FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur monocompte : Jahash ouvre ses portes aujourd’hui à 16h !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 584
Score : 395

Concept
Serveur qui regroupe uniquement des joueurs ne contrôlant qu’un seul compte à la fois.
Les 5 emplacements de personnage sont partagés avec l’autre serveur monocompte : Ilyzaelle.

Mdr. Merci les utilisateurs de Shadow, Vm ware, Virtual box et plein d'autres choses on vous vois biggrin merci de rendre cette aventure plus MOnocompte que jamais , Merci ankama d'etre aussi impuissant et aveugle.

2 -1
Score : 395

Ah bah tient encore 1 fonctionalité qui marche bien t'envoi 1 message ca en envoie 4.

0 -1
Score : 163

Sortez un nouveau serveur monocompte honnêtement, on peut juste pas rejoindre ...

0 -1
Score : -30

crash

0 -1
Score : 8

Que se passe t-il? La connexion au serveur est refusée

0 -1
Score : -34

Serveur Made In China

0 -1
Score : -34

Serveur Made In China

0 -1
Score : -11

Joueur 1.29 qui souhaite tenter le monocompte de votre dofus 2.0 : j'ai réussi à me connecter sur jahash à 4h ce matin... incroyable ! Je commence l'aventure pour tomber sur des bots sur toutes les maps d'incarnam :/ pour au final ne plus pouvoir me connecter aujourd'hui :S Pas mal on avance bien à ce que je vois...

0 -1
Score : 34

Quelqu'un sait quand le serveur ré-ouvrira ? Et pourquoi il est hors ligne ?

0 -1
Score : 102

Le serveur est hors ligne parce qu'il est hors ligne, et nous pouvons supposer qu'il réouvrira quand il réouvrivra, en attendant, je vous propose d'attendre.

2 -2
Score : -59

au pire t'es qui ?

0 -4
Score : 16

ninoTHEwarriortrhee|28/03/2020 - 16:55:32
Le serveur est hors ligne parce qu'il est hors ligne, et nous pouvons supposer qu'il réouvrira quand il réouvrivra, en attendant, je vous propose d'attendre.

Waw c'est tellement vrai en plus

oopping|28/03/2020 - 16:57:11
au pire t'es qui ?

Au pire, tu n'est pas obligé d'être désagréable :/
2 -1

merci

1 -1

Le serveur est disponible

2 -1
Score : 16

ninoTHEwarriortrhee|28/03/2020 - 17:04:15
Le serveur est disponible

Merci l'ami, bon jeu à toi smile
0 -1
Score : 45

Serveur ouvert ! Merci smile 

0 -1
Score : 955

Vous envoyez un message comme quoi la connexion est exceptionnellement longue mais qui empêche d'avancer sur les place et qui revient toutes les 3 secondes pourquoi ?!

0 -1
Score : 130

Quand tu vois ce message, laisse comme tel. N'appuie par sur attendre. Avec le temps tu vas voir s'afficher la file d'attente. Tu continues de faire la file même le message affiché. Faut juste attendre.

0 -1
Score : -12

moi je peux tjrs pas me co. serv complet

0 -1
Score : -9

cela fait 1H20 que j'essaie de me connecter et toujours dans la liste d'attente .... 

0 -1
Score : -12

Salut, je n'ai pas joué à dofus depuis très longtemps et j'ai vu l'ouverture du nouveau serveur Jahash ce qui m'a motivé à rejouer. En cliquant sur le serveur en étant non-abonné j'ai eu l'info qu'il fallait s'abonner pour y jouer mais pas qu'il était complet. Donc je m'abonne et là j'ai l'info qu'on ne peux pas jouer sur ce serveur à moins de déjà avoir un personnage dessus. Quelqu'un sait si cette situation va changer ? S'il suffit que j'attende pour me créer un personnage dessus ou s'ils ont totalement bloqué l'accès ? (Je ne parle pas des serveurs surchargés et des grosses files d'attentes mais juste de me créer un perso sur le serveur).
J'ai cherché un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète, si quelqu'un en sait plus, merci !

0 -1
Score : -38

Il suffit de crée ton personnage quand le serveur et non bondé ( heure de nuit ou tot le matin)

2 -1
Score : 750

ouai y'a 2 bonnes heures de file d'attente depuis 16h...

0 -1
Score : -18

Je n'arrive pas à accéder aux serveur monocompte que se soit jahash ou ilyzael que faire ? C'est pas déjà plein quand même ?!

0 -1
Réagir à ce sujet