FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : 594

En attente de l'ouverture d'un nouveau serveur, qu'ils fusionneront avec Jahash quand le confinement sera fini.

0 -6
Score : -46

J'ai un personnage sur le serveur, et une file d'attente 1959/1959 et sa ne bouge pas? Donc encore impossible de se connecter? quelque chose de prévu?

0 -6
Score : -52

Ne touche à rien, dans 30min tu seras co ! Magique n'est-ce pas?
Je sais que c'est long, mais pas le choix..

0 -9
Score : 22

bonjour,
mon personnage sur meriana pui-je le migre dessus sur le serveur jahash?

0 -5
Score : -52

C'est un serveur monocompte, qui vient d'ouvrir, tu ne peux transférer aucun personnage dessus! Il faut forcément en créer un nouveau

0 -5
Score : -62

Les koli sont aussi interserveur sur jahash ? Ce qui rendrais l'obtention des galets pour les stuff presque impossible

0 -5
Score : 12022

jsuis coincé dans la file 1560/1560 ça bouge pas

0 -4
Score : -15

Ils vont encore en sortir un là ? Qu'ils pourront fusionner avec Jahash vu qu'il n'a pas deja servi a une fusion.
Ce serait le mieux, vu le monde, c'est injouable. J'ai joué sur Jahash, impossible de faire des dj vu le monde, impossible de se reco.
Ily, toujours blindé.

1 -4
Score : -32

Bonjour, reste-il un moyen de créer un perso sur l'un des deux serveurs monocompte qui sont complet et inaccessible ?

0 -4

Attendre dans la file d'attente, attendre qu'ils ouvrent un deuxième serveur ou attendre vers 0h/1h du matin ^.^

0 -3
Score : -59

Incroyable j'ai acheter une semaione d'abo qui ce résume a avoir jouer 1h nice tous ça parce aque les serveur son surchargé c'est incroyable, le nouveau servbeur on en parle ?  "Seul les joueurs ayant un personnage sur ce serveur peuvent y jouer" Ok merci mais go nous laisser y jouer nan pour qu'on puisse avoir un personnage aussi ...

1 -3
Score : -25

:O

0 -5
Score : -58

C'est pour quand le 3 ème serveur mono-compte car la c'est pas possible de pouvoir jouer ...
En plus si on ajoute les bugs des filles d'attentes...

0 -3

C'est pour quand le 3 ème serveur mono-compte car la c'est pas possible de pouvoir jouer ...

1 -2

0 -2

Je ne comprend pas comment ils se décident, j'aimerai vraiment leur demander et comprendre.

Tous les serveurs sont saturés, mono compte, multicompte. Ils décident d'en ouvrir qu'un qui ne change absolument rien, on ne peut ni accéder au nouveau et encore moins aux anciens plus rapidement.

Pour l'ouverture du premier serveur mono, ils en ont ensuite ouvert 4/5 le jour meme et le lendemain voir le surlendemain si je me rappelle bien.
Pour les serveurs 1.29 rétro, pareil, un de prévu, 5 sont sortis apres.
Si on remonte plus loin, agride était anciennement crocoburio, ils avaient ensuite sortis bowisse, agride etc 

Cette semaine sur dofus, c'était du jamais vu et ils pensaient qu'avec un seul serveur allait suffire ? Alors qu'en ce moment même les multi souffrent aussi.
Ou alors je ne comprend rien et je suis désolé si c'est le cas.

Je ne suis pas particulièrement pour encore un nouveau serveur, mais si c'est la solution pour jouer tranquillement sur nos serveurs respectifs.

Je n'écris jamais sur forum mais la situation est abusée je dirais.

3 -2
Score : -12

J'ai joué tout à l'heure aucun soucis, et là j'ai la popup "La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue ..", je clique sur "Attendre", je suis dans la file, et 3 secondes après la popup réapparait comme si il me sortait de la file. Quelqu'un a le même problème ?

0 -1
Score : 73

ça fait 1 semaine que j'ai ça

0 0

Oui, tout le monde a ce problème. il faut attendre, en dessous de 1000, ca s'actualisera. Mais tu en as pour une bonne heure là.

0 -1
Score : 30

J'aimerais aussi beaucoup comprendre pourquoi ils n'ouvrent pas 4 ou 5 autres serveurs, pour qu'au moins ceux qui n'ont pas pu créer hier (malgré la présence à 16h) de personnage puissent jouer, sans devoir être éveillé à 4h du matin (perso, j'bosse dans le médical, j'peux pas rester co h24 pour ''tenter'' de créer un personnage...)

0 -1
Score : 12022

jcomprend juste pas pourquoi y'a 1 seul groupe de mob par salle sauf au boss là. Les gens sont coincés et passent leur temps à attendre, attendre, attendre. Pareil en dehors des donjons sur les zones bl. 
En dehors des dj faudrait temps de repop plus fast
Dans les dj juste 3 groupe de mob partout pour les dj <= 50

À l'heure ou j'écris j'ai toutefois fini mon rush dans l'attente de tempo. 

1 -1
Score : 395

Concept
Serveur qui regroupe uniquement des joueurs ne contrôlant qu’un seul compte à la fois.
Les 5 emplacements de personnage sont partagés avec l’autre serveur monocompte : Ilyzaelle.

Mdr. Merci les utilisateurs de Shadow, Vm ware, Virtual box et plein d'autres choses on vous vois biggrin merci de rendre cette aventure plus MOnocompte que jamais , Merci ankama d'etre aussi impuissant et aveugle.

0 0

Concept
Serveur qui regroupe uniquement des joueurs ne contrôlant qu’un seul compte à la fois.
Les 5 emplacements de personnage sont partagés avec l’autre serveur monocompte : Ilyzaelle.

Mdr. Merci les utilisateurs de Shadow, Vm ware, Virtual box et plein d'autres choses on vous vois biggrin merci de rendre cette aventure plus MOnocompte que jamais , Merci ankama d'etre aussi impuissant et aveugle.

0 0

Concept

0 0
Réagir à ce sujet