FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : 101

J'ai toujours aimé Dofus..mais faut avouer que je comprend pourquoi vous restez à un jeu à faible activité de joueurs (hors tempo et covid)..vous avez toujours eu du mal à gérer les gros événements.
Mais bon...j'aimerai toujours le jeu..mais je dépenserai moins de sous si je ne peux pas jouer comme j'aimerai.
On se revoit dans 6 jours au lieu du rush mono...

5 0
Score : 384

pourquoi au debut du fil tout le monde les felicite et les encourage, et d'un coup tout le monde leur tire dessus(les memes pour la plus part) c'est pas un peu hypocrite tout ca?

2 -2
Score : -8549

A part une poignée de toutous, personne les a félicité. La majorité (silencieuse) savait bien que ça allait se passer comme ça.

1 -6
Score : 31

Bande de rigolos, vous comprenez pas que c'est une situation exceptionnelle ce qu'on vit en ce moment? Autant Anka chie dans beaucoup de domaine ca je le nie pas mais la vous déversez vôtre haine comme des.... En vrai j'ai pas de mots tellement vous êtes désespérants. Ayez un minimum de compréhension pour la situation actuel même si cela implique de la frustration on est tous dans le même bateau. Ca ira mieux dans quelques heures et on pourra tous profiter de ce nouveau serveur donc KEEP COOL ! wink 

5 -2

Qu'il est naïf.

6 -15
Score : 35

bon bah on va rester fidele a ilyzaelle

0 -1
Score : 168

en meme temps pas le choix bon courrage pour la file du coup smile

0 0
Score : 1801

.

1 0
Score : 56

il est 19h et il n'y à plus de dispo sur le serveur !!! nous ne sommes pas tous en confinement. prévoyez-vous un autre serveur mono prochainement qui pourra être fusionner avec JAHASH car il y as beaucoup de laisser pour compte ....

5 0

Ouaaaaaaaaaais, ouvrez-en 15 pour bien tuer Ily'.

0 -12
Score : -31

Serveur déjà complet ;(

0 -1

Il était complet à 16H02 tkt.

3 -9
Score : -13

Ankama ouvrez d'autres serveurs monocompte pour la crise et on fusion/migre après!!!

1 -1
Score : 1801

Pourquoi ne pas refaire comme à l'ouverture des premiers serveurs monocomptes?Plusieurs petits serveurs qui fusionneront quand la demande aura baissée

0 -1
Score : 97

oui mais sans maison ni enclos

0 0
Score : -11

Bonjour,

Le serveur est malheureusement déjà complet. Pensez-vous agrandir le nombre de places sur le serveur ?

0 -1
Score : -31

ils ont pas le temps de repondre 

0 0
Score : -11

Bonjour,

Le serveur est malheureusement déjà complet. Pensez-vous agrandir le nombre de places sur le serveur ?

0 0

ils ne l'ont pas prevu du moins pas avant l'ouverture de temporis

0 -1
Score : 3

Sorter temporis bordel pour que l'on puisse de nouveau pouvoir jouer sur nos serveur classique , question vous avez fait ca pour liberez de la place en file d'attente ily mais sa a rien changer vous avez prevu quoi pour ca ?

1 -1

avancer temporis cool

0 -1
Score : 4

J'ai pris les 7 jours d'abonnement uniquement pour ce serveur, au final je ne peux pas le jouer .
Puis-le avoir les 7 jours à compter de temporis svp ?

0 0

bah oui c'est a la carte ^^' tu voudrais une semaine en plus pour le dessert ? x)

1 -3
Score : 239

Bon,

Je vous ai remercié sur votre post précédent pour l'ouverture d'un nouveau serveur mais pour le coup je rejoins les autres membres du forum, rien ne va plus là sad

Je joue de 8h à 12h en cette période de confinement.
Par respect pour les autres je me déconnecte plutôt que de rester afk et je reviens comme habituellement vers 18h, cela va faire 2 semaines qu'il m'est impossible de jouer le soir.

Aujourd'hui malgré l'arrivée de Jahash (qui a été full en 3 minutes chrono), la file d'attente pour Ilizaelle reste interminable.

N'y avait-il pas possibilité de créer des instances comme c'est le cas pour Incarnam sur certains serveurs ? Je pose la question comme ça, j'avoue que je ne m'y connais pas plus que ça en la matière.

Je ne suis pas non plus à 5€/mois près, mais ça en devient frustrant.

Je lis un peu partout que l'arrivée de Temporis 4 va réguler tout ça mais à vrai dire je suis très sceptique, au contraire je pense que Temporis sera full aussi rapidement que l'a été Jahash sans pour autant libérer de la place sur les autres serveurs, j'espère me tromper....

Cdt

1 0
Score : 35

A quelle heure on pourra accéder au serveur  ? (pour les personnes qui n'ont pas réussi à y créer un personnage ? 3h du matin ou 5h peut etre ? J'arrive pas à estimer ?

0 0
Score : 75

Jamais

1 -1
Score : 1

J'aurais du lire les commentaires avant de me réabonner, payer pour ne pas pouvoir jouer, un plaisir smile

Gang-Grene|26/03/2020 - 19:57:14
C'est un cadeau empoisonné de AK Game

Le pire c'est que si tu reste pas devant ton pc à attendre comme un zombie pendant des heures dans l'espoir de pouvoir te co, t'es considéré comme afk et tu dois recommencer encore et encore.. C'est quand même bien stupide comme système..
0 0
Score : 75

C'est un cadeau empoisonné de AK Game

0 0
Score : 1968

Toute la haine que répand SoulSlayer-34 c'est dingue, il se contente pas de répondre, il est méprisant, haineux, méchant sans aucune raison...

Quel mec toxique, sans déconner.

SoulSlayer-34|26/03/2020 - 20:09:56
Pauvre âme sensible. Tu veux un mouchoir ?
Si t'es blessé par ça, je te souhaite bon courage dans la vie.

Voilà encore un magnifique exemple.

J'ai dit quelque part que j'étais blessé ?

Je m'en cogne de toi t'es un mec que je croiserai jamais dans ma vie (et tant mieux vu comme t'es toxique), je trouve juste ça navrant en fait. Mais bon.

SoulSlayer-34|26/03/2020 - 20:10:49
Snif snif. Encore du sel stp.
Arrête de me harceler avec tes commentaires qui me citent stp c'est puni par la loi c'que tu fais là.

Revois ta définition de "harcèlement".

Bonne soirée wink
2 -5
Score : 768

il va dire que ce sont des bots downvote qui lui donne ce score xD mais bon... il rêve

2 -1
Score : 2

J'ai pris un abo d'un mois exprès avec ma copine je me faisais une joie et bah.... est-ce que vous savez si c'est prévu d'ouvrir un ou deux autres serveurs rapidement ou bien d'augmenter le nombre de places ?

Je chipote pas pour un ou deux euros près mais là c'est 10€ et je ne compte pas jouer si c'est pas sur un nouveau monocompte. Malheureusement, pour se faire rembourser jpense jpeux me le mettre

0 0
Score : 1

super les serveur full merci dofus

0 0
Score : 79

c'est quoi cette blague on peut pas aller sur ce nouveau serveur sous prétexte qu'il faut déjà avoir un perso SERVEUR FULL WTF OUVREZ UN TROISIEME!!!

0 0
Réagir à ce sujet