FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : 12

-O-zebest-O-|26/03/2020 - 21:55:38
Hey l'imbécile, oublie pas que eux ils gagnent de l'argent, et nous on leur en donne, alors du calme, et réfléchis 1 minute non ?..

Tu donnes pas d'argent vu que t'es sur 2 semaines gratuites le nerveux 
1 -3
Score : -33

c'est grave serveur deja full ily toujours en pls ....

0 -5
Score : 658

Remercions les grands esprits à l'origine de la semaine gratuite qui précède la sortie d'un nouveau serveur : ou comment te tirer une balle dans le (les deux) pieds.

2 -3
Score : -145

vous avez grave pas respecter les joueurs mdrrr

1 -5
Score : -16

j

1 -3
Score : 208

on anticipe comment ton orthographe?

1 -1
Score : -162

dommage qu'il soit pas monocompte retro

0 -4
Score : -292

Vous êtes décidément pas du tout au niveau de votre jeu c un constat très amer mais très réaliste malheureusement pour nous joueurs qui somme amoureux de ce jeu qui pourtant n’est vraiment pas fiable\pro/simple/équilibré mais comme on dis l’amour rend aveugle alors bougez vous avant qu’on se trouve des lunettes ! Peace

0 -3
Score : -182

Tous ces ouins ouins pour pas grand chose alors qu’il fallait juste se connecter à 16h pile pour jouer c’était pas bien compliqué.
Pour les quiches ou ceux qui travaillaient rendez vous sur temporis là il y aura de la place pour tout le monde plutôt que de cracher sur Ankama car vous n’êtes pas capable d’être à l’heure.

2 -14
Score : -37

J'étais là à 16h j'ai pas pu me co happy

0 -5
Score : 236

Par pitié par de fusion de serveur.
Jconnais déjà au moins 3 personnes qui rush Jahash UNIQUEMENT pour pouvoir transférer ressouces, archi... Etc sur Ilyzaelle quand ce sera possible.
A savoir que le serveur ne les intéressait pas avant. Depuis que vous avez dit que ce serait "envisageable" ça pus pour Ilyzaelle.

Et pourtant j'dis ça j'ai pas encore mon ocre et tout mais j'prefère jouer sur un serveur sain.

7 -3
Score : 97

si je suis tout a fait contre une fusion, seul l'argument des archis est recevable,

la qûete de l'ocre est d'un cout déraisonnable pour un dofus qui sert dans peu de build au final

je faisais un tour régulier des archis et même là ce n'est pas rentable (6h du mat - 10h - 23h)

0 -1
Score : 236

Par pitié par de fusion de serveur.
Jconnais déjà au moins 3 personnes qui rush Jahash UNIQUEMENT pour pouvoir transférer ressouces, archi... Etc sur Ilyzaelle quand ce sera possible.
A savoir que le serveur ne les intéressait pas avant. Depuis que vous avez dit que ce serait "envisageable" ça pus pour Ilyzaelle.

Et pourtant j'dis ça j'ai pas encore mon ocre et tout mais j'prefère jouer sur un serveur sain.

5 -3
Score : 118

16h01 ! AVANT L'HEURE C'EST PAS L'HEURE ! APRES L'HEURE C'EST PLUS L'HEURE !

Bonne aprèm ahah

0 -1
Score : 192

Impossible de se connecter ? Mot de passe incorrect a chaque fois que je tente

1 -1
Score : 82

t'es pas le seul je pense j'ai la même

0 -1
Score : 97

bonjour

possible d'en ouvrir  4-5 autres serveurs monocompte sans enclos ni maison ? smile

bonne soirée et bon WE

0 -1
Score : 30

" Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter. " Super ...

0 -1
Score : -24

COMMENT SA FAUT DEJA AVOIR UN PERSONNAGE POUR SE CONNECTER ?!!

0 -1
Score : 75

Ak Game si vous savez pas gérer votre jeu faites donc faillites tbk

0 -1
Score : 4

Hola , quand je veux aller sur le serveur ça me dit " ce serveur est complet, seuls les comptes possédant un personnage sur ce serveur peuvent y accéder''

Help? je comprend pas bien le message pour le coup

0 -1
Score : -24

COMMENT SA FAUT DEJA AVOIR UN PERSONNAGE POUR SE CONNECTER ?!!

0 -1
Score : 218

ça sert a rien de gueuler pour la limite de personnage, le serveurs actuellement sont en full PLS , ils comprennent pas trop l'arrivée de tout les joueurs ^^' laissez le temps au dev de réglé tout ça , aller sur un autre serveur en attendant ^^

0 -1
Score : -10

mdrrrrr hier j'ai poster "j'espere pouvoir me co avant qu'il y ait les premier up 200" c'etait ironique mais c'est se qui va vraiment se passer xDDDDDDD incompétent vous êtes, c'est inégale mais bon rien qui change de d:habitude ! bon WE

0 -1
Réagir à ce sujet