordel 3810/3810

0 0

Mdr ceux qui demandent des remboursement pour 3 heures d'attente xDDD, pas de soucis Jean michel, calcul le coût de 3h perdus sur un abonement de 1 mois à 5h. tu réclamera tes 2 centimes au support xD.

1 -1
Score : 9

c'est cool de faire sa
mais euhhh on aimerai jouer au lieux de devoir patienter x heure dans une file d'attente

0 0
Score : -271

J'ai réussi à crée un perso dans votre gueule 

1 -4
0 -1

serveur toujours bloqué, sah quel plaisir de voir ankama en PLS comme d'hab

0 0
Score : 524

Pourquoi j'ai acheté le pack premium il y a quelque années ? Jamais d'avantage en jeu (me parle pas de la maison premium en carton et la pano roxxor en mousse), par exemple pouvoir se co a un nouveau serveur mono sans se faire éjecter 56 fois alors que t'es la depuis la mn 1 ? J'suis pas streamer. Pas de chance hein ? mdrr.

Vous n'êtes que déception, pas besoin d'être rain man pour savoir qu'un seul serveur ne suffirait pas.

J'sais pas genre, une option de jeu offline, pour pouvoir faire ces quêtes et commencer a jouer et jouer en solo en désactivant les hdv/ressources collectables comme les ressources métier qui sont hors quêtes (Minerais, Céréales etc.). Genre t'as besoin de 3 blé t'as droit a 3 blé point barre. Tu désactives les banques et les échanges (DD, mode marchand, autres) Pour éviter les exploits. Tu te reco ça sauvegarde la progression sur le serveur.
J'sais pas c'est loins d’être infaisable. Et loins d'être du luxe. Au lieu de développer un nouveau flop a la Waven/Wakfu. Vous avez que un seul jeu qui marche réellement, va falloir se réveiller et utiliser vos ressources correctement.

J'pensais pas pouvoir être plus déçus de vous que je ne l’étais déjà. Definition d'Ankama : Touche le fond mais creuse encore.

10 -1
Tant de vérités. Ca tire à balles réelles ici;
1 -1
Score : 77

Bonjour quand je veux me connecter sur ce serveur , (je suis abo) on me dit serveur complet , que dois je fais svp pour y acceder ?

1 0

Rien :rire:

0 -2
Score : 160

Je sais pas qui prend les décisions chez ankama mais après plus de 10ans à prendre systématiquement les mauvaises il serait peut être temps de changer, ça devient une fâcheuse habitude d'avoir des problèmes pour jouer sur dofus, on a déjà eu le coup avec dofus retro avec une réactivité inexistante et la on recommence pour un tour....
Il serait temps d’arrêté de prendre les joueurs pour des idiots, si vous pouvez manger c'est grâce aux joueurs qui continuent à payer malgré toutes vos honteuses erreurs ....

2 0
Score : -271

SoulSlayer-34|26/03/2020 - 18:40:43
Rien :rire:

L'odeur des non co bordelent 
0 0

Je suis co sur Ily depuis 10H ce matin, et toi ? smile

1 -1

regardez twitter dofus comment ils prennent cher comme d'habitude x) ils n'ont que ce qu'il mérite

0 -1
Réagir à ce sujet